• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

2 joueurs encadrés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toto1959

Ouvrier
Bonjours,
dans la barre des amis, mon profil est encadré (normal) mais un second joueur l'est également, pourquoi?
le problème est sur le monde W qui n'est pas dans la liste de monde affecté
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2022-03-20 à 12.21.27.png
    Capture d’écran 2022-03-20 à 12.21.27.png
    438,5 KB · Affichages : 22
  • Capture d’écran 2022-03-20 à 12.19.35.png
    Capture d’écran 2022-03-20 à 12.19.35.png
    717,7 KB · Affichages : 22

toto1959

Ouvrier
cela fait plusieurs jours que je l'ai constaté, mais me suis dit que c'était un bug mineur qui allait disparaître
 

toto1959

Ouvrier
Concernant la calèche j'ai vu mais je ne vous pas la relation avec encadré d'un ami alors que l'encadré n'est que le joueur
 

Anamatt

Empereur
La calèche indique le détail du pack du conseiller que tu peux acheter en cliquant sur le plus de 1647778186980.png ou si tu as la calèche, via cette dernière
1647778258877.png

Le pourtour fait partie du lot.
 

Harley D

Forgeur d'or
Ce qui est dingue, pour moi, c'est que ce n'est qu'en test avec 2 prix différents affichés et certains ont déjà craqué donc probablement avec le prix le plus fort.
Cela ne fera que renforcer Innogames que ses prix ne sont pas prohibitifs
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Ce qui est dingue, pour moi, c'est que ce n'est qu'en test avec 2 prix différents affichés et certains ont déjà craqué donc probablement avec le prix le plus fort.
Cela ne fera que renforcer Innogames que ses prix ne sont pas prohibitifs

Je test actuellement et je l'ai eu à 29,99€ cela reste raisonnable à mon avis !!!

1647791861934.png

Copie pour les septiques Lol
 

Harley D

Forgeur d'or
merci de ton retour rastapopoulos, cela fait donc prix différents : 30 / 50 / 80

Voici ce que j'ai dit dans le forum bêta :
Obtenir des avantages premium en payant RAISONNABLEMENT me semble justifié.
Mais dans le cas de FOE + ni le prix ni les avantages ne peuvent plaire.
5€ par mois est un bon prix, au dessus vous ferez fuir les clients potentiels.
Pour les bénéfices, je suis très proche de l'analyse "born to be a banana". Vous avez besoin d'avantages qui vous font gagner du temps sans faire une trop grande différence pour les non-abonnés.
En ne changeant rien de ce que vous proposez mais en ajoutant la possibilité de faire le po/mo d'une barre sociale en 1 clic, là vous répondriez aux attentes des joueurs.
Nous ne voulons pas un seul clic pour les voisins + la guilde + les amis mais un pour la guilde et un pour les amis. Je ne vois aucun intérêt à motiver tous les voisins. Et si possible le même bouton pour les tavernes des amis.
Je suis certaine qu'à 5€ mensuels avec l'ajout du po/mo, vous aurez une très grande majorité de joueurs qui s'abonneront. De ce fait, vos gains seraient largement supérieurs à 50€ pour même pas 1% de vos clients.
Mais face aux 10 euros mensuels pour accéder à une large gamme de jeux de Microsoft ou Sony, je ne vois aucun montant cohérent pour seulement quelques fonctionnalités non essentielles.
 

Anamatt

Empereur
Les points de château!! :laugh:
Pas que... il y a aussi un pack militaire qui n'est pas dans le premier.

Dans le pack à 29,99€ sont proposés :
- Stockage de points forge augmenté : "Tant que ce pack est actif, vous pouvez accumuler jusqu'à 1 000 points forge. Une fois ce pack expiré, vous conserverez les PF en trop"
- Tout collecter gratuitement : "Lorsque ce pack est actif, collectez et relancez tous les bâtiments de marchandises de votre cité d'un coup gratuitement, tout en collectant tous les incidents disponibles"
- Bonus de l'Hôtel de ville : " Tant que ce pack est actif, vous gagnez de l'attaque et de la défense supplémentaire pour vos deux armées. 15% pour votre armée d'attaque et 15% pour votre armée de défense"
- Livraison de récompense : "Obtenez des récompenses supplémentaires une fois par semaine ! 50 ressources, 10 points forge"
- Chronomètre exclusif : "Lorsque ce pack est actif, vous pouvez échanger des objets avec un chronomètre exclusif supplémentaire chez le vendeur d'antiquités"
- Actualiser la boutique : "Lorsque ce pack est actif une fois par jour, vous pouvez mélanger les offres du vendeur d'antiquités un fois gratuitement"
- Double production d'émissaire : "Lorsque ce pack est actif, les 2 premiers émissaires assignés à l'Hôtel de ville doublent leur production"
- Nouveau pourtour d'avatar : "Tant que ce pack est actif, vous obtenez un nouveau pourtour dans la barre sociale visible par tous. Vous pouvez désactiver la visibilité dans les options"

Mais dans les autres ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Pareil dans ma version FR à 50€ et la version bêta à 80€.
PS : tu as oublié le bonus recrutement dans ton offre à 30€.
 

regZombie

Astronome
Dans le pack à 29,99€ sont proposés :
- Stockage de points forge augmenté : "Tant que ce pack est actif, vous pouvez accumuler jusqu'à 1 000 points forge. Une fois ce pack expiré, vous conserverez les PF en trop"
- Tout collecter gratuitement : "Lorsque ce pack est actif, collectez et relancez tous les bâtiments de marchandises de votre cité d'un coup gratuitement, tout en collectant tous les incidents disponibles"
- Bonus de l'Hôtel de ville : " Tant que ce pack est actif, vous gagnez de l'attaque et de la défense supplémentaire pour vos deux armées. 15% pour votre armée d'attaque et 15% pour votre armée de défense"
- Livraison de récompense : "Obtenez des récompenses supplémentaires une fois par semaine ! 50 ressources, 10 points forge"
- Chronomètre exclusif : "Lorsque ce pack est actif, vous pouvez échanger des objets avec un chronomètre exclusif supplémentaire chez le vendeur d'antiquités"
- Actualiser la boutique : "Lorsque ce pack est actif une fois par jour, vous pouvez mélanger les offres du vendeur d'antiquités un fois gratuitement"
- Double production d'émissaire : "Lorsque ce pack est actif, les 2 premiers émissaires assignés à l'Hôtel de ville doublent leur production"
- Nouveau pourtour d'avatar : "Tant que ce pack est actif, vous obtenez un nouveau pourtour dans la barre sociale visible par tous. Vous pouvez désactiver la visibilité dans les options"
Mais je trouve quand même ça claqué :razz: :razz: :whip:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut