• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Origine du pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6000

Guest
*Mon pseudo orcinus5895' Orcinus veux dire "orque" en latin, parce que l'orque épaulard c'est ma passion et mon animal preféré et les chiffre c'est du hazard. ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est mon tour j'ai pris mon ticket !!

Je suis Harléan, pourquoi ? Et bien, connaissez vous Harald Hardrada ? Non, tant pis... J'ai lu sa saga Nordique et je me suis habitué à son nom... ensuite j'ai pris les 3 premières lettres "Har" et la suite m'est venu tout seul "lan" et pour faire encore plus stylé (ou plus moche) j'ai insérer un "é".

Voila, Harléan était née !! Tadam !! Chazam !! Tywaz !! Oups, ça c'est une rune pas un roulement de tambour...
 

DeletedUser

Guest
Babal21 est un surnom qui me suis depuis le lycée, surtout Babal, après le 21 c'est mon chiffre préféré avec le 13. Je suis même sur que beaucoup de personnes m'appelle Babal sans connaître mon prénom !!! A l'origine, on surnommait un pote du lycée "Bouboule", moi mon nom commence par Bal... alors y'en a un qui a sorti Bouboule et Babal et depuis c'est resté ! C'est tout bête, mais une grande partie de mes amis m'appelle Babal.
 

DeletedUser

Guest
Sinon, Druss La Légende est un héros d'héroic-fantasy créé par le génialissime David Gemmell !!!


180331105048498194.png

Trouvé !
 

DeletedUser

Guest
Tres simple ...

Je m'inscrit sur une beta donc "Testeur" mais c'est un peu trop dépouillé alors je rajoute "972" pour la Martinique ma petite ile chérie.
 

DeletedUser

Guest
Ananie parce que Na na ni na nèreuh 'nananienanère'
Non franchement... c'est un prénom Grec que je trouvais sympas. En plus en abrégé, ça donne Nani... Je suis une super nanie!...
*sort*
 

DeletedUser6119

Guest
Bomberguys , pourquoi ?
parce que bomberguys
ça vous suffit pas ?
moi si
Bon va faire un effort

D'abbord si je pouvais changer de nom je le ferait alors si quelqu'un sait comment faire hein

ça se prononce Bon-Beur-gui-yus

et Duc parce que chui duc de milan

Après mon vrai pseudo c'est

Magnuscribusatourix


Magnus ( latin : grand ) scribus ( scribe ) et je voulait un nom gaulois alors on finit avec un "tourix"
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser226

Guest
Bonjour à vous :)

Le sujet n'ayant pas été reconduit depuis plus de 15 jours, je le ferme.
Il sera possible à l'auteur de demander sa ré-ouverture via MP auprès d'un modérateur ou de moi-même avant l'archivage du sujet dans 15 jours.

Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Origine de nos pseudos et Identité Viirtuelle

Je m'interesse ici à l'origine de vos pseudo. pourquoi Ekouz? Parce que "Hé cousin ramène des pizzas!", pourquoi Nico Le Sage? Parce que c'est que disait les professeurs à l'école?

Je commence donc :

Ekouz, diminutif d'Ekouzomba. C'est sorti de l'imagination d'un ado de 13 ans qui créait un boite hotmail quand il a entendu sa mère dire "A Table!" sous la pression, c'est tout ce qui lui est venu, et 'est resté depuis. A l'époque, fan de Warhammer, jeux video, d'orcs, et de vilains démons, aujourd'hui Ekouz est plutot un gentil vieillard, ou jeune blondinet, voire même un geek à lunettes.

Snion, j'ai utilisé les pseudos RageX (issu d'un récit roleplay, écrit il y a 8 ans que je vous ressortirai un de ces quatre), Easy Girl(pseudo hérité d'un personnage legué d'un ami) et actuellement Syndik, car les syndicats casse les pieds aux puissants (enfin, il parait ;) )

A vous, je suis curieux de savoir.
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Ekouz,

Il existait un sujet traitant déjà de cette curiosité. Certe, il a fallu le sortir des archives et retirer la poussière mais c'est chose faite et j'ai donc fusionner les deux ensembles.

Et pour mon pseudo, je n'en dirais mot :)

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Mon pseudo "Lazer053000" provient de la ville dans la quelle j'habite mais le "053000" reste secret ^_^
 

DeletedUser

Guest
Ave tout le monde,

CoppaPlaccata décrit ma coupe de cheveux le tout dit en italien :)

Une coupe plaqué à l'arrière .. oui j'avoue dit en français ça y enlève toute la classe :(
 

DeletedUser

Guest
Moi ca me donne faim ton pseudo... ca me fait penser à de la charcuterie ^^'
 

DeletedUser13088

Guest
Pomme caramel: La pomme etant mon fruits preferer, le caramel ce marie si bien avec ce merveilleux fruit ... ce qui donne une pomme d'amour
mais Pomme d'amour c'est trop commun! alors j'ai decomposer la recette et j'ai garder les Ingredient principaux !
voila !!! hihih
 

DeletedUser

Guest
Moi un cousin un jour avait créé dans un jeu un elfe ainsi nommé, et depuis je lui ai volé le nom pour en fait un pseudo que j’utilise très souvent
 

DeletedUser

Guest
Moi mon pseudo c'est celui que j'utilise sur pas mal de jeux ou de forums ....rien du tout à voir avec mon prénom....juste que j'aime bien ce prénom (écriture différente du prénom classique car la première fois que j'ai voulu l'utiliser c'était déjà pris, écris de manière traditionnelle.) et puis pas mal de gens que j'ai connus sur KA se sont mis à m'appeler Ely même en IRL^^ce qui fait que je me suis habituée à ce qu'on m'appelle comme ça.
à l'origine ça me faisait penser plutôt à Elisabeth d'Autriche dite Sissi qu'à la reine d'Angleterre.... Romy était magnifique dans cette trilogie qui a bercée mon enfance (même si elle a eu du mal à ce qu'on la considère autrement par la suite que comme Sissi^^).
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Pour ma part, mon pseudo viens du fait que je suis amis avec Alice au pays des merveilles! :D

Nan en fait, rien à voir mdr

Quand je jouais à Flyff, j'ai créé Arcelion, anagramme de Caroline, ma chérie de l'époque, puis, souhaitant tester toute les classes possibles de ce jeu (j'ai toujours été testeur dans l'âme ^^) j'ai du trouver de nouveaux pseudos, Malenian, Malenia, Mistercards, Schlag, Abyssa, Angelys... Et finalement, Amialis, qui est devenue mon personnage principal, aimant beaucoup jouer les classes de support. (Acolyte -> Prêtresse -> Primat pour ceux qui connaissent un peu ce jeu).

Donc voila, c'est en vérité juste un pseudo de plus dans la longue liste sortie de ma tête :)
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part Neith viens de l'égypte ancienne c'est le nom d'une déesse, c'est la déesse de la guerre et de la chasse. Son rôle est de repousser les mauvais esprits et de protéger le sommeil.
Se n'est pas pour autant que je me considére comme tel, c'est juste que cette période de l'égypte me passionne, même si j'ai décrocher car pu personne pour en parler ^^.
Et le 51 c'est juste le numéro du département où je vie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut