• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement estival 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Patapain

Cueilleur
- aucune clef
- toujours 1 seule case au pile/face
- 2995 diamants pour vider le trésor qui se rempli en 2 jours
ça va être long cet événement
 

néri

Force de frappe
merci ;-)


je propose que l'on fasse la liste des cadeaux du calendrier tous ensemble (y a toujours quelqu'un quelques part qui gagne la clef du jour en général) donc tous ensemble on fait la liste et à la fin, on pourra choisir les quelques cadeaux qui nous plairont avec les quelques clefs qu'on aura ^^

1) terminer 1 production de ressource
2) 10 Pfs
3) 2 plans
4) 1 voyou
5) 20 ressources
 
Dernière édition :

toto1959

Ouvrier
Dernière édition par un modérateur :

forcebio

Laborantin
Bon, cet événement est dans la droite lignée des précédents...
Avant, il y a quelques mois, je terminais tous les événements sans souci, en obtenant la récompense maximum, avec même la plupart du temps des améliorations en plus.
Maintenant, en jouant pareil, impossible. Les 2 derniers événements déjà il me manque 1 amélioration (le dernier j'ai 2x le niveau 1 du bâtiment, cherchez la logique).
Là, pour le calendrier, je débloque toutes les cases, pas de pièce. Ben voyons...
La logique je la vois bien, tenter de faire passer les joueurs à la caisse.
Pour ma part, ça va être stop pour Forge, non seulement le jeu stagne, n'avance pas, et en plus la stratégie de Innogames est (pour ma part bien entendu) à revoir.
Alors oui certains y trouvent leur compte, tant mieux, pour ma part ce jeu n'évolue pas dans le bon sens...
 

Fichiers joints

  • 1.jpg
    1.jpg
    286,1 KB · Affichages : 19

Hrothgar

Chevalier
Capture d’écran (72).png

alors, j'ai détéré hier les 8 tresors de la rangée, j'avais un cartographe dedans , je pensais qu'en claquant 2995 diamants on avais les trésors débloqués + 1 cartographe, donc dans mon cas je pensais avoir 2 cartographes. ben en fait non, j'en ai eu qu'un seul. suis un peu degouté parce que j'ai claqué mes diamants pour ça... (la capture d'ecran date d'aujourd'hui, elle est juste la pour illustrer)
 

-David-

Ouvrier
Bon, cet événement est dans la droite lignée des précédents...
Avant, il y a quelques mois, je terminais tous les événements sans souci, en obtenant la récompense maximum, avec même la plupart du temps des améliorations en plus.
Maintenant, en jouant pareil, impossible. Les 2 derniers événements déjà il me manque 1 amélioration (le dernier j'ai 2x le niveau 1 du bâtiment, cherchez la logique).
Là, pour le calendrier, je débloque toutes les cases, pas de pièce. Ben voyons...
La logique je la vois bien, tenter de faire passer les joueurs à la caisse.
Pour ma part, ça va être stop pour Forge, non seulement le jeu stagne, n'avance pas, et en plus la stratégie de Innogames est (pour ma part bien entendu) à revoir.
Alors oui certains y trouvent leur compte, tant mieux, pour ma part ce jeu n'évolue pas dans le bon sens...
Salut, tu n'es pas obligé d'avoir une clé dans chaque plateau
 

Beamon

Lancier
Bonjour,
Arretez avec tous ces fragments de ci et de ca, on ne sait plus ou on en est !!!!!!!!!
je commence avec d'autres a me lasser
 

Pirolf

Explorateur
au debut d'un tableau, avant de cliquer sur le bouton commencer, on sait voir si il y a une clé ou pas
 

néri

Force de frappe
Voir la pièce jointe 92551

alors, j'ai détéré hier les 8 tresors de la rangée, j'avais un cartographe dedans , je pensais qu'en claquant 2995 diamants on avais les trésors débloqués + 1 cartographe, donc dans mon cas je pensais avoir 2 cartographes. ben en fait non, j'en ai eu qu'un seul. suis un peu degouté parce que j'ai claqué mes diamants pour ça... (la capture d'ecran date d'aujourd'hui, elle est juste la pour illustrer)

oui , c'est chaque lot de 8 trésorts qui coute 3000 diams à chaque fois ^^
 

2 3 5 7

Mathématicien
oui certes mais comment tu le vois avant d'entamer le tableau, je vois pas
Bah il vient de te montrer…

il est pas entamer mais ont peut pas changer ou faut alors attendre minuit peut être que ca crée un nouveau tableau je suis pas sur
oui, ça se réinitialise au changement de jour.


En passant : si vous ne voulez pas payer (en :diamants: ou en $$), ne cherchez pas à faire le calendrier, il n’y a juste pas assez de clés…
Cherchez plutôt à gagner un max de PdJ, ou à « maxer » vos chances de gagner le BS en entier…
 

-David-

Ouvrier
C'est un peu ça le problème, déjà qu'il est impossible de finir le calendrier ou quasi impossible sans pas mal de chance en jouant tous les jours, si en plus avec cet objectif tu tapes à vide certain jour parce qu'il n'y a pas de clef sur le plateau qu'on te propose .. C'est pas très logique.
C'est trop simple sinon...
Y'a aussi les défis quotidiens qui peuvent aider aussi ;)
 

Droppe

Marchand
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le "Kit de sélection épique Eté 2023" en prix du jour comme sur la Beta ? ("Summer 2023 Epic Selection Kit"):
https ://forgeofempires.fandom.com/wiki/2023_Summer_Event/Beta
+ le calendrier de la beta a l'air d'être le bon
Merci!
 
Dernière édition :

2 3 5 7

Mathématicien
Bonjour,
Est-ce quelqu'un a déjà eu le "Kit de sélection épique Eté 2023" en prix du jour comme sur la Beta ? ("Summer 2023 Epic Selection Kit"):
https ://forgeofempires.fandom.com/wiki/2023_Summer_Event/Beta
+ le calendrier de la beta a l'air d'être le bon
Merci!
Si il y a une coche verte, ça veut dire que quelqu’un l’a eu sur les serveurs directs…
1686325744291.png


Perso, sur 3 mondes, j’e n’ai eu aucun PdJ qui m’intéressait (je vise repaires des pirates sur L (kit épique ou seul) et le nid de pie (kit épique) sur T et X)
 
Dernière édition :

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le "Kit de sélection épique Eté 2023" en prix du jour comme sur la Beta ? ("Summer 2023 Epic Selection Kit"):
https ://forgeofempires.fandom.com/wiki/2023_Summer_Event/Beta
+ le calendrier de la beta a l'air d'être le bon
Merci!
Je l'ai eu le 2eme jour sur ma ville en utilisant l'option pour remplacer le prix du jour :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut