• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Octobre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackKwolph

Biologiste
heu, la participation n'est pas en solo ? Demander de l'aide à une tiers personne ce n'est pas considérer comme de la triche ?
Mais en y réfléchissant comment peut-on savoir si lorsqu'une personne à poser ses réponses, elle ne l'a pas fait avec le petit ami ou autre. On peut pas savoir sans doute donc chacun doit faire comme il veut.
Moi, dans les règles, j'ai compris qu'il ne faut pas donner de réponses aux autres participants.
Interroger des gens "externes à FoE" (et là, je vais peut-être me mettre à dos quelques participants, mais les ados jouent plus aux jeux visés par ce petit évènement forum qu'à FoE.... donc ce ne sont pas des échanges avec des participants) ne me semble pas interdit.
Sinon, chercher des réponses dans Wikipedia ou sur des forums de jeux vidéo, cela revient à demander de l'aide aux joueurs qui les renseignent.:-)

Pour la 2ème partie, je crois que les instigateurs de l'évènement peuvent, à l'aide d'un logiciel, je suppose, comparer la "forme" des réponses et détecter ainsi celles qui sont par trop semblables.

Le tout demandant confirmation, un modérateur peut-il intervenir ? Merci :-)
 

Pusso

Empereur
Interroger des gens "externes à FoE" (et là, je vais peut-être me mettre à dos quelques participants, mais les ados jouent plus aux jeux visés par ce petit évènement forum qu'à FoE.... donc ce ne sont pas des échanges avec des participants) ne me semble pas interdit.

En effet, demander une aide extérieure n'est pas interdite. Ce sont les échanges de réponses entre participants au même jeu qui sont sanctionnés d'une disqualification.
 

DeletedUser37846

Guest
Bonjour, je salue le travail des bénévoles du forum pour l'élaboration de ces jeux et le travail de correction derrière! surtout que très souvent ça donne lieu à des jeux très sympas!
Mais parallèlement à ça je ne peux que me joindre à toutes les plaintes au sujet du tirage au sort parmis les sans fautes. Vous devez comprendre que la très grande majorité des joueurs ne font pas ce jeu que pour se distraire, voir même pas du tout. On a déjà énormément de moyens de se distraire beaucoup plus satisfaisants que les jeux forum dans je jeu, et encore plus IRL.
Effort = récompense, vous ne pouvez pas vous permettre de sortir de cette règle de base. Je ne vous parle même pas des évènements dans le jeu où on est pas toujours sur de gagner le lot final même avec 100% de quêtes réussites et de présence. Soyons honnêtes...
Je ne peux également que me plaindre sur le manque de communication sur les raisons pour lesquelles les lots ne sont pas donnés au début de l’événement. Je viens seulement, en lisant ces pages, d'apprendre pourquoi, alors que la question a été posées plusieurs fois. Pourquoi lors d'un évènement ne le dîtes vous pas directement: la quantité de récompenses étant limitée, nous ne pourrons donner les récompenses qu'à la fin après connaissance du nombre de participations validée. Vous non, vous préférez juste donner les règles froidement, en sachant très bien les frustrations que ça engendre. Une petite explication donnée en amont des réactions les effacerait pourtant. C'est vraiment dommage, pour ce que ça vous coûterait... Mais bon Inno fait de la rétention sur tellement d'information qu'on est guère étonnés (statistiques des puits aux souhaits, probabilité d'obtenir les gains aux événements à tirage aléatoires,...
Heureusement que c'est pas pour ça qu'on aime ce jeu et que votre travail compense tout ça ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

OrchiS09

Missionnaire
J'ai participé, mais sans aucun espoir d'être tirée au sort car le jeu 2 de la deuxième partie était plutôt destiné aux "djeuns" :-(
Moi et les jeux vidéo ... c'est l'alliance de la carpe et du lapin ! :rolleyes:
Bon courage pour les corrections ! :-)
 

DeletedUser53817

Guest
j'ai cherché l'image 02 jusqu'au dernier moment..... mais dur dur !!
dans tous les cas merci a vous pour tous vos efforts et votre patience...
je préfère ma place a la votre...
(toujours plus facile de critiquer derrière un pseudo anonyme que sous son nom propre...)

vivement l'even de décembre, et merci d'avance
 
L'annonce faite à Mathieu arrive, ou c'est pas encore défini ?
Oka:whip:

Édit : j'arrête d'actualiser, j'aurai la réponce demain :cool2::mrgreeen::whip:
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut