• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Octobre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52977

Guest
ha la la !!!! le 2eme personnage du jeu 2, j'etais pas loin avec le boss de fin de niveau de l'acte I dans diablo II.... Andarielle
ca reste dans la même famille, vous trouvez pas que la ressemblance est frappante entre les 2?
 

DeletedUser50472

Guest
Bon, j'ai mis Alien le 8ème passager au lieu d'Alien 3, et j'ai iverser la taille de deux araignées. Snif.

Super évènement, en tout cas!:-)
 

DeletedUser52977

Guest
andarielle.jpg
elles ont le même coiffeur ^^
 

Miou8387

Missionnaire
Un quasi sans faute ici!
J'ai hesité a mettre Saw au niveau du jeu 3. Mais j'ai préféré dead silence a cause du nom de la marionette.
"Danny, s’amusait tranquillement avec son jouet préféré, une marionnette, de la même taille que lui, qu’il avait nommé Billy."
Dead Silence parle d'une marionnette tueuse nommé Billy !

Faut avouer quand même que Dead Silence aurait pu porter préjudice.
 

DeletedUser50472

Guest
Ah! merdouille! j'ai aussi fait cette erreur là! J'ai mis dead silence au lieu de saw! Il aurait fallu que je regarde plus de film d'horreur...
 

Miou8387

Missionnaire
Mouai..... un peu léger comme excuse pour moi, surtout que les indices sont parfois léger !
Si on va par là la marionnette de Jigsaw n'est pas vraiment animé (hantée) et dans la vf il dit : "Nous allons jouer à un jeu"
 

DeletedUser47081

Guest
ouiiiiiii j ai tout bon sauf 2 araignées :( mais si non je me suis bien amusé et déjà hâte au suivant
et pour moi fan fini de film et jeux d horreur tout me semblait bon comme indice
en lisant une première j avais trouvé Alien 3 Sining et décadence les deux autre j ai relire a 2 ou 3 trois reprises mais :)
merci encore bisous
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Bon moi cet évent
- ai vu la première partie celle qui fait peur !!!! :eek:
- puis celle qui fait moins peur :-)

Moi suis un loup même pas peur donc j'ai choisi la partie ... 2 oups non 1
Et au final de la plus petite bestiole velue à la plus grosse tout juste
Les 5 tueurs en série : tous trouvés
Les 5 films d'horreur : trouvé 2 sur 5 (et encore alien à la place d'alien 3 mouai)
sinon j'aimerai que la Modération mette les passages faisant référence aux films ;-) car je suis sûr que mes autres propositions sont aussi juste. :-D:-p

Merci pour cet évent vivement le prochain.
 

DeletedUser47081

Guest
Loup Tenace

je suis curieuse tu avais mis quoi ? si tu veux bien nous le partager :)
 

DeletedUser47081

Guest
Loup Tenace
moi ce qui ma confirmé pour the Thing c est le chien de l antarctique
si non moi la marionnette de décadence (billy) je connaissais déjà son nom alors j ai allumé tout de suite pour lui
mais bon plusieurs ici le sait je suis accroc des films horreur , science fiction, gore et psycho

:)
 

DeletedUser51939

Guest
Event sympa en tout cas! J'ai passé un bon moment.
Même la recherche était sympa, l'héroïne 2 du jeu 2 de la 2eme partir (!) était la grosse difficulté. Je sais plus pourquoi, mais je l'ai trouvé en tapant femme+jeu vidéo+dreadlocks.

Bravo et merci !
 

Enilla13

Mousquetaire
Bonsoir,

J'ai aussi hésité entre Saw et Dead Silence et au final, j'ai mis Dead Silence ! :-( Tous les deux contiennent une marionnette Billy et les indices qui m'ont fait penser au film Dead Silence étaient « elle recouvra Billy d’un drap [...] silence soudain qui s’abattit ». C'était lequel des Saw représenté dans le texte ?

J'ai d'autres questions de curiosité par rapport au texte... C'était Conjuring 1 ou le 2 ?
La scène avec le scalpel lancé dans l'oeil et le cou tordu à 180°, c'est dans un des films qu'il fallait trouver ou ça vient de l'imagination du créateur du texte ?

Merci @showXYtime pour les réponses à mes questions. :-)
 
Dernière édition :
C'était lequel des Saw représenté dans le texte ?

Billy apparait dans tous les Saw.

C'était Conjuring 1 ou le 2

Ed et Lorraine sont dans 2 les films, les "visions" ou "perceptions" étant liées au côté médium de Lorraine.

ou ça vient de l'imagination du créateur du texte ?

Total délire de l'auteur.

j'avais mis exorciste ( le 180° ma trompé)

De mémoire, dans l'exorciste, la tête de Regan tourne à 360°
 

DeletedUser47081

Guest
Loup Tenace

Quand elle se jette dans le feu avec la créature dans le ventre ( fin Alien 3)
Quand Jack poursuit Danny avec la Hache (fin Sining)
Pour le chien Antarctique environ dans le début (The Thing)
Ed et Lorainne dans les personnages principal du film (La conjuration)
Billy et son tricycle un peu partout des les fims (décadence)

pour les araignée la E,5 j ai mal regarder je la trouvait énorme avec c est 12 13 cm zut s etais MM mdr
(meme si c est deja trop gros pour moi ewwwwww moi les Araignées :(
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut