• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

HOYEL DE VILLE NIVEAU 100

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Niveaux de guilde & Bonus de recrutement
01 - 02%21 -12%41 - 22%61 - 29%81 - 34%101 - 39%
05 - 04%25 - 14%45 - 24%65 - 30%85 - 35%105 - 40%
09 - 06%29 - 16%49 - 26%69 - 31%89 - 36%109 - 41%
13 - 08%33 - 18%53 - 27%73 - 32%93 - 37%113 - 42%
17 - 10%37 - 20%57 - 28%77 - 33%97 - 38%117 - 43%

Même en allant au delà de 100 niveaux de guilde, le bonus de recrutement n'augmente que de 1% et ce depuis le niveau 49.
 

Sylvie Cultrice

Président
@Sylvie Cultrice
Voila enfin une discussion sérieuse avec laquelle je suis OK
Juste deux petits bémol :
La nouvelle carte avec tous les secteurs adjacents offre bien plus de possibilité de jeu sans attri.
Si tu gardes tous les camps tu as une nouvelle fois de la chance puisque tu as 1 chance sur 2 de les perdre mais ça on s'en fout c'est de la trésorerie et ce n'est pas le sujet.....
......
Du coup la demande de diminuer le temps de régénération des troupes et leur coût voir le temps de récolte de l'Alca pour les guildes qui participent encore à cette fonctionnalité qui existe belle et bien toujours n'est pas négligeable et me parait plutôt justifiée.
...............
Mais dans le but de dire que depuis 2 ans déjà les avantages que généreraient les bonus niveau guilde sont en pause.
Et s'ils ne servent à rien pourquoi les avoir seulement validés à une époque ?
Petites précisions sur ces 3 points:

Les camps ne sont jamais perdus car ils ne sont pas sur les secteurs échangés mais sur les voisins. Je prends 3 secteurs avec mes camps et je ne construit rien dessus, j'attends un peu plus de 8 heures, les 3 secteurs sont repris par les guildes voisines depuis plus de 4 h, elles ne construisent rien dessus, je les reprend. C'est un accord tacite qui s'est fait car je n'ai rien demandé, j'ai juste choisi les secteurs pour faire en sorte que l'ordre établi entre les 2 autres guildes ne risque pas d'être inversé à cause de moi. Comme ces 2 guildes avaient de gros territoires l'échange de ces 3 secteurs nous a permis à tous de taper plus sans perdre de camps, c'est tout bénéf et c'est ce que font beaucoup de grosses guildes en diamant. 2 000 combats par jour c'est peut être un peu exagéré mais si seul j'arrive a en faire plus de 400, les membres de guildes organisées doivent aller très loin.

Si tu relis la demande de l'auteur de ce sujet tu verras qu'il propose d'augmenter le temps de régénération des troupes en compensation du déblocage des niveaux supérieurs à 100 pour ne pas chambouler l'équilibre actuel. Cela rend la demande neutre sur ce point ....

Enfin je n'ai jamais écrit que les bonus de guilde ne servent à rien, mais que le déblocage des niveaux supérieurs à 100 ne servirait à rien ce qui est différent.
Passer de 0 à 25 donc de 0 à 14% de réduction du temps de recrutement a beaucoup plus d'effet et donc d'utilité que de passer de 100 à 125
 

Patou85

Laborantin
Niveaux de guilde & Bonus de recrutement
01 - 02%21 -12%41 - 22%61 - 29%81 - 34%101 - 39%
05 - 04%25 - 14%45 - 24%65 - 30%85 - 35%105 - 40%
09 - 06%29 - 16%49 - 26%69 - 31%89 - 36%109 - 41%
13 - 08%33 - 18%53 - 27%73 - 32%93 - 37%113 - 42%
17 - 10%37 - 20%57 - 28%77 - 33%97 - 38%117 - 43%

Même en allant au delà de 100 niveaux de guilde, le bonus de recrutement n'augmente que de 1% et ce depuis le niveau 49.
Eh bien c'est Super et simple !
Reste plus qu'a mettre en place ces faibles bonus Exemple Niveau 113 = -4% ce qui représente -1h de moins en récolte Alca que le niveau 100.
Facile à faire et cela clos toute discussion et mécontentement........
Il n'est pas demandé plus que ça !
 

Anamatt

Empereur
Exemple Niveau 113 = -4%
Dans le tableau, ce n'est pas un moins, c'est juste le séparateur entre le numéro du niveau et le bonus de recrutement qui est de 42%
Ma guilde, niveau 11 :
1667315726872.png. Donc au niveau 113, ce serait une réduction de 42% sur le temps nécessaire au recrutement et à la guérison des unités.
 

Patou85

Laborantin
@Sylvie Cultrice
Tu oublies juste un petit détail pour les combats seul à frapper deux secteurs cela représente 320 combats
Dans une guilde de 60 personnes ou seulement 30-40 taperaient sur 10 secteurs cela représente juste 40 à 50 combats par personne.
Du coup même en échangeant toutes les 4 H 10 secteurs. On arrive péniblement à 300 combats en étant là à tous les coups !
Ce qui n'est quasiment pas possible.. Ne pensez pas que mes copains me laissent taper seul sur les 5 camps (faut pas rêver non plus)
Comme quoi nous sommes très très loin des 2000 combats jour estimés.
moi je pense vraiment que dans une grosse guilde bien souvent pour faire de 400 à 500 combats jour il faut déjà s'y employer et pas qu'un petit peu.

Dans le tableau, ce n'est pas un moins, c'est juste le séparateur entre le numéro du niveau et le bonus de recrutement qui est de 42%
Ma guilde, niveau 11 :
Voir la pièce jointe 85517. Donc au niveau 113, ce serait une réduction de 42% sur le temps nécessaire au recrutement et à la guérison des unités.
C'est donc bien ce que je dis au niveau 113 = -4% par rapport au niveau 100 soit 1h de moins pour la récolte Alca
Je n'ai pas dis autre chose enfin il me semble..
 

Beamon

Lancier
Le sujet est : Niveau guilde de l'Hotel de Ville et pas le CbG ! Merci
pour en revenir au sujet, il faut mettre en place les niveaux suivants, et oui, c'est pour voir ma guilde au dessus des autres, et encore oui, puisque c'est un jeu de classement ! Pourquoi toujours dire , le classement, on s'en fout, si vous etes dans ce cas, ne participez pas à cette discussion !
Et chaque jeu ramene de la compétition, n'etant pas un adepte de l'adage le principal c'est de participer, je suis plutot et comme la majorité, un adepte de le principal c'est de gagner.
Alors vive les niveaux 100, 101, 102 et bien plus encore
 

Anamatt

Empereur
Le sujet est : Niveau guilde de l'Hotel de Ville
Quel rapport entre l'hôtel de ville et le niveau de guilde ?
il faut mettre en place les niveaux suivants
Non, il ne "faut" pas. Tu peux toujours demander mais en aucun cas exiger... surtout pour juste avoir un chiffre au-dessus d'un autre guilde. Vu l'ancienneté de certains joueurs et donc de leurs guildes... ta guilde pourrait très bien dégringoler dans le classement ^^... on ne sait jamais !

pour en revenir au sujet, il faut mettre en place les niveaux suivants, et oui, c'est pour voir ma guilde au dessus des autres, et encore oui, puisque c'est un jeu de classement !
D'autant plus que les guildes ne sont pas classées par rapport à leurs niveaux de guildes mais par rapport au prestige obtenu (sur Korch) :
1667320830513.png

Le prestige est de 2 500 au niveau 100 mais la montée est minime puisque chaque niveau est augmenté de 25 à chaque fois...
1667321983304.png
Ce n'est pas ça qui influencera grandement le classement des guildes.
 
Dernière édition :

Beamon

Lancier
Quel rapport entre l'hôtel de ville et le niveau de guilde ?

Non, il ne "faut" pas. Tu peux toujours demander mais en aucun cas exiger... surtout pour juste avoir un chiffre au-dessus d'un autre guilde. Vu l'ancienneté de certains joueurs et donc de leurs guildes... ta guilde pourrait très bien dégringoler dans le classement ^^... on ne sait jamais !


D'autant plus que les guildes ne sont pas classées par rapport à leurs niveaux de guildes mais par rapport au prestige obtenu (sur Korch) :
Voir la pièce jointe 85521

Le prestige est de 2 500 au niveau 100 mais la montée est minime puisque chaque niveau est augmenté de 25 à chaque fois...
Voir la pièce jointe 85522
Ce n'est pas ça qui influencera grandement le classement des guildes.
Je n'ai jamais dis que le Niveau de guilde donnait le classement de guilde, arretez de noyer le poisson chaque fois et oui, j'emploie le verbe falloir ! Pourquoi non ?
La gcg est mise en retrait, les colonies genre egypte et autre aussi, les niveaux Guilde aussi !
Que inno arrete tout puisque avec vous on ne peut rien demander
 

Patou85

Laborantin
Si vous n'arrivez pas à gérer vos troupes en ayant un hôtel de ville de niveau guilde 100 et un alcatraz haut niveau, il faudrait voir ce qui pêche dans votre ville avant de vouloir tout changer.

Là, je vais faire une digression car je n'ai aucune preuve, mais je ne pense pas que Innogames augmente pour l'instant le niveau de guilde si celles-ci sont peu à l'avoir atteint car cela concerne une minorité. C'est hélas le lot des minorités. Par conséquent, il faudra patienter pour avoir une amélioration.
Eh bien malgré donc que je ne sache pas gérer mes troupes
Je te propose seulement de venir mettre des troupes en défense sur 2 secteurs GCG soit 128 troupes...
Tu va voir et comprendre très facilement comment on ne gère pas bien ses troupes CQFD.
 

krokux

Cueilleur
Quel rapport entre l'hôtel de ville et le niveau de guilde Anamatt?

Le nombre de pf chaque jour.

"Il faut": correspond à un avis, ce n'est pas du tout une exigence ni un ordre, simplement un souhait, un avis. Si dans un forum on ne peut plus exprimer sons avis où va-t-on?
 

Anamatt

Empereur
Le titre :
1667323873467.png

Une phrase :
Le sujet est : Niveau guilde de l'Hotel de Ville et pas le CbG ! Merci
Le niveau de guilde DE l'hôtel de ville ?!

Le point forge est octroyé dans chaque hôtel de ville de chaque membre de guilde et ce, quel que soit l'âge atteint par le joueur. Le point forge ne dépend donc pas de l'hôtel de ville mais de la guilde.

Si la guilde est dissoute ou si le joueur quitte la guilde, son hôtel de ville ne produira plus de point(s) forge.

Le nombre de pf chaque jour.
C'est exact, suivant le niveau de la guilde, un bonus de recherche est appliqué dans l'hôtel de ville, mais la guilde n'octroie pas que cela...
1667324487221.png

Tout comme certains émissaires des colonies culturelles augmentent les points forge acquis via l'hôtel de ville.... MAIS ce n'est pas l'hôtel de ville qui est niveau 100 !

Je n'ai jamais dis que le Niveau de guilde donnait le classement de guilde,
Ah bon ? Ce n'était pas le sens de cette phrase ? :
pour en revenir au sujet, il faut mettre en place les niveaux suivants, et oui, c'est pour voir ma guilde au dessus des autres, et encore oui, puisque c'est un jeu de classement ! Pourquoi toujours dire , le classement, on s'en fout, si vous etes dans ce cas, ne participez pas à cette discussion !
 
Dernière édition :

krokux

Cueilleur
@Anamatt pour quoi perdre ton temps à écrire des billevesées?

Les points forge sont donnés lors de la récolte de l'hôtel de ville en fonction du niveau de la Guilde, donc il y a bien un rapport entre le niveau de la Guilde et l'hôtel de ville.

Donc tu fais preuve d'une mauvaise foi caractérisée.
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
@Anamatt pour quoi perdre ton temps à écrire des billevesées?
@Anamatt
Le sujet ne te plaisant pas, tu le coule message apres message, es-tu sure de vouloir rester sur ce fil ?

Tu as des désirs mais ne fais pas la différence entre ton hôtel de ville et ta guilde. Il est démontré que même si le niveau de guilde augmente au delà de 100, les bénéfices ne seront pas énormes, qu'un niveau de guilde plus haut n'influencera pas le classement guildes comme tu l'escomptes. Je te réponds point par point et te démontre le contraire et c'est moi qui écris des billevesées (dixit ton VDD) ? ^^
 

Patou85

Laborantin
En fait il n'y a qu'une question. Pourquoi tous les bonus suivant sont bloqués depuis 2 ans et qu'ils n'évoluent plus ?
Tout le reste ne sert qu'a noyé le poissonCapture d’écran 2022-10-31 213158.png
 

krokux

Cueilleur
On ne parle pas de différence, on parle de lien, de rapport. C'est toi qui a la 1ere posé la question du rapport entre le niveau de la Guilde et l'hôtel de ville. Et j'ai répondu à ton message, plus le niveau de la Guilde est haut, plus le nombre de pf récolté par l'HDV est important.
Je reste factuel, je ne me perds pas dans des polémiques sans intérêt
 

Sylvie Cultrice

Président
En fait il n'y a qu'une question. Pourquoi tous les bonus suivant sont bloqués depuis 2 ans et qu'ils n'évoluent plus ?
La réponse à cette simple question est évidente: comme je suis le président et que ma guilde n'est pas encore à 100 je bloque toutes les autres pour les rattraper !
Patience ce sera pour juillet 2023 !
-------
Personne sur ce forum n'étant capable de donner une meilleure réponse il vous faudra vous contenter de la mienne, même les Co-bidules n'auront pas plus d'infos pour le moment.
 

Harley D

Forgeur d'or
Pourquoi tous les bonus suivant sont bloqués depuis 2 ans et qu'ils n'évoluent plus ?
A/ Parce qu'Inno pense que ce "problème" ne sera traité qu'à partir du jour où une grosse quantité d guildes seront concernées.
B/ Parce qu'Inno a décidé que 100 état la limite haute.
C/ Parce qu'Inno a d'autres projets de développement plus urgent.
D/ La réponse D.
E/ Vous pouvez répéter la question ?
F/ Tu n'as pas compris que t'en prendre aux autres membres du forum ne fera pas avancer ton souhait, surtout que la meilleure réponse a été donné au post #9
G/ Mais il est où ce satané point ?
H/ Un peu de toutes les propositions ci-dessus.
 
Dernière édition :

7tsuna

Médecin
La réponse à cette simple question est évidente: comme je suis le président et que ma guilde n'est pas encore à 100 je bloque toutes les autres pour les rattraper !
Patience ce sera pour juillet 2023 !
-------
Personne sur ce forum n'étant capable de donner une meilleure réponse il vous faudra vous contenter de la mienne, même les Co-bidules n'auront pas plus d'infos pour le moment.
Très bien jeunes entrepreneurs, la question étant répondue on peut fermer le sujet?

@patou885 si le but est de monter en prestige, pourquoi ne pas tout simplement demander une nouvelle fonctionnalité pour en obtenir?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut