• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les incidents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RobertOi

Conquistador
Si on lit tout bien, on voit que si on était connecté avant la MAJ, les incidents n'arriveront que demain.
C'est dire si les développeurs, sadiques qu'ils sont, en plus de punir d'un ralentissement considérable de leur avancement dans le jeu les 2/3 de joueurs n'ayant pas les incidents, prennent en plus un malin plaisir à les faire trépigner et mettre à l'épreuve leurs capacités de lecture de 5 lignes de texte.
 

DeletedUser29883

Guest
Si on lit tout bien, on voit que si on était connecté avant la MAJ, les incidents n'arriveront que demain.
C'est dire si les développeurs, sadiques qu'ils sont, en plus de punir d'un ralentissement considérable de leur avancement dans le jeu les 2/3 de joueurs n'ayant pas les incidents, prennent en plus un malin plaisir à les faire trépigner et mettre à l'épreuve leurs capacités de lecture de 5 lignes de texte.
Ah génial ! Sadiques jusqu'au bout !
Et ça me fait rire quand je vois que l'auteur de l'annonce elle-même n'est pas au courant de ce détail :-D
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Ah génial ! Sadiques jusqu'au bout !
Et ça me fait rire quand je vois que l'auteur de l'annonce elle-même n'est pas au courant de ce détail :-D
La prochaine fois je ferai attention à vous retranscrire l'annonce en espérant que vous la lirez jusqu'au bout ;) Je sais quand même encore ce que j'écris :p
 

DeletedUser29883

Guest
Bah du coup on ne peut pas dire que 'normalement, tout le monde a les incidents maintenant' ^^
 

Loup Tenace

Empereur
Bé si on peux le dire et même l'écrire. ;-) Après il y a des aléas qui font que ...
Donc pour une certitude faut se connecter jeudi.:-)
 

DeletedUser37552

Guest
Faut-il activer les animations sur PC pour pouvoir voir les incidents ?
 

DeletedUser45115

Guest
Bonsoir pour ma part personnelle, les incidents je les ramasse même plus car quand je voit 600 pièces d'or (oui je sais c'est en fonction de l’ère ou nous sommes) et que certain joueurs comme moi on 80 millions de pièces lolllll ça fais un peu léger, de plus je vais pas passez ma journée sur le jeu j'ais autre chose a faire, voila ce que j'en pense et si certains sont content de ses truc minable, tant mieux pour eux.
Bon jeu a tous.
 

DeletedUser36007

Guest
augmenter les récompenses des incidents pour ceux qui l'ont déjà,
Je n'en mettrais pas ma main au feu mais il me semble que tu as raison : les récompenses ont un peu augmenté... Toutefois, pas dans les proportions que ton ami t'a indiqué : j'ai reçu 300 pièces/marchandises en REN au lieu de 170 jusqu'ici...
Par contre, n'ayant obtenu que des pièces ou des marchandises, je ne peux pas dire s'il y a changement pour les autres items...
 

DeletedUser45115

Guest
je trouve ca minable comme recompense et je ne suis pas le seul a les laisser trainer au sol dans la cité, en plus certain sont planquer derriere des gm ce qui veut dire que faut demonter ca sité pour ramasser de la daube lollll, je sais bien que FOE veulent qu'on passe notre vie devant le jeu mais moi non, ca fera de l'engrais a ma cité et basta
 

Sylvie Cultrice

Président
Je n'en mettrais pas ma main au feu mais il me semble que tu as raison : les récompenses ont un peu augmenté... Toutefois, pas dans les proportions que ton ami t'a indiqué : j'ai reçu 300 pièces/marchandises en REN au lieu de 170 jusqu'ici...
Par contre, n'ayant obtenu que des pièces ou des marchandises, je ne peux pas dire s'il y a changement pour les autres items...
les ressources c'est toujours 2 pour les communs
 

DeletedUser43830

Guest
Pour moi, aucune augmentation, mais j'étais connecté avant la MàJ (comme tout le monde, dans l'absolu... Pas très clair, cette info de "ceux connectés avant la MàJ"...). Il faudra attendre demain pour être sûr.
 

DeletedUser40758

Guest
Toujours aucun incident de mon côté mais bon...les recevoir 3 mois après, comparé aux "2-3 semaines annoncées" ça fait un peu fort :)
je les attends même plus du coup..
 

Spirouzzz

Ministre
Le message de Naolia dit que tout le monde est maintenant concerné par les incidents. Pour autant, les premiers peuvent n'apparaitre que demain. Comme l'explique l'annonce donc :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut