• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement hivernal 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38906

Guest
Je l'attend aussi ma confiserie légendaire, je suis en train de me dire que je vais me faire avoir :/
 

DeletedUser16598

Guest
Je l'attend aussi ma confiserie légendaire, je suis en train de me dire que je vais me faire avoir :/

Me concernant, il m'a été expliqué que nous ne matchions pas tous le même bug et que, selon la complexité, le délai de résolution était différent.

Perso, j'ai un peu de mal à comprendre, à partir du moment où il a bien été identifié que nous étions dans le bug, que nous avons respecté le process demandé (ne plus rien vendre, ne plus bouger, ne plus respirer et ouvrir un TT), pourquoi il est plus complexe chez certain de déposer cette fameuse confiserie légendaire dans leur inventaire !

Mais bon, si personne ne se retrouve lésé comme cela a été promis, nous pouvons bien encore patienter quelques jours !!

Merci en tout cas au support pour leur disponibilité.
 

DeletedUser

Guest
Perso le 3 janvier on ma dit d'attendre " la semaine prochaine afin que vous receviez comme prévu votre confiserie légendaire."

Ils sont encore dans les temps :p
 

DeletedUser31034

Guest
De mon côté j'avais la quête "récupérer une confiserie" et "vendre une confiserie pour avoir une grande confiserie". Alors que j'avais une confiserie géante.


Je n'ai pas vendu la confiserie géante car ce n'était pas stipulé dans l'intitulé de la quête donc j'ai préféré ne pas prendre de risque sachant que je n'étais pas au courant que la confiserie légendaire existait.


Hier je lis "-Si vous avez eu une quête que vous ne pouvez pas réaliser (car vous n'avez pas la bonne confiserie) et que vous n'avez rien supprimé => Contactez le support et ne supprimez rien."


Du coup, confiant, je contacte le support. En premier lieu on me répond que je n'ai peut-être pas réussit à atteindre la quête de la confiserie (donc que j’essaie de les duper pour être clair)


J'insiste car je n'ai commis aucune faute, là effectivement la faute vient de chez Inno mais j'aurais dû contacter le support plus tôt (j'ai contacté le support dans la minute ou j'ai eu l'information, Je passe parfois sur le forum mais la à aucun moment je n’ai pensé qu’il en était nécessaire surtout que sur le jeu rien ne nous informe qu’il y a eu un bug)


J’ai tout simplement pensé que la confiserie géante était la dernière confiserie donc que je ne pouvais pas l’améliorer. Et c’est par hasard que je découvre qu’il y a eu un bug sans lequel j’aurais eu le nouveau batiment.


Aussi, à aucun endroit je n'ai lu qu'il fallait signaler ce problème avant la fin de l’évent. Encore une fois j'aurais dû le deviner. J’ai vraiment un arrière-gout dans la bouche non pas pour le bâtiment mais plus pour le principe. La faute vient d’Inno mais c’est au joueur d’en pâtir.

Il s’agirait d’une consigne qui stipule que même si le joueur n’est pas en tort, il doit subir les conséquences de ce bug dont il n’est en aucun cas responsable tout ça parce qu’il n’a pas écrit au support dans le temps impartit. (Moins de 48h à partir de l’annonce qui est loin d’être mise en avant)

Apparemment nous sommes des centaines dans ce cas…
 

Sylvie Cultrice

Président
De mon côté j'avais la quête "récupérer une confiserie" et "vendre une confiserie pour avoir une grande confiserie". Alors que j'avais une confiserie géante.
Je n'ai pas vendu la confiserie géante car ce n'était pas stipulé dans l'intitulé de la quête donc j'ai préféré ne pas prendre de risque sachant que je n'étais pas au courant que la confiserie légendaire existait.
[.......]
Apparemment nous sommes des centaines dans ce cas…

Le minimum lors des événements est de lire l'annonce, qui précise bien qu'il y a une confiserie améliorée, la légendaire étant d'ailleurs sur l'image.

Quant-a ce réveiller 2 jours après la fin de l'événement, ça ne doit pas concerner des centaines, vu le nombre de messages publiés dès le jour du bug !
 

DeletedUser31034

Guest
Réponse de quelqu'un qui joue sur PC, utilise beaucoup le forum et a du temps j'imagine. Hors je passe beaucoup de temps de jeu sur le téléphone et mon temps de jeu est assez limité. Ce qui fait que j'ai moins de légitimité à être dédommager suite au bug ?

"Le minimum lors des événements est de lire l'annonce" selon qui ?
j'ai lu rapidement l'annonce ou je ne l'ai pas lu du coup c'est ma faute si il y a eu un bug ? Et si tout simplement j'avais fait confiance.

Concernant le terme "centaines" ce n'est pas de moi mais de la réponse du support. Encore une fois la majorité de joueurs ne passe pas sur le forum...
 

Samouraï Angel

Explorateur
Je l'attend aussi ma confiserie légendaire, je suis en train de me dire que je vais me faire avoir :/


pourquoi il est plus complexe chez certain de déposer cette fameuse confiserie légendaire dans leur inventaire !

les personnes qui se "cachent" derrière le support ce sont des êtres humains, pas des machines! en plus, ils font ça de manière bénévoles et ils ont, tout comme nous, une famille et une vie en dehors de FOE. Laissez leur donc le temps d'arranger les choses. Ils ont eu pas mal de boulot avec un bug qui n'est pas de leur faute et doivent aussi gérer d'autres choses que ce fameux bug. Le jeu tourne toujours et ils doivent répondre à d'autres demandes. Donc, un peu de patience svp, tout vient à point à qui sait attendre ;-)
 

RobertOi

Conquistador
Hello, c'est moi ou la confiserie légendaire est moins bien que la géante?
D'après l'aide, elle apporte moins de marchandise et satisfaction, coûte plus de population alors qu'elle est de même taille... (je parle pour le futur, mais c'est en gros un bâtiment similaire au précédent sur tous les âges).
 

Cureindo

Navigateur
Slt,
Juste pour dire que j'ai réussi la dernière quête de l'event de Noël.
Par contre, je pensais que c'était Givrais qui me donnerai la confiserie légendaire. Il s'est barré :@
Je pensais que cela serait Mandrubar, il traine encore dans ma cité mais, il ne me l'as pas donné non plus :hmph:
Heureusement, le support me l'a offert à leur place :up:
 

DeletedUser16598

Guest
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Je viens de découvrir une confiserie dans mon inventaire : j'attendais toujours un msg du support mais la surprise est sympa aussi !!!
Merci au support pour le traitement de cette mésaventure ! : on va pouvoir se concentrer à présent sur MLK :)
 

DeletedUser

Guest
Tu as du bol moi j'ai rien eu .... la geante supprimée mais rien .. j'ai contacté le support qui m'a gentillement envoye sur les roses disant qu'il ne pouvait rien faire en sous entendant qu'il aurait pu si j'avais fait mon ticket avant (donc en ne suivant pas l'annonce disant d'attendre) .....
Ticket 10105856
 

DeletedUser40865

Guest
c'est ou pour contacter le support pour les joueurs faceboock ? merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut