• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

impossible de voir mes bonus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shanon89

Mousquetaire
Navigateur : Firefox 80.0

Bonjour,
Quand je scroll mes bonus d'attaque je n'arrive pas à aller au bout. Je tombe sur un écran noir :
Capture d’écran 2020-09-30 à 16.34.29.png

J'ai répété la manip plusieurs fois.
 

Shanon89

Mousquetaire
je voulais vérifier que le blé était dedans.. ce qui est bizarre c'est qu'ils sont rangé par ordre décroissant d'apport d'attaque et on ne le voit pas.. bref du coup je l'ai détaché rattaché pour vérifier.. je trouve pas les chiffres en vert particulièrement explicites ..
 

antoto51

Biologiste
je voulais vérifier que le blé était dedans.. ce qui est bizarre c'est qu'ils sont rangé par ordre décroissant d'apport d'attaque et on ne le voit pas.. bref du coup je l'ai détaché rattaché pour vérifier.. je trouve pas les chiffres en vert particulièrement explicites ..
Non, ce n'est pas pas ordre décroissant, en effet mon ATC et en tout dernier, après mon Zeus, Castel, Aix au niveau 10 chacun
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Et si vous remplissiez le formulaire, s'il vous plait ?
Il n'est pas là pour décorer ;)

Monde(s) affecté(s) :
Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version :
Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) :
Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version :
Description du bogue :
Manipulations qui ont été effectuées :
Étapes de reproduction du bogue (par exemple, ouvrir la caserne et retirer une unité de l'armée d'attaque) :
Commentaires et captures d'écran (si nécessaire) :
 

Shanon89

Mousquetaire
Et si vous remplissiez le formulaire, s'il vous plait ?
Il n'est pas là pour décorer ;)

Monde(s) affecté(s) : Grief
Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : firefox 80.0
Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : ??
Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : Mac
Description du bogue : faite
Manipulations qui ont été effectuées : faite
Étapes de reproduction du bogue (par exemple, ouvrir la caserne et retirer une unité de l'armée d'attaque) : fait
Commentaires et captures d'écran (si nécessaire) : faite


Dans mon premier message j'avais bien écrit Firefox .. cela ne dépend ni de l'OS ni du monde.. Ca marche sous Chrome.
Sous firefox je viens de retester... toujours pas.
 

Anamatt

Empereur
Heuuu, c'est mieux pour les modérateurs d'avoir tout au même endroit !

Monde(s) affecté(s) : Greifental
Navigateur utilisé et sa version : firefox 80.0
ou Application utilisée et sa version : -
Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : ??
(Tu le vois dans tes réglages)
1602087172712.png
si HTML5 n'est pas actif... alors c'est flash
Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : Mac
Description du bogue : Quand je scroll mes bonus d'attaque je n'arrive pas à aller au bout. Je tombe sur un écran noir
Manipulations qui ont été effectuées : aucune
Étapes de reproduction du bogue (par exemple, ouvrir la caserne et retirer une unité de l'armée d'attaque) : J'ai répété la manip plusieurs fois. je voulais vérifier que le blé était dedans.. ce qui est bizarre c'est qu'ils sont rangé par ordre décroissant d'apport d'attaque et on ne le voit pas.. bref du coup je l'ai détaché rattaché pour vérifier..
Commentaires et captures d'écran (si nécessaire) :
1602087271560.png
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Pouvez-vous faire un nettoyage de votre navigateur s'il vous plait ?

Firefox n'est pas le meilleur navigateur pour les jeux. Il lui arrive de manger beaucoup de mémoire.
 

Anamatt

Empereur
Dans mon premier message j'avais bien écrit Firefox .. cela ne dépend ni de l'OS ni du monde.. Ca marche sous Chrome.
Firefox est le navigateur et Chrome est le moteur de recherche dans ton cas
Google possède son propre navigateur, son propre moteur de recherche ... et diverses plateformes
 

Anamatt

Empereur
vrai ! google chrome est un navigateur.
mais navigant avec Firefox, on peut très bien avoir le moteur de recherche google (me suis mélangée les pinceaux avec le nom)
1602094944846.png
Google possède son propre navigateur, son propre moteur de recherche ... et diverses plateformes
 

Loup Tenace

Empereur
A titre d'information,
je joue depuis des années sur le navigateur Opéra et pas de soucis majeur avec Foe (généralement j'ai au moins 4 onglets d'ouvert en même temps).
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Firefox est le navigateur et Chrome est le moteur de recherche dans ton cas
Google possède son propre navigateur, son propre moteur de recherche ... et diverses plateformes
Oulala o_O

Google Chrome est un navigateur tout comme Firefox.
Le moteur de recherche est Google tout simplement.

Attention aux informations que vous donnez car, pour un non féru d'internet, cela peut être trompeur ;)
 

Anamatt

Empereur
Oulala o_O

Google Chrome est un navigateur tout comme Firefox.
Le moteur de recherche est Google tout simplement.

Attention aux informations que vous donnez car, pour un non féru d'internet, cela peut être trompeur ;)
Je sais ^^ méa culpa ;)
1602109631200.png

lu en diagonale et pris les mauvaises informations
1602110273133.png
Ce n'est donc pas un bogue mais un problème avec le navigateur Firefox :)
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut