• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'event Flash - Chasse aux poissons

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37140

Guest
argh... j'ai mis la page mais pas le post... snif... ferai mieux à 12h00...
 

DeletedUser51160

Guest
Le pire, c'est que quand mon chat m'a réveillé à 7h pour avoir sa bouffe, j'ai hésité à aller sur l'ordi et attendre 8h. Pis nan, j'me suis recouchée, pas assez droguée
0086.gif


Bravo à ceux qui ont trouvé, mais aussi à ceux qui ont courageusement cherché
 

mc5-0

Missionnaire
Bonjour,
L'indice du 2e sera à la suite de l'annonce ou à le suite du poisson du 1e indice?
 

DeletedUser37140

Guest
trouvé, et je n'ai pas oublié d'ajouter le post ce coup-ci : on apprend toujours plus de ses erreurs passées :)
 

DeletedUser49016

Guest
On m’a tel à ...11h57 :mad: le temps de raccrocher poliment il était 12h02 :-( J’ai trouve mais je dois être bien lente par rapport aux autres :rolleyes:
 

mc5-0

Missionnaire
Trouvé mais j'ai ramé pour mettre mon lien, timing ?..
Il faut créé un autre message pour le 3e ou le mettre à la suite du 2e ?
 

DeletedUser49977

Guest
Trouvé aussi, mais arrivé à 111h59, il m'a fallu relire l'annonce pour les spécifications et du coup j'ai envoyé deux fois pour mettre le numéro de message. Donc je suis probablement éliminé sur la première participations et hors-délai sur le deuxième message...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut