• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur les Incursions Quantiques

    Oui, peu importe, ca ne l'empeche pas de raconter des betises. Car je reviens à la charge, nous sommes bloqués au niveau 9 depuis 2 jours, et les autres guildes refont fatalement leur retard. Normal, mais alors pourquoi, et comme en CBG, n'y a-t-il pas malgrés tout un classement pour chaque...
  2. Discussion sur les Incursions Quantiques

    Toi tu dois etre vachement bon pour parler ainsi , dans les abysses de foe je pense......
  3. Discussion sur les Incursions Quantiques

    Question Cela fait maintenant deux fois que nou sommes bloqués au Niveau 9 de l'incursion quantique. Rien de bien grave mais, au bout de chaque étape (10 jours) il n'y a pas de ''classement '' ou récompenses spécifiques, et à contrario, nous nous faisons remonter par les autres guildes, car on...
  4. Modifications du championnat : la Tour de la victoire de Wyverntide !

    On ne prete qu'aux riches, en effet, les vainqueurs des championnats étant toujours les memes, ils creusent irrémédiablement un écart avec les autres en ayant les tours au niveau 2. Cela attire d'autres joueurs, et affaiblit les guildes ! heureusement que la limite est de 80. Va falloir penser a...
  5. Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    Les récompenses finales, et meme pour respecter la logique d'un jeu à points ! Brief passons .... ca n'en vaut pas la peine !
  6. Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    J'aimerai que la répartition des points soit revue, car justement avec tous ces nouveaux batiments d'event, je le redis, sur l'arene JcJ on devra des points a la fin d'un combat !!!!!!
  7. Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    Oui, pour toi, mais je jouais régulierement le top 10 avant l'ere Titan et là, je joue le top 100 ^^)) Je répete, regle et calcul totalement absurde ! Comment faire bouger cela, ce n'est pas possible sincerement
  8. Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    Bonjour Et que dites-vous de l'arene JcJ ?!?! En effet plus nous avons de bonus de defense et attaque cité (bleu), moins les combats rapportent de points ! C'est tout simplement extraordinaire ! Certainement, le seul jeu qui vous fait reculer si vous vous améliorez. Les combats de l'arene JcJ...
  9. Guilde Des diamants dans la trésorerie de la guilde (refusée)

    Bonjour, Sur les CBG, nous gagnons des diamants ! L'idée serait de reverser un pourcentage de ces gains dans la trésorerie de la guilde. Exemple, en Ligue Diamant, le gain est de 25 diamants, l'idée serait d'injecter automatiquement 5 diamants dans la tréso de la guilde. Bien entendu le...
  10. Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    Si je suis ton raisonnement, autant rester en age de bronze non ? Pour donner des avantages en plus naturellement et logiquement
  11. Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    Bonjour, Quand seront débloqués les niveaux de Guilde toujours à 100. Ce serait opportun d'en ouvrir en meme temps que TITAN, ou peu de temps apres.
  12. Discussion sur l'événement estival 2023

    Bonjour, Arretez avec tous ces fragments de ci et de ca, on ne sait plus ou on en est !!!!!!!!! je commence avec d'autres a me lasser
  13. Discussion sur l'empilement des unités

    personnellement, je suis retourné à l'ancien systeme et j'y resterai tant que le probleme des blessés perdurera
  14. Discussion sur l'empilement des unités

    Apres usage, c'est pas mal, mais il faut IMPERATIVEMENT refouler les unités blessées apres TOUTES les troupes valides au fond de la barre !
  15. Discussion sur l'empilement des unités

    Ou voit-on les quantités globales,tout simplement de combien de troupe dispose-t-on ? Comment savoir pour en produire au besoin Merci pour vos réponses
  16. HOYEL DE VILLE NIVEAU 100

    @Anamatt Le sujet ne te plaisant pas, tu le coule message apres message, es-tu sure de vouloir rester sur ce fil ?
  17. HOYEL DE VILLE NIVEAU 100

    Je n'ai jamais dis que le Niveau de guilde donnait le classement de guilde, arretez de noyer le poisson chaque fois et oui, j'emploie le verbe falloir ! Pourquoi non ? La gcg est mise en retrait, les colonies genre egypte et autre aussi, les niveaux Guilde aussi ! Que inno arrete tout puisque...
  18. HOYEL DE VILLE NIVEAU 100

    Le sujet est : Niveau guilde de l'Hotel de Ville et pas le CbG ! Merci pour en revenir au sujet, il faut mettre en place les niveaux suivants, et oui, c'est pour voir ma guilde au dessus des autres, et encore oui, puisque c'est un jeu de classement ! Pourquoi toujours dire , le classement, on...
  19. HOYEL DE VILLE NIVEAU 100

    Il y a quelques années, INNO a baissé les points attrubués à chaque joueur par ALCATRAZ ! INNO ne s'est pas gené pour descendre les points de TOUS les joueurs et principalement des gros joueurs puisqu'ils avaient un gros ALCA, donc là, pourquoi ne pas baisser le bonus de régénération des...
  20. HOYEL DE VILLE NIVEAU 100

    @placid88 Tu aime bien faire l'ane pour avoir du foin ! tu dois etre bien gras Tout le monde comprend, sauf toi, tu mange trop @Sylvie Cultrice Si tu as assez de troupes, c'est que tu dois etre une guerriere de bac a sable. ( combien as-tu de combats depuis le nombre d'année que tu joue ?)...
Haut