• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les incidents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
''Les incidents ont été retravaillés'' Quels seront les changements ?
 

DeletedUser37552

Guest
Merci !!! Enfin !!! Enfin, nous ne lirons plus les lamentations des joueurs qui n'ont pas accès aux incidents !!!

Ils se rassureront et se lamenteront de ne pas avoir accès aux quêtes quotidiennes...
 

Harley D

Forgeur d'or
Gif-Kaamelott-le-top-20-9.gif
 

DeletedUser50481

Guest
Bonjour à toutes et à tous.
Personnellement je fais partis des joueurs qui ont testé les incidents, je suis à l'âge indus et la majorité du temps je gagne 210 pièces ou marchandises. Parfois 2 pfs ou 14 médailles par découvertes. Celles positionnés sur les routes sont invisible derrière les bâts ou décos, je fini par prendre uniquement celles visibles au premier coup d'oeil.
 

retani2024

Parachutiste
Quelles compensations FOE va offrir aux joueurs qui ont été exclus du test et dont la progression a donc été volontairement ralentie pendant près de deux mois ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Aucune !
Le bénéfice de ces incidents n'est pas assez important pour générer un déséquilibre.
Mais, au moins maintenant, cela deviendra plus équitable.

En espérant que pour les quêtes quotidiennes, cela ne prenne pas autant de temps, car dans ce cas, le préjudice peut être assez conséquent !
 

DeletedUser21572

Guest
Quelles compensations FOE va offrir aux joueurs qui ont été exclus du test et dont la progression a donc été volontairement ralentie pendant près de deux mois ?

bonjour retani

ta progression a été ralentie parce que tu n'as pas eus les incidents ? c'est une plaisanterie ? :Dfranchement s'il te faut les incidents pour progresser on est mal on est très mal :laugh:certains sur ce jeu progressent gentiment et tranquillement sans incidents sans gm et sans guilde eh oui ! enfin bon jeu et voilà tu les auras tes clics et clics pour avoir un peu de ci et de ça et enfin progresser !!! pauvre de nous :mrgreeen:et puis tiens je vais râler parce que les petits ont un gm gratos et ont la possibilité de faire des contrats pf /ressources ce qui n'existaient pas quand j'ai commencé et c'est pour ça que je ne suis pas la première du serveur aussi !!:@:mrgreeen:
 
Dernière édition par un modérateur :

bilou972

Astronome
wiki a dit :
Incidents
....Ces incidents peuvent apparaître dans votre ville - sur les routes, ainsi qu'à l'extérieur - dans le désert, sur le rivage, ou même sur l'eau !....

Petite question qui me turlupine depuis pas mal de temps; est-il possible de trouver des incidents sur les route 2x2 du FO (eau) car je n'en ai jamais vu ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Au delà de l'apparence qui est liée à l'age, une route reste une route, qu'elle soit pavée, bitumée ou inondée.
Donc oui, tu peux y trouver des incidents sur tes canaux !
 

bilou972

Astronome
Au delà de l'apparence qui est liée à l'age, une route reste une route, qu'elle soit pavée, bitumée ou inondée.
Donc oui, tu peux y trouver des incidents sur tes canaux !

Et bien si tu en vois, je veux bien un screen car ayant la chance d'avoir les incidents sur Fel, je n'en ai vu aucun sur ces routes depuis qu'ils sont en test. Un arbre je veux bien, ça passe graphiquement, mais des travaux, ça ferait moche ... Des panneaux qui flottent sur l'eau quoi !
 

Harley D

Forgeur d'or
Je ne suis qu'en INDUS et je n'ai pas encore accès aux incidents, donc il te faudra attendre encore quelques mois si tu veux une de mes captures d'écran !
Pour parfaire ton information, ce n'est pas parce tu n'en as pas vu, que tu n'en as jamais eu !
Et à chaque déco-reco, les incidents récoltés se déplacent, ils peuvent donc être transférés du canal, vers un arbre...
Bon jeu
 

bilou972

Astronome
Je reste très dubitatif sur ton affirmation. J'attends le retour des autres joueurs voire du staff à ce sujet.
 

Harley D

Forgeur d'or
Mes affirmations ne sont que des retours de ce qui a déjà été dit par des joueurs et des membres su staff.
 

bilou972

Astronome
Bah on va dire que je n'ai pas le courage de lire les 41 autres pages pour avoir 95% de messages relatifs à l'injustice pour ceux qui n'avaient pas encore les incidents chez eux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut