• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement hivernal 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiss...

Médecin
Bonjour,

Trop déçu!!... Pffffffff.... jusque à présent, pas cool de tout les cadeaux et des objets .....:confused::mad: :razz: .
.... que des cadeaux et des objets pourris!!!!


C'est pour quand les cadeaux: sanctuaires de savoir, le repaire aux voyous, puits aux souhaits, bazar????....


:-(
Tu as vu le nombre de jours restant ? :rolleyes:

Ils vont arriver il faut être patient et économiser ses étoiles en espérant que le cadeau que l'on souhaite tombe le plus tard possible pour amasser un max d'étoiles et le décrocher x3 x4 ou x20...

PS: Pensez à récolter vos 10 étoiles gratuites au dessus des cadeaux chaque jour en plus des quêtes, je dis çà car certains ont découvert çà aujourd’hui lol dommage pour eux :eek:
 

DeletedUser21928

Guest
bonsoir,
je pense aussi que les "bons cadeaux" vont tomber vers la fin, quoique je me souviens que dans la toute première quête c'était quelques diamants à gagner non ?
 

Spironos

Astronome
Continuez de collectionner les étoiles et le jour où il y a de très bon cadeaux (sanctuaire, repaire, panthéon) vous serez prêt :)
 

Sylvie Cultrice

Président
Je commence aussi à trouver qu'on manque de repère pour savoir quand les bons cadeaux vont tomber.

Ceci dit, certains des cadeaux passés sont sympas, il me semble, pour les joueurs dans les premiers âges, mais perdent de l'intérêt quand ils sont en compétition contre des bâtiments de grande surface.
 

Rob-n

Physicien
l'avantage que les bons cadeaux tombent vers la fin c'est que au moins on a le temps d'accumuler les étoiles :)
 

La Blonde

Mousquetaire
Bahhh ! Pourquoi râler alors que c'est tout bonus ? Il y a déjà eu des lots sympas, des bâtiments des events précédents, et puis, les célèbres puits aux souhaits, repaire de voyous, panthéon ... devraient bien arriver un jour ou l'autre.
Patience ! ;-)
 

OtziH1305

Parachutiste
Bonjour,
Imaginons que l'on puisse choisir le jour de son lot favori. Je prends le premier jour parce que je suis impatient et je n'ai que 22 étoiles pour l'avoir et par manque de chance, je le loupe et il ne réapparaîtra pas avant la fin de l'événement :eek:

Il y a 3 ans, on avait des images en cadeau : des artworks comme celui ci :-(
greatbuildings.jpg

OU celui là :
Rogue-Hideout.jpg
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
bonjour est ce que vous savez comment on fait la quinzième quête hivernale ?

pDMHz.png


J'ai plusieurs fois recherche une techno avec des points de forge et pas moyen de faire bouger la barre d'avancement
 

DeletedUser36007

Guest
bonjour est ce que vous savez comment on fait la quinzième quête hivernale ?J'ai plusieurs fois recherche une techno avec des points de forge et pas moyen de faire bouger la barre d'avancement
Rechercher une technologie, c'est en fait la débloquer... Il ne suffit pas de poser quelques points forge dessus, il faut remplir la jauge et payer le prix indiqué à la fin...
 

DeletedUser23792

Guest
Il te faut investir des PFs ( 15 ) sur des GMs de tes amis ou voisins ou joueurs de ta guilde :)
Ou débloquer une technologie ( entièrement )
 

DeletedUser

Guest
étant débutant je ne peux pas me permettre de perdre des point de forge

enfin perdre c'est un bien grand je n'ai aucune idée de ce qu'est réellement les grands monument et qu'elle intérêt de mettre des point de forge dedans :D

Merci pour les réponse en tout cas :)
 

DeletedUser36007

Guest
je n'ai aucune idée de ce qu'est réellement les grands monument et quel intérêt de mettre des point de forge dedans :D

Les Grands Monuments (ou GMs) sont des bâtiments qui donnent des bonus importants; il y en a 2 par âge et il faut des plans pour les construire; ces plans sont obtenus en aidant tes voisins, tes amis, ta guilde, en pillant ou en participant à la construction d'autres GMs.
 

Gloome

Marchand
étant débutant je ne peux pas me permettre de perdre des point de forge

enfin perdre c'est un bien grand je n'ai aucune idée de ce qu'est réellement les grands monument et qu'elle intérêt de mettre des point de forge dedans :D

Merci pour les réponse en tout cas :)
Hello, construis le maximum de GM ! Regarde ceux qui sont le plus intéressant !!! Ciao. Gloome
 

DeletedUser40304

Guest
Bonjour, les deux GM que je préfère, Phare d'Alexandrie et Basilique, isl te rapportent des bonus pour des pièces et ressources, c'est très cool.
Pour l'évent d'hiver, il reste 20 jours environ, garde tes pièces (mélange les cadeaux tous les jours +10 étoiles), il faut 180 étoiles pour découvrir toutes les cases, attend le cadeau que tu souhaites et voilà !
 

DeletedUser29920

Guest
Bjr encore un super event de noel comme l'an dernier.
Pour les rageux les bon cadeaux arrivent vers la fin de l'event. Alors patience.
Petite question aux joueurs de la beta: y avais il un coin des conteurs a gagner?
 

DeletedUser15154

Guest
Petite précision qui a été oubliée : les pf investis sur les GM peut se faire dans sa propre cité, ça fonctionne aussi.
 

placid88

Empereur
Bjr encore un super event de noel comme l'an dernier.
Pour les rageux les bon cadeaux arrivent vers la fin de l'event. Alors patience.
Petite question aux joueurs de la beta: y avais il un coin des conteurs a gagner?

le coin des conteurs était un bâtiment spécial pour un événement spécial donc je doute qu'il soit proposé de nouveau !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut