• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. plumerebel

    Communication figer les liens des GM a l'instant posé

    bonjour nous utilisons beaucoup les csf et échanges de points forges sur nos GM mais il est difficile de vérifier si les points forges ont été mis ( erreur volontaire ou non) après quelques messages car les liens se mettent automatiquement a jour idem pour les "bon plans" ou autres fils de...
  2. plumerebel

    Question sur les éclats mystérieux

    merci merci , c'est bon pour moi alors :) Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message. Les multi-post sont interdits sur ce forum sauf si 24 h les séparent.
  3. plumerebel

    Question sur les éclats mystérieux

    bonjour je viens de poser ce GM mais comment savoir le début des 4 heures puisqu'il n'y a pas de compteur temps ? c'est vrai qu'il est joli mais est il si rentable que cela et a partir de quel niveau ? merci d'avance pour vos réponses Plume
  4. plumerebel

    Communication un onglet "chaines" séparé du social en messagerie

    bonjour Dans notre guilde, nous avons de nombreuses chaines "csf" qui tournent très bien . comme tous les membres ( ceux qui n'ont pas de GM) ne sont pas inscrit dessus et que l'utilisation n'est pas obligatoire, nous avons du mettre ces CSF dans l'onglet social de la messagerie. Or , de ce...
  5. plumerebel

    Une bonne âme pour un pack Alcatraz !

    BONJOUR si je peux t aider , contacte moi sur mount kill more et je t expliquerais , mais on doit etre "amis" pour un echange bonne soiree plume
  6. plumerebel

    bienvenu parmi la frensch family si tu est en accord avec notre "charte"

    bonjour, la frensch family accueille tout joueur motivé en accord avec notre charte (le résumé de la guilde) guilde conviviale , motivée, formatrice ne demandant aucun don obligatoire mais un respect des membres et des règles acceptées. N’hésites pas a nous contacter si tu as des questions ...
  7. plumerebel

    Tu recherches une guilde sur [M] ? Fais ta demande ici !

    BONJOUR KERALINE j'accepte volontiers toute demande d amitié si tu cherches une guilde active et conviviale , la fresch family acceuille tout joueur en accord avec la charte que nous avons créé (c'est le resumé de la guilde en fait) n hesites pas a regarder et poser ces questions si besoin ...
  8. plumerebel

    Champ de bataille (CBG) qui combat où en CBG ?

    Boujour pourquoi ne pouvons vous pas savoir qui a combatu ou negocié sur tel ou tel secteur? comment peut on créer une stratégie et une cohesion de groupe si un joueur passe outre et combat sur un autre secteur sans qu on puisse savoir qui c'est ? ( c'est arrivé dans le passé ! ) quitte a ce...
  9. plumerebel

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    nouveauté interessante je ne peux pas comparer avec GCG, je ne pratiquais pas ce qui est sur c'est que ce n'est pas tout a fait au point pour au moins 2 raisons a mon sens 1 , placer sur le meme champs de bataille des guildes de niveau différent sous prétexte qu il y a pas assez de monde dans...
  10. plumerebel

    un piege anti pillage acheté en taverne

    bonjour, les achats en taverne sont une super idée. Avec noel , je vous propose une création a vendre en taverne Le piège ! Installé sur un batiment pillable pour le temps de sa récolte ,il est caché et se déclenche lors du pillage, le pilleur est alors piégé et cela lui coûte ce qu il aurait...
  11. plumerebel

    indicateur de nouveau venu .....

    Bonjour, Depuis que les onglets de guilde ont été modifiés, on ne sait pas si un nouveau joueur souhaite rejoindre notre guilde a moins d'aller voir expressément cette case. Une suggestion qui rendrait service , si cela est possible , est d'avoir un indicateur ( un petit 1 sur le logo guilde )...
  12. plumerebel

    la bastille en GM une prison pour les pilleurs

    bonjour Piller en effet fait partie du jeu et de la vie mais le coté amoral reste sans chatiment possible ... pourquoi ne pas prevoir un batiment ou gm qui de façon aleatoire "punierai les plleurs pris sur le fait ? apres la punition ou le coté technique c'est a voir soit des ressources prises...
  13. plumerebel

    message fixe interne a la guilde

    bonjour nous avons une présentation externe a la guilde , mais est il possible d'avoir une présentation interne qui ne s'efface pas pour les coutumes et règles de guilde ? un "mur" ou un ajout fixe au message de guilde que les membres acceptés puissent rédiger pour les nouveaux venus? un peu...
  14. plumerebel

    les pages de liste de gm ne tournent pas

    bonsoir, Depuis quelques temps déjà , la page personnelle d'investissement dans les GM d'autrui , où que l'on soit, reviens systématiquement a 1 alors que la numérotation de page en bas ne bouge pas .(Je voyais qu'il y avait un problème mais je ne comprenais pas lequel ); ceci se passe a...
  15. plumerebel

    Guilde commerce de guilde

    bonjour je ne sais pas si c est le cas dans les autres guildes mais j ai remarqué que les stocks de la guilde ne correspondent pas toujours aux besoins !! Pourquoi un membre de la guilde ne pourrait pas commercer, au nom de la guilde pour échanger les stocks soit entre guilde soit en lui...
  16. plumerebel

    Concours RP St Valentin 2017

    Ode a mon pilleur, Bonjour à toi , pilleur de grand chemin. Je tenais à te féliciter pour ton acte brave et téméraire. Tu as gagné une bataille sur les ruines de ma cité et acquis ton butin du titre de Vanqueur. Que ne pourrais je loué ta bravoure et ton esprit combatif par une chanson ou autre...
  17. plumerebel

    Cherche guilde

    notre guilde est la frensch family
  18. plumerebel

    Cherche guilde

    bonjour,je viens de lire ton message , as tu trouvé une guilde ? sinon, notre guilde accueille toute personne qui accepte de faire un commerce equitable, de repondre aux messages privés et internes et de prevenir en cas d absence prolongé (ces 3 imperatifs)pas de don obligatoire, juste une entr...
  19. plumerebel

    Armée/Combats combats sous marins / compétitions

    bonjour peut on imaginer des fabriques de sous marins et de combats sous marins ? et sans combat pour ceux qui n'aiment pas pourquoi pas des compétitions sportives aquatiques, terrestres, ou aériennes...? sur le thème de la compétition c est illimité ...... la moto est d’ailleurs absente des...
  20. plumerebel

    Discussion sur les expéditions de guilde

    merci et je trouve cela ou? c est dans le forum?
Haut