• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'event Flash - Chasse aux poissons

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49977

Guest
C'est une référence au pseudo de l'auteur, une simple recherche ne marchait pas du coup...
 

DeletedUser22287

Guest
Nous sommes conscient que tout le monde ne peut pas forcément s'apprécier, néanmoins, si vous avez des problèmes à régler avec d'autres membres, vous avez la messagerie privée à votre disposition.
Laver son linge sale en public, ou dénigrer un autre membre, ne grandit personne et, sachez le, fatigue une grosse majorité de membre souhaitant juste passer un bon moment sur l'ensemble des pages de ce forum.
Que ce soit de force, ou par des messages subliminaux, sous couvert d'un humour qui ne serait pas compris, vos querelles n'ont pas leur place ici.
Nous allons dorénavant être plus attentif à ce genre de post et apporter derrière toutes sanctions si nécessaire.
Merci de votre attention.

Un grand grand merci pour ça.
Bon, sinon .. j'ai essayé de jouer, je n'ai pas gagné, mais je m'en remettrai.
Excellent dimanche à tous !
 

DeletedUser51873

Guest
comment fait-on pour copier le lien du message car même si j'ai répondu quelques secondes après l'annonciation du 2ème poisson je n'ai pas pus envoyer le lien du message c'est vraiment embêtant sachant qu'il y avait une grosse récompense . Zut
 

Cureindo

Navigateur
Slt,
Bonjour,
J'aimerais savoir comment vous avez fait pour trouver la page pour le 3ème poisson svp parce que je n'y vois pas le mot clé "Altesse Prélat". Merci.
Comme l'énigme était :
"Cette dédicace à ceux dont on ne parle plus est un magnifique récit, admirablement conté par cette Altesse Prélat."
et que je ne voyais pas qui était "Altesse Prélat", je me suis dis qu'une dédicace ne pouvait être que dans la section "Détente".
Et comme il y avait "à ceux dont on ne parle plus est un magnifique récit", j'ai pensé à un hommage.
En tout, il m'a fallu 15 min pour trouver ce 3e poisson, soit plus que les 5 premiers... (je ne vous parle pas des 2 premiers ^^)
Merci pour cet événement flash, ce fut un plaisir d'y participer et vivement le prochain :thisifoe:
 

DeletedUser51756

Guest
Très amusant ce petit jeu promenade dans le forum. Et très jolis poissons :-)
Je n'ai participé qu'une fois (et pas assez rapide même avec la méthode à 3 onglets) mais j'ai quand même cherché les autres poissons, a posteriori.
Pour un 1er avril, la "blague" était plutôt positive ;-)
 

DeletedUser22870

Guest
Bonjour tout le monde,

@pn1908 , @Sandra062 et @takethat ne nous ont pas encore contactés pour nous dire ce qu'ils souhaitent recevoir comme jeux de plans de GM, je les invite à le faire rapidement :-)
 

DeletedUser49654

Guest
Quoi?? les guéguerres vont être sanctionnées?!?!?! Mais j'vais lire quoi moi pendant ma no-life??
 

pn1908

L'Aède Romantique
bonjour à toutes et Tous

Un grand merci aux modos pour cet évènement. Je tiens à m'excuser auprès d'eux pour la présentation très sommaire de mes réponses... j'ai eu un peu de mal avec ma tablette....je vous contacte en mp pour préciser mon choix....
 

DeletedUser37140

Guest
Merci pour les plans, cette récompense est très originale, et me sera très utile :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut