• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement hivernal 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Blonde

Mousquetaire
En fait, le seul truc vraiment ch... de cet event, c'est la case "tout mélanger". Franchement, quand on a dépensé 180 étoiles ((3 X 6 cases)x10 étoiles), on le mérite, le cadeau du jour, non ?
Je dis cela, parce que sur la béta, j'ai dépensé plus de 240 étoiles pour RIEN !!!
 

DeletedUser36007

Guest
C'est bien ce que je dis : l'événement d'été était très réussi : plusieurs puits aux souhaits, des bâtiments premium, des tas de choses sympas...
Et comme c'est mon premier Noël sur FoE, je m'attendais à encore mieux que l'événement estival!... Du coup, normal : je suis déçu!...
Et du coup également, je thésaurise mes étoiles sans même savoir vraiment quand je vais les utiliser...
On ne sait jamais, si le lendemain le cadeau était encore mieux!...
 

La Blonde

Mousquetaire
Relativisons : l'event hivernal est très bien. Une quête par jour, cumulable en cas d'absence, de jolis lots à remporter avec un peu (beaucoup ?) de chance. Bref, un "calendrier de l'avent virtuel", c'est très sympa en attendant Noël, le vrai !
 

Rob-n

Physicien
pour l'instant j'aime bien l'evennement les quêtes me plaisent :)
j'espère que ça va continuer :)
 

DeletedUser28015

Guest
Rien à redire sur l'événement pour l'instant. plus de 17500 médailles gagnées et l'enclos des rennes. Ça commence pas mal...
 

DeletedUser28539

Guest
C'est vrai que comme beaucoup je guette le super cadeau génial qui changera ma vie.Oo

Mais pour l'instant je n'ai gagné qu'une usine de chars (vu le coût c'est déjà pas mal) une poignée ̶d̶̶e̶̶ ̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶s̶ de pfs et une autre de médailles.

Attendons, l'event ne fait que commencer.
 

DeletedUser26898

Guest
Bonjour,

Où trouver un tableau avec les batiments spéciaux, pour suivre l'évolution suivant l'Ere. Cela me permettrait de savoir où utiliser le pack de rénovation.

Merci
 

faremoutgames

Physicien
pour une fois... vous avez des avatars stylée par rapport a certain des hommes totalement stupide
Tout à fait d'accord avec toi ! Je n'ai rien contre Christophe Colomb, Le père Noël ou le roi zombie, mais franchement, on peut trouver plus beau. Déjà qu'ils se ressemblent tous. Il n'y a que 6 portraits de garçons que je trouve beau, les autres sont limites voire moches :(
Et le plus beau (Daniel, selon moi) ne peux plus être gagné depuis TRES longtemps
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut