• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "Le 1er Festival de Forge !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26168

Guest
on a certainement pas la meme notion de superbe bâtiment faut croire, je comprends pourquoi vous avez pas annoncé ce que vous donnerez pour cette évent, car je peux le dire que j'aurais vraiment pas participé pour cela et honnêtement je suis colère:mad: de mettre fait pigeonné par cette m...
tout ça pour augmenter l'influence du forum

L'affluence non ? :D
 

DeletedUser

Guest
je crois qu'il n'a pas vu l'évent d'été qui va arriver ainsi que les prix dans les roues sinon il ne dirais pas ça ( @LadyKisaragi )

pour avoir jouer sur la béta , avoir vu l'event de l anné derniere et celui la franchement je suis deg pour cette anné et je suis pas seul mais bref

moi je l ai vu et franchement il m ont pas convaincu
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
on a certainement pas la meme notion de superbe bâtiment faut croire, je comprends pourquoi vous avez pas annoncé ce que vous donnerez pour cette évent, car je peux le dire que j'aurais vraiment pas participé pour cela et honnêtement je suis colère:mad: de mettre fait pigeonné par cette m...
tout ça pour augmenter l'influence du forum
Je te prie de surveiller ton langage, que ca ne te plaise pas c'est une chose, mais la grossièreté tu peux la garder pour toi merci.
On annonce jamais les récompenses à l'avance tu devrais le savoir depuis le temps...

Y a personne à qui cela plait les tickets vous donnant une chance de gagner des cadeaux ?
 

DeletedUser

Guest
nous ont veux des PF , des diams a la rigueur , en derniers recours des sanctuaire du savoir !!!

comme ça la prochaine fois plus droit à l'erreur ;) hein :p

et moi je suis pas d'accord partipé c'est pas une récompense en soi :D non méé Merci pour ce Jeu et votre temps à nous corrigé nous les incorrigibles :)
 
effectivement sur la beta en achetant 40 tickets, j'ai fait +19 pfs quotidiens dans ma ville.
Là en comptant les tickets HdV et ceux de l'event (en supposant avoir tout bon), ça revient au même sans utiliser de diams
 

Sylvie Cultrice

Président
nous ont veux des PF , des diams a la rigueur , en derniers recours des sanctuaire du savoir !!!

comme ça la prochaine fois plus droit à l'erreur ;) hein :p

et moi je suis pas d'accord partipé c'est pas une récompense en soi :D non méé Merci pour ce Jeu et votre temps à nous corrigé nous les incorrigibles :)
Justement, avec des tickets vous pourrez choisir, c'est presque une récompense à la carte.

celui qui veut des sanctuaires en aura au moins 2 s'il choisi les bonnes roues, celui qui préfère des bazars aura des bazars, ... etc !
 

DeletedUser21909

Guest
utiliser le mot pigeonner et m... c'est de la grossièreté?
1ere nouvelle, va peut être falloir faire un exemple avec moi pour non respect du règlement?
ah non ça non plus, que ce soit sur le jeu ou forum vous en êtes pas capable

gardez les vos tickets si j'en ai gagné, je les offres a une personne qui a fait 8fautes
 

DeletedUser38574

Guest
@LadyKisaragi : J'avoue que les récompenses des autres évents du forum nous ont habitué à des lots super alors là de suite, je suis un peu déçue par les lots annoncés (si on doit comparer).
Par contre, si avec les 25 tickets gagnants, j'arrive pas à gagner des trucs bien, là je serais contente mais pour l'instant, j'ai l'impression d'avoir gagné 25 jeu à gratter alors que les fois d'avant, j'avais gagné 2000 euros. ^^
Donc affaire à suivre ;)
 

DeletedUser

Guest
Il faut dire "je veux des pfs, des diams,.." et pas "nous" chaque avis compte mais un avis est un avis :-D

mon psychiatre me vouvoie alors j'en ai déduis que j'avais plusieurs personnalités :) mais oui c'est que mon avis , et comme dis sylvie , ben je tomberais dessus si mes voisins que je pille actualise la roue dé que je joue grrrr
 

pathandsome

Mousquetaire
Des tickets !!!! ...bon pourquoi pas ........Mais bon voila Quoi !
Si j'ai pas tout bon au moins j'aurais moins de regret ......
 

blup6

Laborantin
C'est sûr que si le but c'est d'avoir moins de monde sur les jeux forum, ca va marcher... Passer de 1500 pfs, des diams et des sanctus à 25 tickets... La déception est grande, car on nous avait habitué à mieux... Autant faire des jeux plus difficiles avec des vraies récompenses, que des jeux à 100 % de réussite pour gagner pas grand chose... Ce n'est que mon avis... Mais dégoûté...
 

DeletedUser

Guest
ben moi jsuis content des tickets et d'avoir pris le temps que ce matin de répondre aux questions.

pis ceux qui se plaignent, ils croulent déjà sous les packs de pfs et de diamants.
leurs villes, ce sont des champs de sanctus et des usines à fabriquer du pf...

alors un peu plus, un peu moins, ça changera pas grand chose pour eux !

mais les tickets, c'est nouveau. au moins ça change !
 

DeletedUser

Guest
Je le trouve sympa ce cadeau, pour avoir testé l'event sur la bêta ce sera un coup de pouce appréciable ! :-D
J'espère avoir 40 bonnes réponses et obtenir ces 25 tickets.... Mais au fait, pourquoi 25 tickets, pourquoi pas 40 ? :-p
 

DeletedUser44812

Guest
J'avoue que les lots cette fois ci sont surprenants...
Bref, quitte à bien faire pour l'event de juillet, prévoyez de choisir entre 1 (ou 2) bâtiments des sets de l'été OU des diams.
Là oui, ça serait bien
 

DeletedUser40355

Guest
Je suis également très déçue pour deux choses. Première chose le nombre du droit à l'erreur. 10 Quiz de 4 questions soit 40 réponses à donner et seulement 2 erreurs maxi pour obtenir une récompense.:eek::confused:
Et deuxième chose, la grosse surprise des récompenses, des tickets... :-(:-( Franchement l'idée est bonne mais ils auraient je pense étaient les bienvenus en complément de PF, Sanctuaire, ou diams. Et là tout le monde aurait été ravi;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut