• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

HOYEL DE VILLE NIVEAU 100

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Brief

Missionnaire
Pour quoi faire ?
Inno est parfaitement au courant de la situation, ils ont déjà plusieurs fois augmenté le nombre de niveaux des guildes et le referont quand ils le jugeront utile. Nul besoin d'en faire une suggestion.
Actuellement peu de guildes sont bloquées à 100 et c'est sans conséquences fâcheuses, les résidus de bonus supplémentaires que de nouveaux niveaux pourraient donner seront anecdotiques.

Et comme cela a déjà été précisé la puissance gagnée n'est pas perdue, elle est mémorisée et sera prise en compte lorsque les nouveaux niveaux seront débloqués en temps utiles.

Peut-être d'ailleurs qu'ils trouveront une autre option, comme par exemple pour les statues des CBG, au lieu de sortir de nouveaux noveaux on a eu les éléphants.

Bref pour ce message c'est la section "je me plains sans raison" qui serait le plus appropriée.
Bonsoir,

Et s'il plaît à ce joueur de faire une suggestion dans la section appropriée, après conseils ?
(vu qu'ici, à part tes moqueries et ton découragement, tu n'as rien à proposer d'autre)

En quoi cela te dérange-t-il ? Qui es-tu pour avancer qu'il n'a pas à le faire ?

Parce que peu de guildes sont dans son cas ?
et ?

Il n'a juste qu'à se taire ?

Félicitations pour ton altruisme.
 
Certe mais d'après ce que je peux lire, les "gros" joueurs ont des milliers d'unités sans rattachement... donc est-il vraiment nécessaire d'en entrainer ?
Tout dépend de sa façon de jouer. Me concernant je n'ai jamais assez d'unité. Malgré un stock de plusieurs milliers...
 

Sylvie Cultrice

Président
Et s'il plaît à ce joueur de faire une suggestion dans la section appropriée, après conseils ?
(vu qu'ici, à part tes moqueries et ton découragement, tu n'as rien à proposer d'autre)
Il fera ce qui lui plait, mais au moins, grâce à moi, il sait qu'une telle suggestion ne servira à rien.
Ce n'est pas la peine de lui faire croire qu'il y a une chance pour que les nouveaux niveaux soient débloqués suite à son intervention, mieux vaut être réaliste
 

Brief

Missionnaire
En Industriel tu as encore des problèmes avec l'EG 4 ?
Mais comment va tu faire avec l'arrivée de l'EG 5 (si j'ai bien compris les posts qui tournent en ce moment...)
Désolé petite dérive...
Quel rapport ont les EG, hypothétiquement level 5, avec l'évocation d'augmenter éventuellement le niveau de guilde ???
Au bout d'un moment, on croit que vous ne vous complaisez que dans le HS sur ce forum...
Ou alors, vous n'avez pas compris le post initial...
C'est selon...
 

Anamatt

Empereur
En Industriel tu as encore des problèmes avec l'EG 4 ?
Mais comment va tu faire avec l'arrivée de l'EG 5 (si j'ai bien compris les posts qui tournent en ce moment...)

je n'ai pas encore trouvé la parade pour combattre 2 bataillons avec un seul, sans trop de dégâts et sans coup férir... mais j'y travaille... j'ai le temps. Les derniers EG, on a fini 1er mais avec un petit pourcentage... j'aurais pu aller plus loin... mais pas les ressources nécessaires (je suis en train de régler le problème)
 

CrazyBoy08

Mathématicien
J'ai un Alca 57 en Indu et je ne pleut pas sous les unités non plus donc les 38% de temps en moins m'aident à faire plus de récolte (38% fois plus souvent)
 

polisson312

Biologiste
Les unités, lorsqu'on participe à l'Eg, le CBG, le JcJ et le GcG de manière très active, c'est quand même compliqué à amasser alors une augmentation du pourcentage de réduction du temps de formation des unités, ça peut-être une bonne idée...
Pour un futur BS par exemple ! (par avance désolé @Anamatt ...)
 

Anamatt

Empereur
Quel rapport ont les EG, hypothétiquement level 5, avec l'évocation d'augmenter éventuellement le niveau de guilde ???
Au bout d'un moment, on croit que vous ne vous complaisez que dans le HS sur ce forum...
Ou alors, vous n'avez pas compris le post initial...
C'est selon...
A la base, la formulation est mauvaise :
Bonjour,
Voilà bientot 2 ans que nous sommes au niveau 100 sur l'hotel de ville et rien ne bouge ! Qu'en est-il ?
Et pourquoi continuer a distribuer des couronnes à tout va si il n'y a plus de progression pour l'HdV ?
Si c'est par rapport à Alcatraz et sa durée de régénération des troupes, il est facile d'allonger cette durée, comme il a déja été fait pour les points du meme Alcatraz il y a quelques années
En attendant, nous stagnons ! Vous attendez quoi ? que toutes les guildes soient au meme niveau ? NON, il faut réagir et donner une suite a tout ca, et ce, meme si il faut revoir plusieurs points a la baisse
merci
la réponse a été donnée. Les niveaux de guildes ont déjà été augmentés et les couronnes, ayant été enregistrées auparavant, pas perdues... il en sera de même lorsque FOE décidera d'aller au delà de 100.
 

Harley D

Forgeur d'or
il en sera de même lorsque FOE décidera d'aller au delà de 100.
SI Inno décide d'aller plus loin.
Depuis le temps que beaucoup se plaignent de ne pas voir de fin, rien n'empêche de stopper les niveaux de guilde.
De toutes façons, cela ne concernerait pas la majorité sans pénaliser les concernés.
 

Sylvie Cultrice

Président
J'ai un Alca 57 en Indu et je ne pleut pas sous les unités non plus donc les 38% de temps en moins m'aident à faire plus de récolte (38% fois plus souvent)
Certes mais passer de 38 à 40 ou 42 % ne changerait pas grand chose, en fait le seul changement efficace c'est quand cela permet 2 récoltes en 1 journée, une fois cela acquis ça ne change plus grand chose. A 38 % c'est généralement fait avec une récolte au lever et une juste avant le coucher.
 

Beamon

Lancier
@placid88
Tu aime bien faire l'ane pour avoir du foin ! tu dois etre bien gras
Tout le monde comprend, sauf toi, tu mange trop

@Sylvie Cultrice
Si tu as assez de troupes, c'est que tu dois etre une guerriere de bac a sable. ( combien as-tu de combats depuis le nombre d'année que tu joue ?)
Brief a raison, tu ne sais que critiquer, en plus tu ne comprends pas ce que j'ai demandé ! >>> AUGMENTER les temps de régénération des UNITES
 

Sylvie Cultrice

Président
r, en plus tu ne comprends pas ce que j'ai demandé ! >>> AUGMENTER les temps de régénération des UNITES
Mais alors pourquoi aller au delà du niveau 100 si c'est pour ne rien gagner en bonus ?
Dans ton message pas très clair tu demandes un truc et pour le faire passer tu propose de le compenser par une autre modification à l'effet contraire.

Ce que j'ai écrit c'est que ça ne sert à rien de débloquer plus de niveaux car le seul bonus utile n'apporterait quasi rien de mieux, alors si c'est pour compenser cette amélioration du bonus par une autre modification à l'effet contraire, cela devient d'autant plus inutile.
Tu n'expliques pas pourquoi tu tiens à aller au delà de 100 ? si c'est juste pour dire "on est à 102" l'utilité n'est pas assez flagrante pour obtenir mon adhésion à cette demande.

Et tu as la chance d'être dans une guilde au niveau 100 mais d'autres joueurs sont dans des guildes de petits niveaux, ils seraient super contents avec cette idée: "AUGMENTER les temps de régénération des UNITES" qui pour eux ne seraient pas compensée par le niveau de guilde (à moins que tu crois possible d'avoir un temps de recrutement qui dépend du niveau de la guilde ce qui n'arrivera jamais)

Pour le nombre de troupes au final c'est un faux problème puisque ce que tu demandes n'y changerait rien.
Pour mon nombre de combats, il n'est pas significatif, actuellement plus je combat, plus je gagne de troupes, il n'y a que les sièges en GcG qui m'en font perdre.
 

Beamon

Lancier
Il y a quelques années, INNO a baissé les points attrubués à chaque joueur par ALCATRAZ ! INNO ne s'est pas gené pour descendre les points de TOUS les joueurs et principalement des gros joueurs puisqu'ils avaient un gros ALCA, donc là, pourquoi ne pas baisser le bonus de régénération des troupes, tout en augmentant ou en créant d'autres avantages ! A eux (inno) de voir, ou mieux si des joueurs ont des idées novatrices à mettre en place
 

7tsuna

Médecin
Sur le monde C, parmi les guildes les mieux classées il n'y en a que deux qui sont niveau 100. Certaines sont même en dessous du niveau 50 et pourtant elles sont bien présentes parmi les guildes les plus actives;
Cette mesure n'apporte presque rien et si tu as du mal avec tes troupes tout en disposant d'un niveau 100 de guilde c'est que cela vient de toi. Développe ta ville et apprend à jouer correctement plutôt que dire que c'est la faute du niveau de guilde.
 

Kaspar

Médecin
Cette suggestion est absurde. Cette idée n’ajouterait rien de significatif. De plus, si tu n’as pas assez de troupes, c’est que tu ne te développe pas correctement ou que tu joues d’une mauvaise façon qui t’amène à te plaindre ici.

Je suis en MAC avec un Alcatraz 34/52 et j’ai 700 voyous en stock, dans une guilde au niveau 91, et bien ce nombre augmente car je ne perds qu’une vingtaine de voyous quotidiennement à haute attrition lorsque j’en gagne 32 a minima trois fois tous les deux jours.

Donc, apprend à jouer idéalement avant de te plaindre de ton manque d’unités ici, merci beaucoup.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut