• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur l'événement hivernal 2023

    bonjour, pourquoi lors qu'il faut 5 secondes pour installer la pyramide, j'ai un e durée d'une journée?
  2. Discussion sur l'événement Halloween 2023

    vous venez d'ajouter un truv qui fait qu'il est impossible de jouer, donc j'arrete cet event sur mes 5 mondes, ras le bol
  3. Discussion sur l'événement estival 2023

    le même problème touours et constamment, aucun calendrier, ras le bol de cet arnaque. Je ne dépense pas de l'argent pour un jeu qui est sensé me divertir et m'énerve plus qu'autre chose, je comprend les personnes qui quittent ce jeu Quant à Titan, ce sont 3 GM, on rentre dans le n'importe quoi...
  4. Discussion sur l'événement estival 2023

    comment avoir le calendrier quand ce n'est pas prévu dans le jeu?
  5. Discussion sur l'événement estival 2023

    Il reste 1 case a découvrir et il manque le fragment et tout melanger 1 case pour le fragment et tout melanger! Edit modération : fusion du double post Les multi posts sont interdits (sauf si plus de 24h les séparent), pensez à utiliser la fonction éditer.
  6. Discussion sur l'événement estival 2023

    impossible d'avoir le fragment de calendrier:
  7. ami non reconnu

    exact invitation en attente, désolé pour le dérangement
  8. ami non reconnu

    bonjour, je suis ami avec un autre joueur, mais quand je veux participer sur un de ses GM, il m'est indiqué que ce n'est pas possible car pas ami, je ne comprend pas Cela concerne le monde W qui n'est pas dans la liste des mondes affecté
  9. 2 joueurs encadrés

    Concernant la calèche j'ai vu mais je ne vous pas la relation avec encadré d'un ami alors que l'encadré n'est que le joueur
  10. 2 joueurs encadrés

    cela fait plusieurs jours que je l'ai constaté, mais me suis dit que c'était un bug mineur qui allait disparaître
  11. 2 joueurs encadrés

    Bonjours, dans la barre des amis, mon profil est encadré (normal) mais un second joueur l'est également, pourquoi? le problème est sur le monde W qui n'est pas dans la liste de monde affecté
  12. Une maisonnette dans les GM

    il s'agit d'un gestionnaire de mot de passe, cela n'agit pas sur le jeu, puisque je suis connecté
  13. Une maisonnette dans les GM

    aucune extension, saut 1password je n'ai pas posté, je ne voulais pas de pF sur ma maisonnette ;)
  14. Une maisonnette dans les GM

    Normallement le zeus
  15. Une maisonnette dans les GM

    No comment
  16. paCk démarrage, problème de jour

    ce matin, je suis passé à 6 après avoir récloté, pas pu le faire hier soir
  17. paCk démarrage, problème de jour

    Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur l'assistance sous ce compte, donc je poste ici: j'ai pris un pack de démarrage le 15/10 et hier, le 18, lorsque j'ai récolté mes diamants, je suis passé à 5 jours de récoltes, alors que cela ne faisait que 4: 15-16-17-18 et ce soir à la récolte j'en...
  18. Interface/Jeu arrêt d'un event

    bonjour, dans les colonies vous avez prévu la possibilité d'arrêter un event, pourquoi ne pas faire la même chose pour les events sur le monde. vu les demandes démesurées(17 x 8h) et totalement inutiles (augementter la satisfaction) pour des lots qui ne servent à rien (tambour, pieces...
  19. non réception de la population de l'event

    re, oui, j'ai bien rechargé la page et j'ai toujours 770 je suis sous Mac OS Sierra
  20. non réception de la population de l'event

    bonjour, je vins de up la tour hivernale au niveau 8, mais je n'ai pas reçu la population, je suis toujours à 700 habitants, donc ce n'est pas la première fois que je n'ai. pas reçu cette population : niveau 8 --> 1274, 7-->1133, 6-->991, 5-->850...
Haut