• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Question sur les éclats mystérieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

J'ai installé mon ile flottante depuis quelques jours et je n'ai vu qu'un seul et unique éclat et beaucoup de fausse annonces d'apparition. Je sais que c'est un bug mais je voulais savoir si le message de présence d'un éclat était faux ou si c'est l'éclat qui n'apparaît pas...

Dans le premier cas j'avoue me sentir lésé. J'ai mis beaucoup de pfs et ressources pour pouvoir le poser rapidement et je ne peux rien en tirer ou presque. Est-ce que l'on peut s'attendre dans ce cas à un petit geste de inno pour compenser le manque à gagner?

Merci d'avance de vos réactions.
 

Rackham le Rouge

Conquistador
dans mon cas, j'ai effectivement signalé ce bug.
Par contre, en l'espace de 2 jours, un éclat est apparu dans ma colonie mais sans le gain.
J'ai quitté ma colonie pour y revenir quelques instants plus tard et le gain était présent, ce matin en l'occurence.
Attendons ce correctif.....
 

Nanash

Lancier
Oui, y a un gros gros bug. Et ça commence à faire long là... Du coup, tu m'étonnes que la plupart des joueurs nient ce GM. Franchement ça m'énerve tellement que si ça ne s'arrange pas bientôt je vais le raser. Prend de la place pour rien pour l'instant mon ile level 23.
 

Rackham le Rouge

Conquistador
Oui, y a un gros gros bug. Et ça commence à faire long là... Du coup, tu m'étonnes que la plupart des joueurs nient ce GM. Franchement ça m'énerve tellement que si ça ne s'arrange pas bientôt je vais le raser. Prend de la place pour rien pour l'instant mon ile level 23.
Faux.
Malgré le bug, gm lvl 9, j'ai pris ce matin 930 000 marchandises et ce soir 10 unités de combats.
Il me donne qq chose pratiquement tous les jours.
 

plumerebel

Marchand
bonjour
je viens de poser ce GM mais comment savoir le début des 4 heures puisqu'il n'y a pas de compteur temps ?
c'est vrai qu'il est joli mais est il si rentable que cela et a partir de quel niveau ?
merci d'avance pour vos réponses
Plume
 

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour
je viens de poser ce GM mais comment savoir le début des 4 heures puisqu'il n'y a pas de compteur temps ?
c'est vrai qu'il est joli mais est il si rentable que cela et a partir de quel niveau ?
merci d'avance pour vos réponses
Plume
chez moi, gm lvl 10 et tous les jours il m'apporte son lot de cadeaux, aujourd'hui 3 fois 10 unités.
 

plumerebel

Marchand
Je dirais que le compteur démarre dès que tu l’a posé, mais peu importe, les éclats reste 24h. Donc tu passes 2 ou 3 fois par jour dans la colonie pour vérifier.
merci

chez moi, gm lvl 10 et tous les jours il m'apporte son lot de cadeaux, aujourd'hui 3 fois 10 unités.
merci , c'est bon pour moi alors :)

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multi-post sont interdits sur ce forum sauf si 24 h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :

merlinpat

Forgeron
Pour ma part quand je suis sur le téléphone portable le voyant m'indique qu'il y a un éclat (introuvable) quand je passe sur le PC le voyant m'indique qu'il n'y a aucun éclats. voila 6 jours que j'ai monté ce GM (lvl 10) et toujours rien...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut