• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Lenteur sur le jeu de plus en plus pénible

    j'ai constaté la même chose sur l'ordinateur :(
  2. Ordre des bonus d'un bâtiment si pomo

    les bâtiments qui produisent des fragments de X passent devant tout les autres, après dans quel ordre ils sont hiérarchisés entre eux... j'en sais rien Le seul batiment de ma cité qui passe avant les batiments à fragments, c'est la tour de conjonction. J'en ai 5 et elles sont aidées en 1er (en...
  3. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Après le calcul pour tomber entre 5è ou 6è ou 5ème pour les CBG à 7 guildes est périlleux, le risque de faire 3-4ème ou pire retomber en platine est pas négligeable^^
  4. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    @Okamiris je trouve juste que ce n'est pas logique qu'un cbg facile à 975 PL donne 3 fois + qu'une place 2 d'un CBG réellement disputé à 1000PL, J'ai pas l'intention de demander à ma guilde de perdre un CBG, on veut la tour 2 et tous les batiments suivants qui seront proposés en gagnant tous les...
  5. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    j'ai mal du m'exprimer, une guilde à <1000 PL peut-être en diamant (de 901 à 975) et prétendre aux 3000 fragments
  6. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Une guilde qui ferait 1ère en diamant<1000 en alternance avec une 5 ou 6ème place en diamant 1000 (pour redescendre à diamant<1000) se retrouvera en fin de saison avec 9000 fragments et la tour niv 1. Vs une guilde qui ferait toujours 2ème en diamant 1000 qui aura que 6000 fragments. Pas top je...
  7. Ordre de priorité bouton aide

    Oo j'ai loupé la réponse. Je viens étayer avec quelques captures, j'ai aussi remarqué que les citrouilles sauteuses sont motivées avant bien d'autres bâtiments, quand on a une quête journalière de prod de marchandises c'est aussi un sacré gâchis :( liste bâtiments aidés 1...
  8. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    en faisant une moyenne chez nous on tourne entre 3500 combats pour les plus chanceux et 4300 pour les moins chanceux pour obtenir le terrain, mais l'échantillon reste faible encore
  9. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Je vais essayer de faire un retour détaillé, désolé du pavé. Pour cadrer on est sur H, 1000 PL, une des top guildes du serveur. On a plusieurs très gros tapeurs (je parle pas forcément de quantités, mais de bonus off et/ou de disponibilités) et d'énormes rentrées de tréso de guilde (et du stock...
  10. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    non c'est faisable sur la version actuelle, suffit d'être dans une guilde qui peut assumer des camps en quantités suffisantes, face à des guildes avec du répondant mais pas trop non plus, et avec des guildoux qui cherchent pas tous à faire la même chose
  11. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Et donc, ce faisant, aucune des 2 ne remportera la grosse récompense puisqu'il faut 6 victoires sur 8 sessions pour l'avoir. En admettant qu'elles tombent ensemble à chaque fois, ce qui est peu probable si le match making reste tel qu'il est. Pour être dans une grosse guilde, on a absolument...
  12. Ordre de priorité bouton aide

    Bonjour, Je ne sais pas si c'est un bug ou pas, techniquement. Depuis quelque temps j'ai remarqué que les bâtiments 1*1 qui demandent une pomo, ceux ci passent devant certains autres bâtiments beaucoup plus importants (en taille, déjà, et en récompense du pomo, même si c'est subjectif) Par...
  13. Discussion sur l'événement de communauté 2023

    Bonsoir, Je vous cite concernant les tests A/B : "Il est également important de souligner que les tests A/B ne sont pas sélectifs. Aucun joueur ne conservera un quelconque avantage à long terme ou ne sera présélectionné pour le groupe de test. Vous aurez remarqué qu'il y a certaines...
  14. Discussion sur l'événement anniversaire 2023

    Dans certains coffres OR, on peut obtenir des ressources de l'âge suivant. On reçoit du Titan si on est en Jupiter ? ou du Jupiter ?
  15. Discussion sur la mise à jour des champs de bataille

    J'ai un peu le même sentiment, 2 grosses guildes tourneront ultra facilement, et les petites voire les moyennes, sans aucune charte/accord/entente vont encore moins taper, beaucoup de bordures extérieures se font avec 2 camps mini et comme l'attri monte moins, les grosses guildes peuvent les...
  16. Discussion sur la mise à jour des champs de bataille

    je pense que c'est un bug, généralement ça ne changeait pas, et parfois sans raison ça changeait.
  17. Navigateur Messages tronqués (en attente de résolution)

    je confirme que sur pc ce bug d'affichage est encore présent (sur chrome) Et si on s'amuse à rajouter des lettres ou des sauts de lignes pour que le message soit correct sur version PC, sur l'app le message devient bancal
  18. Changement de la carte CBG ?

    Je n'ai pas particulièrement de problèmes pour jouer en CBG que ça soit sur PC ou smartphone (iphone 11 en 4G) mais effectivement chez nous pour plusieurs c'est très compliqué sur smartphone voire impossible en cas de rush. j'imagine que l'ancienneté de l'appareil peut être en cause...
  19. Discussion sur la mise à jour 1.214

    parce que parfois à un clic on gagne un secteur CBG ou un secteur GVG, dans des rush le moindre clic peut faire la différence
Haut