• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Octobre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

doc-rahan

Lancier
Bonjour,
Cela a peut être déjà été dit mais si les diamants à offrir sont en quantité limité, pourquoi ne pas offrir des packs de pfs aux bonnes réponses qui ne seront pas tirées au sort??
Tout le monde serait content et je ne vois pas ce que cela couterait à Inno.....
Bonne journée à tous.
 

SamAntRom

Mousquetaire
bonsoir, je ne trouve ni le personnage n°2 ni le n°3 dans le jeu 2, alors je crois que je ne posterai rien cette fois
 

DeletedUser44812

Guest
Je vais rejoindre l'avis de certaines personnes : le fait de faire un tirage au sort c'est pas l'idée du siècle.

Il est vrai que depuis que les events forum sont passé de 3 voir 4 par an à 1 fois par mois, ça fait mal au portefeuille INNOGAMES côté frenchy.
C'est compréhensible, ça serait drôle de savoir combien de diamants ont été distribués depuis cette mise en place mensuel.

Bref, on vous a certainement dit de ralentir sec au niveau récompense. Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas pensé à autre chose que des diams à distribuer, même si c'est plus "relou" à faire.

Genre pour ce mois ci, pourquoi ne pas filer une autre Porte Sombre ? C'est dans le thème du mois et c'est impec.
Même chose pour les autres mois :
- Si pas d'event : des PFs (ou tout autre chose, c'est un exemple)
- Si event sans dépense de diams : le bâtiment à gagner
- Si event avec diams à dépenser : des diams et/ou tickets qui va avec l'event

Je suis sur que vous vous y retrouver, sans causer tort à votre Société.

Ensuite quand je lis "c'est pas bien de se plaindre, c'est gratuit gnagnagna..." mais non, mon temps c'est de l'argent. Je ne fais pas de jeu forum pour le kiff, si je veux me distraire je fais autre chose, même chose pour me divertir et me cultiver bien plus passionnante que ça.
Si j'ai du plaisir, c'est un plus, mais c'est clairement pas mon but premier et arrêtez de mentir à vous même, vous le faites car y'a des gains c'est tout.

C'est pas pour but d'être méchant envers ceux qui nous proposent les jeux, ils sont très bien. C'est surtout pour faire fermer le bec aux altruistes à 2 balles.
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonsoir...

../...

Ensuite quand je lis "c'est pas bien de se plaindre, c'est gratuit gnagnagna..." mais non, mon temps c'est de l'argent. Je ne fais pas de jeu forum pour le kiff, si je veux me distraire je fais autre chose, même chose pour me divertir et me cultiver bien plus passionnante que ça.
Si j'ai du plaisir, c'est un plus, mais c'est clairement pas mon but premier et arrêtez de mentir à vous même, vous le faites car y'a des gains c'est tout.

C'est pas pour but d'être méchant envers ceux qui nous proposent les jeux, ils sont très bien. C'est surtout pour faire fermer le bec aux altruistes à 2 balles.

J'aime bien de temps a autre lire un pavé à deux balles pour me divertir,
mais je ne comprend pas pourquoi tu perd ton temps précieux à faire des suggestions dans une discussion :-D
 

Loup Tenace

Empereur
et arrêtez de mentir à vous même, vous le faites car y'a des gains c'est tout.
Et bin tu te plante totalement, il y a des membres du forum qui font les évents proposés juste pour les faire et n'ont que faire de la carotte au bout perso je laisse les carottes aux lapins. :-D

C'est pas pour but d'être méchant envers ceux qui nous proposent les jeux, ils sont très bien. C'est surtout pour faire fermer le bec aux altruistes à 2 balles.
Par contre t'es bien irrespectueuse envers certain qui partage pas ton point de vue. C'est à toi de fermer le bec pour des opinions qui vaut pas même 2 balles. ;-)

Ya ceux qui font pour espérer des récompenses et d'autres qui s'en foute totalement des récompenses.
 

Loup Tenace

Empereur
Bou ça montre "ta grandeur d'âme" :-D

édit : et comme disait feu ma grand mère c'est quand ça vole bas que le temps tourne à l'orage. ;-)
 

DeletedUser44812

Guest
Tu serais prié de rester à ta place Loup, je ne suis pas ton pote, t'es qui pour juger ma personne ?

Ensuite pour répondre plus haut :
1er message 2 buts : je ne vois pas en quoi je perds mon temps de donner des pistes de réflexion sur la meilleure chose à faire quant aux gains. Une réduction de ces derniers c'est et sera toujours impopulaire mais y'a pas le choix. Maintenant y'a certainement moyen de faire "moins pire" malgré les restrictions qu'on ne connait pas.
Ensuite replacer quelques un à ne pas imposer leurs visions des choses à autrui, t'as un avis et c'est bien. Si t'arrives pas à comprendre ceux des autres tu t'efforces à le faire ou tu poses des questions.

2ème message : "ne vous en déplaisent ", c'est juste une façon poli de dire : "je m'en bat mais TELLEMENT les roubignoles de ton avis sur la forme que j'utilise" . Pas sur que ça passe mieux n'est ce pas ?

3ème message et dernier (celui actuel) : pur défense, vous n'avez pas à juger qui que ce soit. Vous passerez moins de temps à le faire le forum serait beaucoup plus convivial croyez moi
 

Taxy

Médecin
Je ne fais pas de jeu forum pour le kiff, si je veux me distraire je fais autre chose, même chose pour me divertir et me cultiver bien plus passionnante que ça.

Oui, quand je vois des personnes dire "oh je me suis extrêmement amusé, c'était génial, merci pour ce jeu phénoménal" alors qu'ils ont rempli une grille de sudoku ou de mots mêlés j'avoue ne pas comprendre parfois...

Mon plaisir lors des events c'est juste d'attendre les gens qui râlent une fois les réponses affichées sinon en effet il y a bien plus distrayant. (Et si on faisait les events pour se distraire il y aurait bien moins de gens qui râlent car ils ne gagnent pas les diamants)
 

ezezza

Marchand
Moi, ils me plaisent bien ces petits jeux. Je me suis beaucoup amusée avec le sudoku, c'était mon jeu préféré. L'histoire était bien aussi et même si c'était un peu prévisible, j'ai aimé la fin :)
Aujourd'hui j'étais malade et du fond de mon lit, cela m'a bien divertie.
Je ne posterai pas mes réponses car malgré mes efforts, il me manque un film sur la partie 1 exo 3 et j'ai pas trouvé le personnage n°2 sur la partie 2.... J'ai hâte de connaitre les réponses car j'y ai passé du temps sur ce truc lol..

Faut dire que j'y connais rien en jeux vidéos et pas plus en films d'horreur... Du coup j'ai appris pleins de choses et je crois que je suis bonne pour quelques cauchemars :D
Ce soir je vais vérifier méticuleusement que j'ai bien fermé mes portes et mes fenêtres ^^

Merci aux concepteurs des jeux !
 

Loup Tenace

Empereur
Tu serais prié de rester à ta place Loup, je ne suis pas ton pote, t'es qui pour juger ma personne ?
A ma place ? Je me marre :-D et c'est toi peut être qui va me remettre à ma place ? Et selon toi qu'elle est ma place ?
Allez je vais tout simplement ne plus te répondre. Le reste de ton message ce n'est que du blabla.

Vous passerez moins de temps à le faire le forum serait beaucoup plus convivial croyez moi
MDR et bien sans toi sur ce forum, se serait juste un forum plus sympa.
Et c'est moi qui juge les autres hein !!!!!!
N'importe quoi.

Note à moi même : ne plus faire attention à cette personne.
 

DeletedUser53954

Guest
Vous pouvez répéter la question ? ............ Stéphanie de Monaco ? ..... J'ai bon ?

Oui, quand je vois des personnes dire "oh je me suis extrêmement amusé, c'était génial, merci pour ce jeu phénoménal" alors qu'ils ont rempli une grille de sudoku ou de mots mêlés j'avoue ne pas comprendre parfois...

Mon plaisir lors des events c'est juste d'attendre les gens qui râlent une fois les réponses affichées sinon en effet il y a bien plus distrayant. (Et si on faisait les events pour se distraire il y aurait bien moins de gens qui râlent car ils ne gagnent pas les diamants)

Excellent Taxy..... Je partage ce point de vue :p:mrgreeen:
 
Dernière édition par un modérateur :

rafigaz29

Lancier
Bonjour à tous,
Ce sera sans moi cette fois. Personnages trop compliqués à trouver et récompenses trop aléatoires pour que je me creuse la tête plus que de raison.
Je veux bien passer du temps à chercher les réponses, mais si en plus c'est un tirage au sort à la fin ça vaut pas le coup. Autant faire un évent forum style bataille naval ou carte au trésor comme on a eu cet été.
 

DeletedUser34667

Guest
je suis bien d'accord avec toi rafigaz s'il faut se casser la tête pour au final 1 tirage au sort parmi les mieux classés où on en retient 5 par monde ça fait pas bézef de chance de gagner gagner quoi ??
et en espérant qu'il n'y ait pas de tricheurs ce que FOE ne nous a jamais garanti bien au contraire
bonne chance aux participants
vivement le prochain évent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut