• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

les pages de liste de gm ne tournent pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

plumerebel

Marchand
bonsoir,
Depuis quelques temps déjà , la page personnelle d'investissement dans les GM d'autrui , où que l'on soit, reviens systématiquement a 1 alors que la numérotation de page en bas ne bouge pas .(Je voyais qu'il y avait un problème mais je ne comprenais pas lequel ); ceci se passe a chaque fois que l'on ouvre un GM !
je ne sais pas si c est un bug général ou que sur mon ordi...
je suis sur Montkillmore, en windows 10, sur pc avec un reseau soit disant adsl de- de 512 ! le reste , je sais pas repondre dsl
j ai trouvé la parade mais un peu fastidieux: quand j'ouvre un gm , je clic d'office sur retour page 1.
merci pour votre aide
bonne soirée
Plume
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir,

le problème faisant déjà l'objet d'un signalement dans un autre sujet (merci @Harley D), je me permets de clore celui-ci pour doublon.

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.
Je procède à l'archivage de ce sujet.

Une bonne journée ;)
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut