• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Fusions de voisinages

  • Auteur de la discussion DeletedUser19398
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour, voila j'avais une question (non je viens pas me plaindre pour un changement de voisinage mais justement le contraire)

ca fait plus d'un mois que je n'ai pas eu le petit message a propos du changement de voisinage qui a apparait un lundi sur deux et te rapporte au moins quelques voisins, et ceci est pareil sur mes 17 mondes boulets
est ce pareil chez vous?
et pourquoi ca bouge plus, c'etait agréable d'avoir regulierement quelques nouveaux voisins, ca apporte du sang neuf
 

abillard68

Empereur
De mon côté, je reçois le message sur tout mes mondes et pourtant, quand je regarde le voisinage, cela ne change pas trop et ceux sur tout mes mondes...
 

faremoutgames

Physicien
Moi je ne constate aucun changement dans mon voisinage. Je pense qu'ils ont désactivé les fusions durant l'évènement de l'été puisque ce dernier repose en grande partie sur nos voisins. En plus, il n'y avait pas eu de fusions de voisinage lors des derniers évènements de l'été de mémoire.
 

abillard68

Empereur
De mon côté, cela fait plus de 2 mois que j'ai le même ou presque de voisinage: peut-être 2-3 nouveaux par 2 semaines qui repartent par la suite...
 

DeletedUser

Guest
heu je parle pas de gagner deux ou trois voisins, mais bien une abscence totale, pas de mess annoncant le changement depuis plus d'un mois pas de nouveau voisins
 

abillard68

Empereur
C'est bizarre: sur certain monde, le voisinage ne change pas et pourtant, je reçois bien le message... Tu l'as peut-être désactivé en cliquant sur "ne plus recevoir le message"...
 

DeletedUser

Guest
heu si seulement c'etait possible :) car je sais que sur les mondes boulets ca me saoulaient d'avoir tout les lundi ce message la, c'est comme tout les autres messages, pub ou autre,quand tu dois passer sur 18 monde a la suite pour la recolte des puits, tu satures, pourtant ca reste qu'un seul compte, pourquoi ne font ils pas ce message qu'une seule fois et pis apres nous laisser tranquille
 

abillard68

Empereur
C'est sur que c'est embêtant, c'est pareil pour les messages pour les events forum: ils devraient mettre un message par compte et non un message par ville comme c'est le cas actuellement...
Pour les tours JcJ, là, je ne peut rien dire, sauf peut-être de mettre un message que si on a participé aux combats JcJ...
 

DeletedUser16533

Guest
Pour les tournois JcJ le message est désactivable si on ne participe pas aux tournois.
Je ne reçois les messages de fusion de voisinage que lorsqu'il y a effectivement un changement (même si c'est juste un joueur) et c'est pas très souvent, mais ça m'est égal que ça ne change pas plus tant que tous les joueurs sont actifs et à peu près au même niveau technologique.
 

abillard68

Empereur
Ces derniers temps, ce qui m'arrive, c'est que soit, le voisinage ne change pas ou presque pas, soit, je me retrouve avec des joueurs de plus d'1 million de point pendant 2 semaines et ensuite, retour à la normale...
Donc, je préfère ne pas changer ou peu de voisinage...
 

DeletedUser21572

Guest
C'est sur que c'est embêtant, c'est pareil pour les messages pour les events forum: ils devraient mettre un message par compte et non un message par ville comme c'est le cas actuellement...
Pour les tours JcJ, là, je ne peut rien dire, sauf peut-être de mettre un message que si on a participé aux combats JcJ...
bonjour abillard on recoit le lundi un message qui peut être désactivé (si on ne participe pas à la jcj) pour ma part mes voisins actuels me conviennent très bien ils polimotivent pour leur tour (afin d'avoir plus de ressources ) et me facilitent mes transactions de marché
pour ce qui est de la jcj j'ai actuellement plus de médailles que le premier contempo soit 3000 par semaine avec mon gm tour etc je ne vois pas l'intérêt d'attaquer des voisins qui me rendent tant de services surtout pour des médailles qui actuellement avec les évents quêtes sont trop facilement accessibles et n'ont plus le même attrait qu'au début
quand au sang neuf je nettoie régulièrement ma liste d'amis
bon jeu :D
 

DeletedUser

Guest
C'est sur que c'est embêtant, c'est pareil pour les messages pour les events forum: ils devraient mettre un message par compte et non un message par ville comme c'est le cas actuellement...

effectivement, faut que je le prenne comment si je recois 18fois le meme message, j'aurai du faire le coups et jouer sur les 18 villes et pretexter que vu que le message est envoyé a toutes mes villes et non une seule fois, ben je peux jouer avec toutes :)
de plus dans le reglement, rien n'interdit de jouer plusieurs fois, le seul truc qui est ecrit :
Il vous faut créer une nouvelle discussion dans la section Participations en sélectionnant votre monde et en précisant votre pseudo joueur dans le titre.
 

DeletedUser36329

Guest
Bonjours a tous, je viens de me rendre compte que j'avais éxactement les memes voisins que la semaine derniere (on est 43, pas un de plus pas un de moins)

Vers quel heure est censé etre le changement de voisinage ?
 

DeletedUser21572

Guest
Bonjours a tous, je viens de me rendre compte que j'avais éxactement les memes voisins que la semaine derniere (on est 43, pas un de plus pas un de moins)

Vers quel heure est censé etre le changement de voisinage ?
bonjour jeebii le changement de voisinage s'il a lieu, se fait dans la nuit de dimanche à lundi . Mais tu peux avoir de nouveaux voisins dans la semaine (joueurs qui reprennent le jeu par exemple ) bon jeu :D
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjours a tous, je viens de me rendre compte que j'avais éxactement les memes voisins que la semaine derniere (on est 43, pas un de plus pas un de moins)
Vers quel heure est censé etre le changement de voisinage ?

Le changement de voisinage quand il se fait, se fait tout les quinze jours et non toutes les semaines.
 

abillard68

Empereur
OK, merci aquilamaximus, c'est ce qu'il me semblait comme le voisinage ne change pas, mais changera-t-il après l'event?
 

DeletedUser26082

Guest
bonjour , vraiment bizarre ...il y'a des joueurs qui ont disparus du voisinage !! alors que vous dites qu'il n'y a pas de rotation !!! ou est ce que j'ai rate quelque chose ? !
 

Loup Tenace

Empereur
il se peut qu'ils avaient depuis un petit moment cesser de jouer et que la période pour qu'ils disparaissent de leur voisinage soit arrivé à ce moment là, pas besoin de rotation pour ça.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut