• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Don de médailles

Aimeriez-vous que les médailles rapportent des points ?

  • Oui

    Votes : 19 34,5%
  • Non

    Votes : 36 65,5%

  • Total de votants
    55
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shanon89

Mousquetaire
Bonjour,
Passé un certains seuil, l'utilité des médailles est assez limitée. Elle peuvent servir à terminer l'EG à la limite. Pourtant on peut tout de même en donner en tréso pour la GcG. Il serait intéressant que cela puisse rapporter des points comme toutes les autres ressources.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 
Les médailles s'acquiert sans difficulté pour qui participe au fil 1,9 de sa guilde.
Je suis contre. Bien que ne portant pas d'importance aux points cela me semblerait déséquilibré les pts de classement. Je pense à ceux qui y font attention.

Et de plus les médailles sont sans âge. On leur donnerai quelle valeur ?
Ça me semble être une mauvaise idée.
 

ucedeux

Navigateur
Je suis contre, vu que ceci fausserait encore plus le classement (qui l'est déjà), les snipeurs auraient un avantage très clair alors que passer ses journées à sniper ne veut pas dire qu'on est un "bon" joueur.
 

Pusso

Empereur
Personnellement, je suis contre aussi. Les joueurs avec grosses arches seraient vite favorisés.
 

Lyuba

Conquistador
Bonjour,
Je ne vois pas ce que cela peut apporter, comme possibilité ou faisabilité supplémentaire au jeu. Les points n'exprimant qu'un cumul de diverses activités et non une réelle maîtrise d'un savoir connu de quelques initiés LOL (pas la tête)
Je vote CONTRE.

bte_jg14_trottoir_medaille_13,8_cm_lait.jpg
 

Shanon89

Mousquetaire
Lorsque tu fais un don à la trésorerie, tu retrouves bien les médailles dans les ressources. Si ce n'est pas une ressource, qu'est ce que c'est ?
 
En vrai pour les rendre utile se serais interesant de les intégré aux CBG pour la construction des bâtiments en + des ressources

On peut imaginer par exemple la depence de médaille pour débloquer des emplacements de bâtiment sur les territoires
 
vois tu les médailles dans l'onglet "Ressources" de ton inventaires ?
Clairement non...
Et lorsque je fais un don à la trésorerie je vois les médailles dans la trésorerie en dessous des ressources. Nul part il est indiqué que ce sont des ressources.

Édit : effectivement c'est écrit : sélectionner une ressource . C'est bien léger. Dans l'inventaire les deux sont bien distingué...
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2020-06-24-17-57-05-505_com.innogames.foeandroid.jpg
    Screenshot_2020-06-24-17-57-05-505_com.innogames.foeandroid.jpg
    93,9 KB · Affichages : 10
  • Screenshot_2020-06-24-17-58-52-895_com.innogames.foeandroid.jpg
    Screenshot_2020-06-24-17-58-52-895_com.innogames.foeandroid.jpg
    81,1 KB · Affichages : 10
Dernière édition :

Shanon89

Mousquetaire
C'est vrai que sur mobile c'est distinct.. sur pc quand tu veux faire un don à la tréso c'est un peu plus flou...
Capture d’écran 2020-06-24 à 18.02.21.png

Après la définition de ressource :
Moyens d'action, éléments à la disposition de quelqu'un désirant accomplir une tâche précise nécessitant des prérequis.

C'est un prérequis pour conquérir des secteurs en T.A. donc bon ça m'aurait semblé cohérent de les traiter comme tel :). Surtout si ça pouvait motiver les gens à prendre les places plus vite en 1.9, ça ne me semblait pas une mauvaise idée. C'est une autre façon de contribuer au jeu.
 
Le jour où le fil 1,9 de ta guilde sera vraiment efficace tu verra à quel point c'est embêtant qu'il soit tjs vide quand tu veux placer ta récolte :eek:.
 

Larmenius

Force de frappe
En vrai pour les rendre utile se serais interesant de les intégré aux CBG pour la construction des bâtiments en + des ressources

On peut imaginer par exemple la depence de médaille pour débloquer des emplacements de bâtiment sur les territoires

Ca par contre, c'est une proposition intéressante. Je t'invite à créer la proposition et voir si les super-modos osent la mettre au vote :-p
 

7tsuna

Médecin
Lorsque tu fais un don à la trésorerie, tu retrouves bien les médailles dans les ressources. Si ce n'est pas une ressource, qu'est ce que c'est ?
Bonne remarque. Cependant lorsque une quête te demande de donner des ressources à la trésorerie de ta guilde, donner des médailles ne valide pas la quête. C'est la preuve que le jeu ne considère pas les médailles comme des ressources.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut