• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement hivernal 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

faremoutgames

Physicien
J'ai fait le compte, sur les avatars que j'ai, je trouve beau ou correct 12 avatars masculins, et 12 féminins. Cherchez l'erreur vu qu'il y a peut-être trois fois plus d'avatars d'hommes :(
 

DeletedUser36007

Guest
Je crois surtout qu'il en faut pour tous les goûts et de ce point de vue, je pense que l'équipe FoE ne réussit pas trop mal...
Après, la beauté, c'est subjectif et, de surcroît, ce n'est peut-être pas forcément ce qu'on demande en premier à un avatar!...
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour moi si (et pour beaucoup de joueurs aussi) ! Soit l'on prends un avatar qui nous ressemble, soit on en prend un de beau. Et généralement on essaye de prendre l'avatar le plus beau qui nous ressemble !

Un des avatars les plus prisés est celui dont le visage est caché sous une capuche noire, ton choix n'est donc pas celui de tous.
Le mien est en accord avec mon personnage (pseudo), et je pense que je n'étonnerais personne en écrivant que ce n'est pas vraiment moi ! :rolleyes::-D
 

faremoutgames

Physicien
Je n'ai jamais dit que mon choix est celui de tous, mais si beaucoup de gens le prennent, je pense que c'est parce qu'il le trouve beau et qu'ils aiment bien son style !
 

7tsuna

Médecin
Et oui 17500 étoiles auraient été le top
Rien ne t'empêche de les acheter, cela ne te coûtera que 87 500 diamants, soit 565€.
logo.png%3F1
 

Sylvie Cultrice

Président
J'ai fait un bilan des quêtes que l'on a déjà eues (donc dans l'ordre des serveurs normaux), avec devant le numéro des quêtes correspondantes sur le serveur test.
Chacun en tirera les conclusions qu'il veut !

1 – Rendre la population enthousiaste et poser une décoration de votre âge
2 – Infiltrer un secteur et dépenser 2 PFs
10 – Finir une production d’une heure 2 fois
11 – Acquérir un secteur sans combattre
12 – Récolter 24 ressources
place8 redite de 1 - Finir une production de 24h
place9 redite de 2 - construire 2 B culturels (ou 3)
3 – Motiver ou polir 3 bâtiments et dépenser 3 PFs
4 – Construire un bâtiment de l’âge en cours ou 4 de l’âge précédent
5 – Finir 5 fois une production de 5mn
6 – Acquérir deux secteurs sans combattre
7 – Finir une production d’une heure 7 fois
13 – Vendre 2 bâtiments de l’âge en cours ou 3 de l’âge précédent
14 – Récolter 9 ressources
 

nanard47

Navigateur
comprend pas bien sylvie sur la beta je n'ai pas eu certaines des quêtes comme par exemple récolter 24 ressources que tu cites en 12e sur la beta ?
 

Sylvie Cultrice

Président
comprend pas bien sylvie sur la beta je n'ai pas eu certaines des quêtes comme par exemple récolter 24 ressources que tu cites en 12e sur la beta ?
A priori si mais je ne suis pas sur le serveur test donc je n'en ai pas la preuve.
Elle serait passée dans les quêtes non temporisées avec le panthéon en cadeau spécial
je me suis basé sur le site http://s298685349.onlinehome.fr/chevaliersdulys/?p=1596
mais comme il est modifié en remplaçant les quêtes du test par les autres au fur et à mesure il n'est plus possible de le vérifier

Par contre les 2 précédées de place8 ou place9 ne sont pas passées sur te test, d'ou le place = à la place - et à la place des 2 quêtes doublées sur le test (supposition de ma part que ces doubles quêtes étaient un loupé corrigé pour nous)
 

DeletedUser36239

Guest
Toujours pas de Panthéon de mon côté... Alors qu'il aurait déjàdû tomber d'après la beta.
 

faremoutgames

Physicien
Par contre, comme l'an passé, les récompenses du jour de la bêta ne correspondent pas avec celles réelles, même si les quêtes correspondent. C'est pour avoir la surprise :)
 

DeletedUser22512

Guest
Bonjour,

Trop déçu!!... Pffffffff.... jusque à présent, pas cool de tout les cadeaux et des objets .....:confused::mad: :razz: .
.... que des cadeaux et des objets pourris!!!!


C'est pour quand les cadeaux: sanctuaires de savoir, le repaire aux voyous, puits aux souhaits, bazar????....


:-(
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonjour..

Trop déçu!!... Pffffffff.... jusque à présent, pas cool de tout les cadeaux et des objets .....:confused::mad: :razz: .
.... que des cadeaux et des objets pourris!!!!

Peut être temps de changé de jeu :rolleyes:

C'est pour quand les cadeaux: sanctuaires de savoir, le repaire aux voyous, puits aux souhaits, bazar????...

Patience .. patience ... patience ... patience :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut