• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'event Flash - Chasse aux poissons

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51867

Guest
Pour une fois ce sera sans moi, pas là ce week-end donc pas d'ordinateur je me contenterai donc des oeufs en chocolats. Bonne pêche à tous ;)
 

DeletedUser51892

Guest
Merci pour cet event mais sans moi !
Le dimanche est mon seul jour de repos, même si c'est exceptionnel et que je ne travaillerai pas lundi, je n'ai pas eu 2jours de repos d'affilés depuis... .... ?! longtemps !!
Je me lève à 4h en général donc là repos repos repos !!!

Mais bonne chance aux participants !
 

Izygomatique

Mathématicien
Il aurait été plus judicieux de faire un event HTML5 quand on connait les déboires de flash....
Espérons un event sans bug...

J'ai 7777 j'aime c'est dingue

Bonne soirée
 

DeletedUser38057

Guest
Cooool.... À 8 h en France, il est 2 h du mat chez moi. À 12 h, il est 6 h du mat chez moi....
Bon il en reste un vous me direz...
Alors je passe mon tour avec plaisir. Lorsque les organisateurs penseront aux francophones de l'autre bout du monde, il y aura peut-être une chance que je participe.
Franchement : PAS bravo pour le coup !
 

Dame Maya

Parachutiste
Cooool.... À 8 h en France, il est 2 h du mat chez moi. À 12 h, il est 6 h du mat chez moi....
Bon il en reste un vous me direz...
Alors je passe mon tour avec plaisir. Lorsque les organisateurs penseront aux francophones de l'autre bout du monde, il y aura peut-être une chance que je participe.
Franchement : PAS bravo pour le coup !

Je suis dans le même bateau que toi et j'en pense pas moins
 

DeletedUser40782

Guest
Sans moi. les concours de vitesse a heure fixe? si vous aimez ramer allez y , sortez vos pagaies ;-)
 

RobertOi

Conquistador
Cooool.... À 8 h en France, il est 2 h du mat chez moi. À 12 h, il est 6 h du mat chez moi....
Bon il en reste un vous me direz...
Alors je passe mon tour avec plaisir. Lorsque les organisateurs penseront aux francophones de l'autre bout du monde, il y aura peut-être une chance que je participe.
Franchement : PAS bravo pour le coup !

Salut, les organisateurs sont de gentils bénévoles. Tu voudrais qu'ils se sentent obligés de pratiquer le même type d'horaire nocturne selon leur fuseau pour pouvoir contenter tout le monde? Dans ce cas je vous conseille de trouver un Québecois qui veuille bien rejoindre l'équipe et organiser ceci (j'imagine qu'il n'y en a actuellement pas, ou que si c'est le cas il ne peut le faire).
 

DeletedUser22870

Guest
Effectivement, nous n'avons pas le plaisir de compter de francophones hors métropole actuellement dans l'équipe. Je suis navrée pour les personnes se trouvant sur des fuseaux horaires différents mais moi, à 2h du mat, je serai.....dans mon lit :-D

Par contre, prenez bien note qu'il suffit que vous trouviez un seul poisson sur les 3 de la journée et que vous soyez dans les 5 plus rapides pour gagner. Donc même si avec des fuseaux horaires différents vous n'avez la possibilité de ne participer qu'une seule fois, vous pouvez tout de même gagner :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Franchement : PAS bravo pour le coup !

Je suis dans le même bateau que toi et j'en pense pas moins

C'est fou comme il y a toujours des râleurs... Vous préférez peut être qu'il n'y ait aucun évent? Comme l'a dit Loup:
Personne n'est obligé de partir à la pêche

Les évents du forum sont un plus. Celui qui ne peut y participer n'y participe pas, point. Inutile de blâmer les modos et de leur sortir "pas bravo"...

Comme @RobertOi et @Naly l'ont dit, il n'y a pas de francophones hors métropole dans l'équipe, pourquoi ne pas postuler @salyxo et @Mayajue ??? :hmph:

Quelle est la solution? Ne plus faire d'évents? comme ça, personne ne sera "lésé"?
Vous parlez du décalage horaire mais même des joueurs en métropole ne pourront participer, certains ne peuvent se connecter de la journée, certains sont en déplacement sans ordi, certains travaillent etc.

Tant pis, ils auront l'occasion de faire les suivants...
 

DeletedUser52707

Guest
Bonsoir
Petite question
Poisson d eau douce ou poisson de la mer ? :p
 

DeletedUser38057

Guest
Bonjour

C'est fou comme il y a toujours des râleurs... Vous préférez peut être qu'il n'y ait aucun évent? Comme l'a dit Loup:

Les évents du forum sont un plus. Celui qui ne peut y participer n'y participe pas, point. Inutile de blâmer les modos et de leur sortir "pas bravo"...

Comme @RobertOi et @Naly l'ont dit, il n'y a pas de francophones hors métropole dans l'équipe, pourquoi ne pas postuler @salyxo et @Mayajue ??? :hmph:

Quelle est la solution? Ne plus faire d'évents? comme ça, personne ne sera "lésé"?
Vous parlez du décalage horaire mais même des joueurs en métropole ne pourront participer, certains ne peuvent se connecter de la journée, certains sont en déplacement sans ordi, certains travaillent etc.

Tant pis, ils auront l'occasion de faire les suivants...

Je ne me sens pas particulièrement râleur mais plutôt réaliste sur un fait : les francophones d'ailleurs peuvent se rhabiller.
Il y a bien moyen, j'en suis sûr, de mettre en place des événements forum qui sont destinés à la planète francophone !
Je ne suis pas le seul joueur d'outre-Atlantique... Et signaler le problème avec un NON bravo, me semble tout à fait légitime.
 

DeletedUser51160

Guest
Il y a bien moyen, j'en suis sûr, de mettre en place des événements forum qui sont destinés à la planète francophone !

Euh... oui. Le dernier, l'avant dernier et celui encore avant. Je ne suis là que depuis Noël, mais c'est pour moi la première fois qu'ils font un event à horaire aussi ciblé, alors je trouve qu'il n'y a pas de quoi en faire un fromage (bien Français, encore que ceux de l'île d’Orléans sont à tester, croyez-moi, il y a une petite fromagerie sur le marché du vieux port de Québec qui est à damner).

Dîtes-vous (les Francophones non Européens) que ce sera pour mieux revenir tout rafler au prochain event.
 

Quintus12

Astronome
Je m'en charge... :-D
91p_Gy_C-_Jqb_L._SL1500.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut