• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par pathandsome

  1. pathandsome

    gcg

    Franchement on peu plus jouer en gcg , ca devient n'importe quoi ..on peu pas defendre , pas poser de def , tout ce melange , j'ai remplacer un siege il c'est poser sur le secteur a coté .....c 'est du grand n'importe quoi .......
  2. pathandsome

    Concours pré-hivernal

    Un souvenir d'hiver Sur une fin de saison hivernal compliqué dans une station de sport d'hiver .....Le retour ,la descente dans la vallée et le printemps qui pointais son nez , accompagné de cette chanson de Niagara etait un comme une nouvelle naissance ............
  3. pathandsome

    Discussion sur l'événement automnal 2017

    Moi 1000 pommes pour des etandarts , champion , 1 voyou ....enfin que du bonheur quoi ..........Les events ne valent vraiment plus rien ...Bonne chance a vous
  4. pathandsome

    Navigateur Gcg plusieurs joueurs sur le même combat = sortie du jeu.

    Bug toujours en court ........Exclusion du jeux quand on se télescope sur un même combat .......
  5. pathandsome

    Discussion sur l'événement forum "Le 1er Festival de Forge !"

    Des tickets !!!! ...bon pourquoi pas ........Mais bon voila Quoi ! Si j'ai pas tout bon au moins j'aurais moins de regret ......
  6. pathandsome

    bonus de soutien secteurs gcg

    Ok merci sylvie ......vais allez voir sur le wiki .....Voir combien de secteur peuvent etre pris en compte avec notre réserve ...C 'est pas simple cette histoire de bonus de soutien
  7. pathandsome

    bonus de soutien secteurs gcg

    en demain 2ieme rang nous avons 23 secteurs Mais oui notre reserve doit arriver a saturation ...si je comprend bien Merci de vos reponses , j'ai enfin compris comment fonctionnait la reserve
  8. pathandsome

    bonus de soutien secteurs gcg

    Ah yes merci Epicure J'avais pas compris que le bonus de soutien depend de notre reserve de soutien .....effectivement nous avons beaucoup de secteurs un peu sur tous les ages .....donc ont doit arriver a saturation
  9. pathandsome

    bonus de soutien secteurs gcg

    Bonjour a tous toutes Nous avons deux secteurs en demain rattacher au QG pris depuis 2 jours et toujours a 0% de bonus de soutien ......alors que tous les autres ont 50 % C 'est normal ?
  10. pathandsome

    Discussion sur l'événement forum "Le voyage de Marco Polo 2 !"

    Ah bon j'ai trouvé , faut le savoir qu'il faut cliquer sur la croix en bas a gauche ...
  11. pathandsome

    Discussion sur l'événement forum "Le voyage de Marco Polo 2 !"

    Bonjour , nouveau soucis Suis bien connecté a mon compte forum Je vais dans participation , mais la pas de lien pour ouvrir une nouvel discussion . ??? Qu'ai je loupé
  12. pathandsome

    Discussion sur l'événement forum "Le voyage de Marco Polo 2 !"

    Arf pas compris qu'il fallait reprendre le dernier pour poster dans le jeux de la séduction .......du coup j'ai reposté mais a mon avis ca va faire malllllllllllll ...et pour la 5 plusieurs pots ..je but encore dans le choix
  13. pathandsome

    Le jeu de la séduction

    duel au sommet , mais le sommet est haut
  14. pathandsome

    Le jeu de la séduction

    Elles étaient les gazelles du lion ottoman, Elles devinrent l’odalisque d’un harem d’Orient, leur fossettes enivrantes et leur corps ravissant Sombrèrent dans la nuit de l’oubli inconscient.
  15. pathandsome

    Unitées au dessus de son age

    Oui après lui avoir demandé directement , il as fait les cartes de campagne jusqu'à l'océanique ...Ce qui suppose soit acheter un max de ressources pour négocier ou diam's .. Faut en vouloir quand même ..lol
Haut