• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'event Flash - Chasse aux poissons

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46440

Guest
Bonjour
J'ai trouvé le poisson cette fois ci :) mais comment sait on si on a fini dans les premiers ou pas?
 

DeletedUser51756

Guest
J'ai trouvé le poisson assez vite (je crois) mais pataugé pour mettre le lien.
@placid88 en tant qu'expert ;-) aurais-tu la gentillesse de me dire comment on fait pour mettre le lien du message ? Merci
 

placid88

Empereur
moi j'ouvre 3 onglets
le 1er calé sur l'annonce que je rafraichis à la bonne heure pour avoir l'indice
le 2eme ouvert sur le forum en mode recherche pour trouver le lien
le 3eme avec ma participation remplie avec le monde et mon pseudo, il ne reste plus qu'a coller le lien et d'envoyer
 

kty95

Parachutiste
Bonjour
Je trouve ce genre de jeu forum super amusant (et j'ai toujours apprécié l'évenement forum de la chasse aux oeufs les années passées) mais j'avoue que voir si peu de "gagnant" retenu à chaque chasse aux poissons est assez frustant
Celui de 8 h, pas dispo, celui de 12h, trouvé dans la minute qui suit l'annonce et il semblerait qu'il était déjà trop tard...
http://prntscr.com/iz8phd

Peut être pourriez vous revoir le nombre de "gagnants retenus" qui me parait un peu trop faible en plus du timing 8h, 12h et 16h un peu délicat et dans le futur voir à reprendre ce concept de jeu forum sous sa forme originale (sur plusieurs jours, cumule du temps de recherche) à des horaire plus commode comme il existait avec la chasse aux œufs
Malgré tout ce petit jeu forum est fort amusant s'il n'était pas aussi frustrant par son inutilité quand vous arrivé 1 minute après le post de l'annonce...

Merci et joyeuses Pâques à tous
 

placid88

Empereur
Malgré tout ce petit jeu forum est fort amusant s'il n'était pas aussi frustrant par son inutilité quand vous arrivé 1 minute après le post de l'annonce...

oui mais c'est le but de ce jeu, être là à la bonne heure et être rapide à trouver
pourquoi vouloir changer les règles ...
 

kty95

Parachutiste
Merci Placid de tes interventions toujours aussi constructives

J'ai bien lu les règles de ce jeu et son principe je ne faisais qu'émettre un retour sur ce jeu forum et éventuellement donner un avis pour l'organisation dans l'avenir de ce genre de jeu (instructif pour ceux qui veulent appréhender et s'initier au forum) en comparant cette chasse au poissons et celle des œufs passée

A la différence de toi Placid mon post n'avait pas pour but de flooder en dénigrant l'un ou l'autre mais tentait d'argumenter pour une organisation future différente et non de changer celle ci
 

juju-sua-47

Mousquetaire
moi j'ouvre 3 onglets
le 1er calé sur l'annonce que je rafraichis à la bonne heure pour avoir l'indice
le 2eme ouvert sur le forum en mode recherche pour trouver le lien
le 3eme avec ma participation remplie avec le monde et mon pseudo, il ne reste plus qu'a coller le lien et d'envoyer

J'ai fait la même chose et pas encore assez rapide
frustrant
 

Loup Tenace

Empereur
Bon remettons les choses à leur place.
1/ la chasse aux poissons (évent du 1er avril)
Le premier avril dure ... Un jour donc normale que cela se déroule sur 1 jour.
2/ la chasse aux oeufs (évent de pâques)
Pâques dure... Plusieurs jours donc plus de temps pour la cueillette.

En conclusion,
merci de cesser de comparer deux évents qui n'ont pas la même durée dans le temps.
C'est la première fois que l'on fait un flash évent et le 1er avril avec son poisson s'y prête merveilleusement.
 

placid88

Empereur
Merci Placid de tes interventions toujours aussi constructives

J'ai bien lu les règles de ce jeu et son principe je ne faisais qu'émettre un retour sur ce jeu forum et éventuellement donner un avis pour l'organisation dans l'avenir de ce genre de jeu (instructif pour ceux qui veulent appréhender et s'initier au forum) en comparant cette chasse au poissons et celle des œufs passée

A la différence de toi Placid mon post n'avait pas pour but de flooder en dénigrant l'un ou l'autre mais tentait d'argumenter pour une organisation future différente et non de changer celle ci

n'hésites pas à postuler pour être modérateur, ainsi tu pourras influer sur les événements forum
 

mc5-0

Missionnaire
Bonjour,
il n'y a pas beaucoup de gagnants car ça ne sera pas l'événement forum principal d'Avril mais juste une petite mise en bouche ;-)
Cdt.
Ah, là, j'aime ce qui s'annonce et ce sera sûrement un peu plus costaud.
On fait juste un échauffement alors tant pis si je gagne pas aujourd'hui. En plus, j'aime pas les arêtes :-D
 

kty95

Parachutiste
Permet moi de te signaler que tu es encore une fois hors sujet Placid en plus d'être offensant
J'espère qu'on va aussi te demander de cesser de flooder comme l'a fait loup tenace en ce qui concerne la comparaison de 2 événements

J'ai pour ma part compris une nouvelle fois que le forum et les discussions ouvertes à la suite d'une annonce n'avaient pas pour but d'échanger un avis
Je renouvelle par ce biais tous mes remerciements toutefois à toute l'équipe de modération pour l'organisation de ces évènements forum et vous dis un grand bravo

Je quitte une fois pour toute cette discussion ne souhaitant pas poursuivre à alimenter un troll
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut