• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "Le voyage de Marco Polo 2 !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46320

Guest
Sympa cet event, merci !
Ptite question concernant les récompenses : c'est la 3eme fois que je participe à un event "forum", et j'ai gagné 2000 diams les 2 premières (ce qui est sympaaaaa :-D).
Dois-je m'attendre à la même ? (la quantité de diams dépendant du nb de quêtes réussies...) ou aura-t-on peut-être aussi la chance de tomber sur des repères de voyous, puits aux souhaits ou autres sanctuaires...??
Merci d'avance, arf l'impatience je sais:oops: mais dur de résister...;-)
Bizzzz
 

Spirouzzz

Ministre
franchement je débute sur le forum, j'ai tout compris mais je sèche sur la 5, faut-il le créer ce bogue ? j'abandonne ...
Non, il faut trouver le sujet qui en parle.

Alala... Allez parce que Spirouzzz veut pas donner l'astuce :p
Y'a un index dans la section Bogues, chercher là dedans au lieu de vous taper toutes les pages :)
Sinon la recherche marche très bien hein :p (et c'est le but de la quête).

Sympa cet event, merci !
Ptite question concernant les récompenses : c'est la 3eme fois que je participe à un event "forum", et j'ai gagné 2000 diams les 2 premières (ce qui est sympaaaaa :-D).
Dois-je m'attendre à la même ? (la quantité de diams dépendant du nb de quêtes réussies...) ou aura-t-on peut-être aussi la chance de tomber sur des repères de voyous, puits aux souhaits ou autres sanctuaires...??
Merci d'avance, arf l'impatience je sais:oops: mais dur de résister...;-)
Bizzzz
Comme d'habitude les récompenses ne seront annoncées qu'à la fin de l'évènement.
 

DeletedUser

Guest
Mais perdez pas courage chers aventuriers ! La quête 5 reste la plus "compliquée" mais ce n'est pas non plus un calvaire :-p
 

cath22el

Laborantin
Non, il faut trouver le sujet qui en parle.


Sinon la recherche marche très bien hein :p (et c'est le but de la quête).

La seule réponse trouvé date de 2012 ??? ça me parait étrange


dans la section bogue, je ne trouve pas "l'index", c'est ou sur la page ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser49528

Guest
Perso c'est mon premier event vu que je suis petit nouveau.
j'espère que j'ai bien posté suivant procédure. J'ai du créer deux discussions ne sachant pas comment on supprime une discussion
 

DeletedUser36007

Guest
ce que je trouve date de 2012 ? mais ça j'ai trouvé hier mais ça me parait loin
Je ne peux pas t'en dire plus au risque de nous faire disqualifier tous les 2... :-(
Relis tranquillement le fil que je t'ai indiqué, ligne après ligne, tu devrais trouver... ;-)
 

pathandsome

Mousquetaire
Bonjour , nouveau soucis
Suis bien connecté a mon compte forum
Je vais dans participation , mais la pas de lien pour ouvrir une nouvel discussion . ??? Qu'ai je loupé
 

cath22el

Laborantin
bon et bien j'espère que vous serez indulgent avec les débutant du forum .... j'ai posté mes réponses mais sans conviction pour la quête n°5.
Je retourne jouer !!
Bon week end
 

Ambrune

Chevalier
pour le bogue, aidez vous des outils du forum :) Cet Event est justement fait pour vous familiariser avec toutes ses possibilités. J'aimerai vous aidez plus, mais je ne voudrai pas être mise hors-jeu :)
 

DeletedUser47536

Guest
Ah bon j'ai trouvé , faut le savoir qu'il faut cliquer sur la croix en bas a gauche ...
C'est justement le but : découvrir le forum et ses fonctionnalités.
Je dois juste signaler que c'est le seul élément qui s'ajoute sur l'écran, assez en évidence lorsqu'on est à un endroit où on peut ouvrir une discussion. :-)
 

DeletedUser46051

Guest
Bonjour à tous, pour la quête 5, il y a trop de sujet pour le soin des unité. Peut-on choisir n'importe lequel ?
Peut-on avoir un indice ? Ex l'année de sa parution.
Merci pour les réponses et bon jeu à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut