• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Icare48

  1. Discussion sur la fin des GcG

    Au moins avec un "cadeau" aussi minable on sait ce qu'Inno pense de ses joueurs.... c'est un peu triste.....
  2. Vos records CBG

    En titan.... bonus normaux 5386-4063... mais d'un ennui mortel... Pourquoi ne pas autoriser et généraliser les "bot" pour cette partie du jeu qui ne présente aucun intérèt ? Car, faire quotidiennement entre 700-800 combats en automatique sur des échanges de secteurs ne présente absolument aucun...
  3. Discussion sur les Incursions Quantiques

    Le 23 octobre il y a eu une annonce qui nous promettait : R : Nous ne voulons pas vous laisser sans GcG trop longtemps. Après l'arrêt du GcG, nous voulons nous donner le temps de résoudre les problèmes potentiels et nous espérons lancer les Raids de Guilde peu de temps après. Comme toujours...
  4. Discussion sur l'événement Halloween 2023

    Oui, j'ai de plus en plus l'impression d'être le pigeon dans un jeu de bonneteau : - systématiquement les cartes les plus fortes au début contre les plus faibles - prendre systématiquement le max de dégats et en infliger systématiquement le minimum - etc.... Je ne suis pas sur que cette...
  5. Snipage est il autorise ou pas ?

    Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil....
  6. Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    C'est exactement cela.... une énorme frustration !! Etre en titan et faire tous les combats cbg avec 8 planeurs jupiter... c'est risible !! Etre en titan et se dire qu'un joueur d'age inférieur est beaucoup plus efficace en cbg avec des bonus beaucoup plus bas.... c'est déprimant !!! Inno doit...
  7. Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    Les troupes Titan : - unités à distance : sans la compétence contact/riposte, la troupe jupiter reste supérieure - volant : portée de 6 contre portée de 8 en jupiter... avantage aux jupiter - légéres et lourdes, avec une portée de 3, aussi inutiles qu'en jupiter... pourquoi developper des...
  8. Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    En Asté. niv 5 fait en combats avec des bonus de bases de 386 % - 2024 % (+ 30 % 1 fiole et + 20 % taverne) + construction des bat proposés. Seul l'avant dernier obstacle a été négocié aprés 2 échecs et manque de temps pour rééssayer, les autres n'ont pas posé de problème..... Il s'agit d'un...
  9. Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    Et n'oublions pas de signaler l'incroyable efficacité de "l'oeil vif" en Jupiter au bénéfice de l'IA, soit disant 35 % de chance de déclenchement : - IA 7 combats (merci kraken) : oeil vif 6 fois - joueur 8 combats : 1 fois et cela renouvelé sur 4 tentatives.......
  10. Discussion mise à jour 1.243

    Oui... mais dans quelle catégorie.... Théorie de la supériorité : elle entend l’humour comme permettant de garder le contrôle sur l’autre, qu’il s’agisse d’un humour dirigé contre les autres (le contrôle sur l’autre est alors direct, en se moquant de l’autre) ou contre soi (le contrôle sur...
  11. Discussion sur l'événement d'Halloween 2022

    De mieux en mieux..... je pense que tu peux encore pousser la xénophobie au delà..... il faudrait peut-être ouvrir un concours ? Les modo qui sont prompts à venir sanctionner la moindre abréviation semblent curieusement absents..... ou peut-être n'ont ils rien à dire... Il est vrai qu'il...
  12. Pensez-vous que les fils CSF (Chaînes Sans Fins) sont des arnaques ?

    Tes opinions politiques ne m'interessent pas.... en tant qu'ancienne modo "en formation" tu devrais le savoir : pas d'opinion politique sur le forum ou peut être veux tu que nous discutions des grandes réalisations du communisme ?
  13. Discussion sur le lancement de Xyr

    Bonjour, j'ai fait un rêve que sur ce nouveau monde on ne pourrait pas avoir de GM d'un âge supérieur à celui de la cité, ni de troupes ou de ressources d'un âge supérieur à celui de la cité.... mais, ce n'était qu'un rêve....
  14. Discussion sur la mise à jour 1.238

    Michel Audiar ??? Comme c'est bizarre.... moi, je connais Michel Audiard... Mais, comme tu sembles aimer les citations, en voilà une : "Faut pas parler aux cons, ça les instruit."
  15. Discussion sur la mise à jour 1.238

    Oui, mais sur ce forum les règles sont spéciales.... tu peux traiter les intervenants de c. o. n. et les modérateurs te "like"....
Haut