• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37851

Guest
MDRR

je pianote:)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser41326

Guest
Salut
La distribution se fait par serveur et par guilde , ou juste dans l'autre d'arrivé ?

Non car dans ma guilde , il y en a qui on reçu ce matin , mais c'était les plus gros lot . Je sais que moi je ne suis pas dans le même cas qu'eux mais je sais que j'ai trouvé mon dernier œuf avant les 24 h.

Est ce que des gens sont dans le même cas que moi ?

Enfin bon je suis patient je verrais bien quelques jours apres.
 

DeletedUser37851

Guest
comment vous dire , hum
comment vous dire
je regrette celui qui es partis
qui animais ce jeux

et j aimais bien , mais la ,
desolée , c est pas pas o top

krom , donc
vais arreter , desoleé ,

j ai une guilde , mais vais annoncer que je joue plus
salut
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Sebbs
la distribution se fait jamais par guilde après le hasard peut faire qu'une guilde voit ses membres récompensés presque tous au même moment mais c'est purement fortuit.
 

DeletedUser41326

Guest
Ok merci de ta réponse rapide loup

Vous avez commencé la distribution aujourd'hui ?

édit d'abi: merci de ne pas faire de double post (2 posts du même auteur à la suite) et d'utiliser le bouton éditer se trouvant sous votre message ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser41568

Guest
Youhou, des petits points forges par centaine dans mon inventaire ;) Merci à l'équipe des modos d'avoir géré au mieux ce nouvel event fort sympa et de nous avoir si largement récompensé ! .... et merci aux joueurs, certains, pas tous, d'avoir fait preuve de sagesse et de patience durant la période d'attente !
 

DeletedUser20384

Guest
Merci également !

C'était la première fois que je participais à un event forum et je ne regrette pas. Jolies récompenses :)

Et merci aux modos et/ou aux opérateurs pour leur patience et leur engagement malgré les râleurs.
 

Cureindo

Navigateur
Slt, 500 Mercis aux Modérateurs pour la gestion du forum et à toute l'équipe pour la conception des jeux forums et 500 Mercis aux Opérateurs de m'avoir donné mes cadeaux samedi:up:
J'aurai préféré les avoir demain mais je ne vais pas me plaindre quand même !
Et tant qu'à faire Merci à Inno pour l'event :)
 

DeletedUser

Guest
slt,
peut on avoir la reponse à l'enigme bonus?
Et quand recevra t on sa recompense?
 

DeletedUser

Guest
slt,
peut on avoir la reponse à l'enigme bonus?

oui. voir plus haut. beaucoup plus haut.

Et quand recevra t on sa recompense?

Elle a été distribuée il y a longtemps. très longtemps.

Edit : Abi, tu as l'avantage sur moi de donner le lien alors que j'avais la flemme d'aller le chercher. Tu es un très bon modo Abi. et très patient. on a de la chance de t'avoir ici. (c'était ma petite minute gentillesse et tu la mérites amplement :-))
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Un immense MERCI à tous les modos pour avoir organisé cet évent, vous êtes des amours, des dieux et déesses de gentillesse, de générosité et de PATIENCE!! :-p Ou plus banalement des super K-Ways imperméables à tous les rageux, pleurnichards, impatients et autres frustres personnages. Bravo!! ;-)

Oubliez les ingrats, et rappelez vous qu'ils sont très bruyants mais minoritaires! Concentrez vous sur les messages d'amour, de gratitude et d'admiration de la vaste majorité des participants qui sont moins bruyants mais tellement reconnaissant!! :-)

Merci pour tous ces évents géniaux et continuez quoi que ces énergumènes disent, nous sommes tellement nombreux à adorer ces events et à attendre impatiemment (oupsss) les prochains!! :-p

Bisouilles à tous nos gentil-les modos et staffien-ne-s :)
 

DeletedUser38726

Guest
je ne m'attendais pas à être dans les 25 premiers, mais je suis très content des prix reçus, merci beaucoup, petite suggestion pour diminuer le râlage, varier les mondes qui sont validés, corrigés et récompensés en premier. On dirait que c'est les mêmes mondes qui sont récompensés les derniers.

Je suis convaincu que vous faites de votre mieux et vous faites vraiment un travail colossal, je ne critique rien. Je suggère tout simplement.

merci encore et à bientôt dans un autre event
 

lost-child

Astronome
je ne m'attendais pas à être dans les 25 premiers, mais je suis très content des prix reçus, merci beaucoup, petite suggestion pour diminuer le râlage, varier les mondes qui sont validés, corrigés et récompensés en premier. On dirait que c'est les mêmes mondes qui sont récompensés les derniers.

Je suis convaincu que vous faites de votre mieux et vous faites vraiment un travail colossal, je ne critique rien. Je suggère tout simplement.

merci encore et à bientôt dans un autre event

Malheureusement non, c'est dépendant du nombre de joueurs par monde... Plus il y en a, plus ça leur prend de temps... La seule chose qu'on pourrait leur demander c'est à la rigueur d'attendre que tout le monde soit validé avant de distribuer les récompenses mais alors là, déjà ça gueule comme pas possible, donc si certains doivent attendre 2 semaines entre leur validation et la remise des pfs et autres diamants, imagine la révolution...
 

DeletedUser29778

Guest
Encore merci pour cet event
Etant dans les 25 premiers de Mount Killmore, je ne peux que me réjouir des récompenses :)
Par contre, est-ce qu'il y aura une liste qui nous dévoilera les plus rapides sur chaque monde?
 

Cureindo

Navigateur
Slt,
Bonjour,
Plusieurs joueurs nous ont demandé cela, donc nous allons voir pour satisfaire cette demande :)
Bonne journée et bon jeu :)

A mon avis, c'est une mauvaise idée : cela va vous donner du travail supplémentaire avec des joueurs qui vont donner des commentaires désagréables....

Sinon avec cette recherche d’œufs, j'ai découvert que toi, Abillard68, tu étais un garçon... L'avatar m'avait fais penser le contraire ;)
 

DeletedUser

Guest
Sinon avec cette recherche d’œufs, j'ai découvert que toi, Abillard68, tu étais un garçon... L'avatar m'avait fais penser le contraire ;)

Alors ça c'est vraiment pas gentil...
Moi qui pensais que c'était un lapin comme son avatar l'indique...

Tu détruis tout mes rêves, comme celui qui un jour m'a dit que la petite souris n'existait pas.
C'est affreux d'être aussi cartésien, quelle désillusion :-(

gyzmo63, n'est-ce pas que tu es un vrai mogwai ? hein ? hein ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser34483

Guest
récompenses bien reçu et encore bravo pour ce jeu -forum ...
et merci ,merci et merciiiiiiiiiiii
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut