• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le lancement de Xyr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

- Bernard -

Parachutiste
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, les mondes sont tous clonés à l'identique à part quelques variations sans intérêt (genre les ressources différentes pour nos productions à haut rendement).
En général, je m'interroge sur l'intérêt de tant de mondes car même si l'on a des mondes secondaires, il ne doit pas y avoir beaucoup de joueurs à en avoir plus de trois.
J'ai cru lire qu'il y aurait cette fois ci un "truc" pour pimenter ce monde, j'espère que c'est pas un placebo.
 

Icare48

Laborantin
Bonjour, j'ai fait un rêve que sur ce nouveau monde on ne pourrait pas avoir de GM d'un âge supérieur à celui de la cité, ni de troupes ou de ressources d'un âge supérieur à celui de la cité.... mais, ce n'était qu'un rêve....
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Les règles du jeu ne vont pas changer sur le nouveau monde :)
 

MarcoQc13

Mathématicien
Et bien Voilà, pour les mordus inconditionnels de ce jeu, c'est pratiquement la seule façon d'atteindre la 1ière page du classement. C'est aussi une très bonne raison de passer le surplus de diamant gagné par les puits aux souhait sur un monde secondaire
 

CrazyBoy08

Mathématicien
La création de nouveaux mondes permet de repartir de 0 et permettre à tous de faire partie d'une grande guilde avec des premiers CBG en cuivre disputés par rapport aux "anciens mondes". J'ai hâte d'y être
 

Larmenius

Force de frappe
Bonjour, j'ai fait un rêve que sur ce nouveau monde on ne pourrait pas avoir de GM d'un âge supérieur à celui de la cité, ni de troupes ou de ressources d'un âge supérieur à celui de la cité.... mais, ce n'était qu'un rêve....
Un monde avec des réglages différents sur la fréquence et la répartition des gains.
+/- de médailles PF, ressources, adversaires IA plus enragés etc.
 

Harley D

Forgeur d'or
Si on a le droit de rêver sur ce nouveau monde, j'aimerai que :
- les GM ne puissent être posés avant d'atteindre l'âge,
- les diamants ne soient plus communs avec les autres mondes,
- pour tous les combats l'IA soit celle de la carte de campagne,
- le classement des batailles n'intègre pas celles effectuées en GcG dont une partie des joueurs ne peut accéder,
- le nerf des CDS soit appliqué dès le premier CBG.
Mais je suis consciente que ce n'est qu'un rêve.
 

Harley D

Forgeur d'or
Il suffit de s'en donner les moyens. Est-ce au jeu de s'adapter au joueur ou au joueur de s'adapter au jeu ? :)
Je pense que c'est ironique de ta part mais comme certains lecteurs prennent tout au premier degré, je préfère préciser :
La GcG existe AVANT l'arrivée des joueurs sur applications. Or jamais Inno n'a précisé sur les stores qu'avec cette version vous ne pouvez accéder à tout le contenu. Même si ce classement n'apporte rien ou presque rien en médailles via les tours JcJ, cela reste prédominant en début de jeu, ne serait-ce pour la place dans une cité dont tu as relevé récemment l'importance sur un autre sujet.
Si un jour Inno offrait un avantage pour la version application et sans modifier celle pour navigateur, je suis certaine que beaucoup s'offusqueraient ici.
Et pourquoi pas un nerf des CDS pour la version navigateur et l'ancien calcul des CDS pour la version application ?
Après tout, il y a (selon Innogames) plus de joueurs sur téléphone que sur PC ! Et je précise que je ne joue jamais sur téléphone, je suis une joueuse exclusivement sur PC.
 

eric120d

Mousquetaire
La GcG existe AVANT l'arrivée des joueurs sur applications. Or jamais Inno n'a précisé sur les stores qu'avec cette version vous ne pouvez accéder à tout le contenu. Même si ce classement n'apporte rien ou presque rien en médailles via les tours JcJ, cela reste prédominant en début de jeu, ne serait-ce pour la place dans une cité dont tu as relevé récemment l'importance sur un autre sujet.
faire de la gcg en début de monde au point d'avoir un avantage prédominant,c'est un doux rêve dans les 3 premiers mois au moins.
 

Bloodwolf

Cueilleur
Nouveau monde !!! non c est de la blague .... vous vous ennuiez c est pas grave !! recommencer le jeux :)
dans innogame , je pensais que "ino" voulait dire inovation ....
sans rire sortez un nouveau jeux , allez au boulot .
 
Nouveau monde !!! non c est de la blague .... vous vous ennuiez c est pas grave !! recommencer le jeux :)
dans innogame , je pensais que "ino" voulait dire inovation ....
sans rire sortez un nouveau jeux , allez au boulot .
Le modèle est rentable, faut bien qu’ils en profite :thisifoe:
 

Bloodwolf

Cueilleur
attend laisse mois reflechir , elvenar ....forge 2 , ouaiii;.... rise of culture.... forge 3 reouai... , gregopolis et the west sont codé sous MSDOS tellement ils sont vieux idem our les tribal war tout ces jeux ont 10 ans ... , sinon oui il y a SUNRISEVILLAGE ma fille de 9 ans y joue ca a l'aire mignon :) non sans déconné du sans neuf , regade des jeux comme STATE OF SURVIVAL compare ... y a un gouffre
Je trouve ca dommage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut