• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'event Flash - Chasse aux poissons

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Permet moi de te signaler que tu es encore une fois hors sujet Placid en plus d'être offensant
J'espère qu'on va aussi te demander de cesser de flooder comme l'a fait loup tenace en ce qui concerne la comparaison de 2 événements

J'ai pour ma part compris une nouvelle fois que le forum et les discussions ouvertes à la suite d'une annonce n'avaient pas pour but d'échanger un avis
Je renouvelle par ce biais tous mes remerciements toutefois à toute l'équipe de modération pour l'organisation de ces évènements forum et vous dis un grand bravo

Je quitte une fois pour toute cette discussion ne souhaitant pas poursuivre à alimenter un troll

Et une de plus, toujours à cause des 2/3 mêmes personnes... Tu as toute ma sympathie (et celle de beaucoup d'autres qui ne s'expriment plus et pour cause).
 

DeletedUser

Guest
@kty95

et d'1 :
@placid88 répond toujours très judicieusement sur l'ensemble des fils de ce forum, rapidement, bien avant la modération qui corrobore ses dires.

de 2 :
je crois que sur ce fil précis il a donné la technique donnant la meilleure chance d'arriver à répondre dans les premiers.

de 3 :
ce sont toujours les 2/3 mêmes personnes qu'on entend gémir, s'inventant des agressions dès lors qu'on ose répondre à leurs posts.

de 4 :
le chantage à l'abandon du forum pour cause d'avis divergents n'émeut personne.

de 5 :
ce fil a pour sujet l'évent flash, pas ta rancune envers @placid88 , encore moins d'ameuter une garde rapprochée qui saute sur l'occasion pour dénigrer un joueur, qui trolle et floode donc...
tu as les mp pour cela, voire les signalements à la modération afin de régler TES soucis personnels.
inutile d'en informer le forum entier sur un fil inapproprié.

Bonne réflexion à toi.
Bon dimanche.
 
@kty95

et d'1 :
@placid88 répond toujours très judicieusement sur l'ensemble des fils de ce forum, rapidement, bien avant la modération qui corrobore ses dires.

de 2 :
je crois que sur ce fil précis il a donné la technique donnant la meilleure chance d'arriver à répondre dans les premiers.

de 3 :
ce sont toujours les 2/3 mêmes personnes qu'on entend gémir, s'inventant des agressions dès lors qu'on ose répondre à leurs posts.

de 4 :
le chantage à l'abandon du forum pour cause d'avis divergents n'émeut personne.

de 5 :
ce fil a pour sujet l'évent flash, pas ta rancune envers @placid88 , encore moins d'ameuter une garde rapprochée qui saute sur l'occasion pour dénigrer un joueur, qui trolle et floode donc...
tu as les mp pour cela, voire les signalements à la modération afin de régler TES soucis personnels.
inutile d'en informer le forum entier sur un fil inapproprié.

Bonne réflexion à toi.
Bon dimanche.

Oui, tu es le second troll en effet et les commentaires de quelqu'un qui a été suspendu 3 mois de ce lieu il y a encore peu suite à ses dérives répétées ici et ce après d'autres sanctions sont sans la moindre crédibilité. Ton amertume m'indiffère et je te souhaite bon vent à défaut de te suggérer une bonne réflexion (je sais faire preuve de réalisme).

Bon dimanche à toi aussi.

PS : Ne te sens pas obligé de me communiquer tes pansées constamment, je préfère d'autres fragrances.
 
Dernière édition :

DeletedUser21909

Guest
La ponctualité est la politesse des rois, dit le proverbe. Gloire aux rois de ce jeu !
pas confondre la ponctualité, règle de bien séance et de savoir vivre avec le temps pour un jeu au détriment de la vie réel, définition du no life
 
A l'ensemble des membres de ce forum,

il est de bon ton de vous rappeler que le forum est soumis à des règles, comme également certaines sections de ce forum, comme l'espace détente par exemple.
Ca devient usant à la longue de voir que vous confondez "forum" avec "ring de boxe".
Une des règles principales reste le respect envers vous même et les membres de l'équipe forum.
Nous sommes conscient que tout le monde ne peut pas forcément s'apprécier, néanmoins, si vous avez des problèmes à régler avec d'autres membres, vous avez la messagerie privée à votre disposition.
Laver son linge sale en public, ou dénigrer un autre membre, ne grandit personne et, sachez le, fatigue une grosse majorité de membre souhaitant juste passer un bon moment sur l'ensemble des pages de ce forum.
Que ce soit de force, ou par des messages subliminaux, sous couvert d'un humour qui ne serait pas compris, vos querelles n'ont pas leur place ici.
Nous allons dorénavant être plus attentif à ce genre de post et apporter derrière toutes sanctions si nécessaire.
Merci de votre attention.
 

kty95

Parachutiste
Je me permet de répondre @Brief puisqu'il a pris la peine de m'adresser son message ici et non en MP comme il le suggère

de 3 :
ce sont toujours les 2/3 mêmes personnes qu'on entend gémir, s'inventant des agressions dès lors qu'on ose répondre à leurs posts.

Si ceci me concerne, peux tu me donner la preuve de ce que tu avances STP ?
Par contre ayant déjà eu l'occasion de te lire je pense pouvoir citer nombre de messages "plaintifs" de ta part pas toujours très cordiaux

En ce qui concene l'abandon du forum, ce n'est pas du chantage , c'est déjà fait pour ma part en n'intervenant que sporadiquement pour les raisons invoquées dans mon post précédent mais c'était une erreur et je m'y raviserai à la prochaine tentation

tu as les mp pour cela, voire les signalements à la modération afin de régler TES soucis personnels.

J'ai suivi ton conseil, je n'y avais pas pensé, merci pour l'idée comme quoi tu as bien fais de me demander d'y réfléchir
 
A l'ensemble des membres de ce forum,

Nous allons dorénavant être plus attentif à ce genre de post et apporter derrière toutes sanctions si nécessaire.
Merci de votre attention.

Étant dans les personnes concernées et puisque c'est ma seule demande depuis diverses dérives, je vous en remercie. Je m'applique évidemment dès cet instant ce que vous demandez, de façon très juste, à chacun. S'il n'est sans doute pas possible d'apprécier tout le monde il est en revanche simple d'ignorer les propos jugés inintéressants et les personnes avec qui des relations constructives ne s'établissent pas.

Joyeuses fêtes de Pâques à tous et bonne chasse aux poissons pour qui le désirera.
 
Dernière édition :

kty95

Parachutiste
A l'ensemble des membres de ce forum,

il est de bon ton de vous rappeler que le forum est soumis à des règles, comme également certaines sections de ce forum, comme l'espace détente par exemple.
Ca devient usant à la longue de voir que vous confondez "forum" avec "ring de boxe".
Une des règles principales reste le respect envers vous même et les membres de l'équipe forum.
Nous sommes conscient que tout le monde ne peut pas forcément s'apprécier, néanmoins, si vous avez des problèmes à régler avec d'autres membres, vous avez la messagerie privée à votre disposition.
Laver son linge sale en public, ou dénigrer un autre membre, ne grandit personne et, sachez le, fatigue une grosse majorité de membre souhaitant juste passer un bon moment sur l'ensemble des pages de ce forum.
Que ce soit de force, ou par des messages subliminaux, sous couvert d'un humour qui ne serait pas compris, vos querelles n'ont pas leur place ici.
Nous allons dorénavant être plus attentif à ce genre de post et apporter derrière toutes sanctions si nécessaire.
Merci de votre attention.


Désolé mon message était en cours de rédaction avant de voir celui là
C'est donc mon dernier message "dérive"

Bonne journée
 

DeletedUser38412

Guest
Bonjour
Je suis actuellement sur portable et je ne vois pas le fameux numero pour copier le lien du message. Est-ce qu il y aurait une autre solution ?
Merci

Edit : il suffisait de retourner le portable :oops:rolleyes
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser49977

Guest
Quel manque de rapidité pour celui çi, mon cas n'est peut-être pas désespéré...
 

DeletedUser49016

Guest
Trouvé!
Excellent choix pour poser le poisson, bravo pour ce récit !
Sur un écran de portable timbre poste ce n’etait pas gagné :p
 

DeletedUser37140

Guest
Chapeau à ceux qui ont trouvé !!! Et merci pour ce petit jeu distrayant. Je retourne à mon jardin :)
 

patvfr

Mousquetaire
3 poissons trouvés après 11 minutes de recherche avec la même réponse : Merci pour votre participation. Malheureusement 5 personnes ont été plus rapides et ont déjà trouvé le poisson. A bientôt pour un prochain event ! ... :-(
Je pense que le prochain évènement fash chrono à 5 gagnants sera sans moi ... ! :confused:
 
Dernière édition :

DeletedUser22870

Guest
Merci à tous pour votre participation et félicitations aux gagnants.

Vous trouverez le palmarès >>> ICI <<< !
 

DeletedUser49977

Guest
Rien pour moi, mais au vu des récompenses c'était vraiment un jeu pour le plaisir de participer, merci pour ça !
 

Enilla13

Mousquetaire
Bonjour,

J'aimerais savoir comment vous avez fait pour trouver la page pour le 3ème poisson svp parce que je n'y vois pas le mot clé "Altesse Prélat". Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut