• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "Le voyage de Marco Polo 2 !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eve69

Reine de l'animation
Je n'aimais pas le look du nouveau forum et je n'aime pas l'utiliser ! Une vrai galère pour poster la réponse. Quelle idée de mettre un gros + orange qui ressemble plus à une invitation à mettre la page en favori que poster une réponse....

Bon courage mes remerciemens à toute l'Equipe pour avoir créer ce nouvel event, pour le corriger et répondre à tous les raleurs (heu.... j'en fait partie ?)
 

DeletedUser35799

Guest
Pour la signature, dans le jeu de Seduction elle y est apposée, cela suffit comme lien ? Merci
 

DeletedUser40758

Guest
Pff j'me fait une signature toute jolie et... bash!!
L'ERREUR SUIVANTE EST APPARUE ::
Votre signature peut seulement avoir 0 smiley(s).
snif :(
 

Loup Tenace

Empereur
Pour la 2, on fait comment quand le dernier post est en erreur par rapport au règlement du jeu ? il va etre supprimé? on attend? on prend le dernier mot de son erreur? on ignore son post? ^^
le post en question : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/le-jeu-de-la-séduction.58453/page-99#post-1148675

Vu qu'aucun message est supprimé par la Modération,
et que le règlement dit : reprendre le ou les derniers mots du message précédant le votre, si le dernier message respecte pas la règle, cela n'empêche pas le suivant de respecter la consigne.
 

gdid61

Mousquetaire
Tout d'abord merci pour cet "event" forum,cela faisait longtemps et il change des derniers que l'on a eu.
Bon courage pour les corrections ...gagner ou pas, l'important c'est de participer.
 

DeletedUser40758

Guest
Vu qu'aucun message est supprimé par la Modération,
et que le règlement dit : reprendre le ou les derniers mots du message précédant le votre, si le dernier message respecte pas la règle, cela n'empêche pas le suivant de respecter la consigne.
Ok! mais du coup on "enfonce" le collègue dans l'erreur, s'il s'en rend compte et qu'il edit pour rectifier, c'est la personne d'en dessous qui est pénalisée en fait :/
 

DeletedUser36007

Guest
Ok! mais du coup on "enfonce" le collègue dans l'erreur, s'il s'en rend compte et qu'il edit pour rectifier, c'est la personne d'en dessous qui est pénalisée en fait :/
Fais "répondre" au message : tu garderas une trace du message précédent d'origine... ;-)
 

pathandsome

Mousquetaire
Arf pas compris qu'il fallait reprendre le dernier pour poster dans le jeux de la séduction .......du coup j'ai reposté mais a mon avis ca va faire malllllllllllll ...et pour la 5 plusieurs pots ..je but encore dans le choix
 

DeletedUser35799

Guest
Pour la quête 4 il suffit d'avoir quelque chose dans sa signature même si tu l'avais déjà d'avant :)

Mais alors que viens faire le lien la dedans ? et sinon ou vas ton le chercher ce lien, il n'y a que quand on est connecté au compte forum que l'on peu le voir.
Pour la Q n°3 liker c'est le même comment peu ton prouver que l'on a bien liké ?!!
 

DeletedUser47536

Guest
Mais alors que viens faire le lien la dedans ? et sinon ou vas ton le chercher ce lien

Pour avoir le lien vers son propre profil, il suffit de faire un clic droit sur ton pseudo sous ton avatar à gauche d'un de tes messages et sélectionner "Copier l'adresse du lien".
 

DeletedUser46793

Guest
Bonjour, alors la je sèche j ai tout essayer j ai tout rechercher j ai regarder presque l ensemble des bug et je trouve pas la 5 y'a rien à faire... un petit indice ? Merci je suis sur mobile, j ai su tout faire mise à part pour le jeu de séduction sur mobile y'a pas de numéro précéder d un # qd j envoi un message. Merci
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour, alors la je sèche j ai tout essayer j ai tout rechercher j ai regarder presque l ensemble des bug et je trouve pas la 5 y'a rien à faire... un petit indice ?
Il y a 2 sections dans lesquelles chercher: les bugs et les archives.

je suis sur mobile, j ai su tout faire mise à part pour le jeu de séduction sur mobile y'a pas de numéro précéder d un # qd j envoi un message. Merci
C'est après avoir envoyé la réponse qu'il y a le #
 

cath22el

Laborantin
je sèche que la quête 5, je débute sur le forum et ça fait 1h que je recherche le sujet des unités dans les bogues, je ne trouve pas
 

DeletedUser44812

Guest
Alala... Allez parce que Spirouzzz veut pas donner l'astuce :p
Y'a un index dans la section Bogues, chercher là dedans au lieu de vous taper toutes les pages :)
 

DeletedUser21928

Guest
sympa ce nouvel évent, cela permet de se familiariser davantage avec les nouveau look du forum, merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut