• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement hivernal 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22152

Guest
Bonjour,
Où peut-on trouver la liste exactes des quêtes de l'évent de Noël SVP ? Merci
 

DeletedUser36007

Guest
Nulle part!... Tu ne peux trouver que la liste des 1ères quêtes (en allant fureter sur le forum de la béta par exemple...) mais l'événement n'étant pas terminé...
 

DeletedUser28539

Guest
Ben les cadeaux c'est pas terrible ! :(

Et les quêtes ne correspondent pas à ce qui était noté dans la bêta, alors on ne peut pas s'y préparer. :whip:
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Comme déjà pour d'autres events: les quêtes qu'il y a sur la beta ne correspondent pas forcément aux quêtes qui arrivent sur nos serveurs.

Bon week-end et bon jeu :)
 

DeletedUser15154

Guest
C'est pas grave tu as du temps pour les faire,
c'est Noël tout le monde il est gentil et tout le monde il est beau :rolleyes:
 

DeletedUser36007

Guest
les quêtes ne correspondent pas à ce qui était noté dans la bêta, alors on ne peut pas s'y préparer. :whip:

En fait, si, ce sont bien les mêmes quêtes mais pas dans le même ordre!... Donc, tu peux parfaitement te préparer à l'avance pour certaines quêtes plus difficiles!...
 

Sylvie Cultrice

Président
Ce qui serait utile ce sont les dernières pour savoir s'il est possible de changer d'âge juste avant, mais là ce sera le coup de poker car le doute restera jusqu'au bout ! :-D
 

DeletedUser36007

Guest
L'événement se terminant plus tôt sur la béta, tu peux toujours regarder les dernières quêtes... Tu ne sauras pas dans quel sens elles tomberont mais tu sauras ce qui va tomber!... :p
 

Sylvie Cultrice

Président
Wow, bcp de chance Sylvie!

Pour relativiser c'est une ville sur 8, ma meilleure ville m'a donné 2 x 250, et au total 1250 sur 4 villes et 0 sur les 4 autres.
Même pas suffisant pour les 2 expansions à 600 + 800 que j'ai installées.

Dernières nouvelles: la quête de demain sera: Récolter 24 ressources

Qui parie ?
 
Dernière édition :

DeletedUser36007

Guest
Je suis très déçu par l'événement de Noël pour le moment... :(

Un peu comme si, un 25 décembre, après avoir attendu toute l'année, on ne trouvait au pied du sapin aucun des cadeaux que l'on a souhaité!... o.o
Après l'événement estival que j'avais trouvé très réussi, les petits événements intermédiaires et les événements forum, j'imaginais celui de Noël comme une apothéose, une avalanche de cadeaux plus mirifiques les uns que les autres!... :D
Et là, rien... En tout cas, pas grand-chose!...:(
Espérons que cela va s'arranger par la suite... :hmph:
 

DeletedUser3184

Guest
Il reste presque un mois pour l’évènement, c'est le temps d'accumuler les étoiles lorsque le jackpot arrivera !
Le puit des souhaits est sur la Bêta, aujourd'hui, nous l'aurons sur nos mondes bientôt.
 

Kiss...

Médecin
Les puits à souhait j'en ai gagné plein à chaque event j'en ai même supprimé de ma cité j'en avait trop :)

Par contre sanctuaire çà c'est du cadeau pourvu qu'il arrive vite !
 

Kiss...

Médecin
Bah dans les événements été ou hiver dernier il est très recherché et j'espère qu'il va retomber cette année.
 

DeletedUser3184

Guest
Je fais tous les évènements depuis 3 ans, j'ai vu passer le sanctuaire une seule fois et je n'ai pas pu l’attraper !
J'ai vu qu'il fallait un pack de rénovation, je préfère mes puits qui évoluent selon le changement d'âge.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut