• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'empilement des unités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
merci de vous recentrer sur le sujet initial de cette discussion, à savoir la nouvelle fonctionnalité d'empilement des unités qui devrait être déployée dans peu de temps ;)
Et dont on attend toujours une réponse à :
Merci Naolia d'avoir annoncé le report de cette mise à jour.
Une question me taraude, quelle(s) différence(s) y a t-il entre la version implantée sur la bêta qui ne bugue pas et celle que vous tentez d'installer sur les serveurs en direct ?
 

MarcoQc13

Mathématicien
En informatique tout est en anglais !
J'ai travaillé un an chez une de vos société chez vous et tous mes confrères français utilisaient les termes informatiques anglais. Quand il y en avait un qui utilisait le terme français personne ne comprenait :whistle:

Rollback = roulade arrière :whistle: -> revenir à la situation avant d'avoir fait ses gaffes.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Merci Naolia d'avoir annoncé le report de cette mise à jour.
Une question me taraude, quelle(s) différence(s) y a t-il entre la version implantée sur la bêta qui ne bugue pas et celle que vous tentez d'installer sur les serveurs en direct ?
D'autres modifications ont été apportées au jeu entre temps et celles-ci font buguer l'empilement des unités dans certaines situations.
 

Harley D

Forgeur d'or
Merci de ta réponse, Naolia, je commençais à m'inquiéter qu'en tant que CM tu disposais de moins d'informations que le groupe du Wiki Fandom dont Innogames nous donne dorénavant et régulièrement des informations en avant première.
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
D'autres modifications ont été apportées au jeu entre temps et celles-ci font buguer l'empilement des unités dans certaines situations.
Bonjour Naolia,

Il y a donc des modifications apportés différentes entre la béta (qui fonctionne) et les serveurs en directes, mais dû coup quelles sont ces modifications supplémentaires sur les serveurs en directes car lâ nous n'avons pas l'info ?

Forgeablement
 

Brief

Missionnaire
Forgeablement Oo

Forgeablement
Forgeablement Oo

C'est pas français...bref. Y'en a qui vont encore demander la traduction :D

Pour le reste, l'empilement étant optionnel comme on me l'a dit ici et vu que ça n'a pas l'air d'être une amélioration majeure qui va radicalement changer ma façon de jouer (je n'ai rien lu de véritablement positif au sujet de cette modification à venir), comme il va falloir attendre qui plus est pour des raisons que nous ignorons, (à part un bug engendrant d'autres bugs, mais c'est récurrent), le plus sage est d'attendre et patienter :-)

La patience...que n'en ai-je eu pour perdurer :cool2:
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour Naolia,

Il y a donc des modifications apportés différentes entre la béta (qui fonctionne) et les serveurs en directes, mais dû coup quelles sont ces modifications supplémentaires sur les serveurs en directes car lâ nous n'avons pas l'info ?

Forgeablement
Malheureusement, je ne peux pas les communiquer, sinon je l'aurais fait directement.
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Bonjour Ebonuar, (excuse ma politesse mais moi je dis Bonjour)

cela change beaucoup de choses combien de mise à jour ont été faites avec des changements à contresens (et crois- moi il y en a eu)
Perso je trouve que la communication n'est pas très bonne (mais c'est un point de vue)

Quelle n'est pas les infos ? (j'en doute) et si elle ne peut pas communiquer c'est qu'il y a un loup et ça ce n'est pas cool.

Bonne journée

Cordialement
 

Larmenius

Force de frappe
Mon esprit conspirationniste me fait fait dire que Naolia est bâillonnée.
Et que la mise à jour a révélé une faille existante. Qui reste exploitable même sans la maj.
Et qu'on en saura plus (ou pas) au prochain patch. Vous savez, ces bugs corrigés que personne n'avait jamais rencontré.
 

Harley D

Forgeur d'or
Inno a annoncé sur un discord avec le groupe wiki fandom qu'il était conscient des doléances de la communauté qui été excédée par la non-prise en compte des remarques et conseils. Du coup, avant d'appliquer sur les serveurs live, Inno revoit son ordre de classement des troupes.
Il est donc possible que nos demandes (pour que les unités blessées cachent moins les unités saines) soient prises en considération.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je n'ai rien contre Naolia, mais autant je sais qu'elle attend l'autorisation pour divulguer des informations (et nous savons ô combien Inno peut être lent à répondre), autant il est possible qu'elle n'a plus assez de temps pour nous informer ou qu'elle ne soit plus motivée.

J'ai un gros doute quand je vois ses réponses alors que sur d'autres forum communautaires les CM sont plus prompts dans leurs réponses.
 

Beamon

Lancier
Ou voit-on les quantités globales,tout simplement de combien de troupe dispose-t-on ?
Comment savoir pour en produire au besoin
Merci pour vos réponses
 

Orcane

Mousquetaire
Ca vient de se charger, par défaut.
J'ai testé, ce n'est pas si mal. On bouge moins la souris.


Ou voit-on les quantités globales,tout simplement de combien de troupe dispose-t-on ?
Tu te connectes et tu essaies : c'est beaucoup plus simple que de t'expliquer ici :)
Comment savoir pour en produire au besoin
Je ne suis pas certaine de comprendre la question, mais je suis certaine qu'elle n'a rien à voir avec l'empilement des unités (qui est le sujet de ce fi) :)
 

Sylvie Cultrice

Président
Je ne suis pas certaine de comprendre la question, mais je suis certaine qu'elle n'a rien à voir avec l'empilement des unités (qui est le sujet de ce fi) :)
Si il a raison, on ne connait plus le nombre total car les blessés sont sortis du tas.
Avant avec la souris on connaissait le nombre total d'unités, elle ne donne plus rien

Même les unités sélectionnées sont décomptées car sorties du tas
 

placid88

Empereur
j'ai viré ça en allant dans les réglages, cette mise à jour est bien pour ceux qui ne combattent pas beaucoup mais pas pour les autres
 

Orcane

Mousquetaire
j'ai viré ça en allant dans les réglages, cette mise à jour est bien pour ceux qui ne combattent pas beaucoup mais pas pour les autres
Tout dépend l'échelle de ton "pas beaucoup", mais dans tous les cas, cela permet d'en voir plus à la fois et une fois les emplacements repérés, je trouve pour l'instant que ça va au moins aussi vite que de changer d'onglet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut