• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le 4ème niveau de difficulté des EG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
Bien sûr, je rajouterai même qu'on connait tous des guildes qui font 100%, mais un bon résultat est souvent garanti avec 66% de participation.
enfin, quand il n'y a pas de guilde qui joue a l'eg faut croire


170312103457263459.png
 
Billet d'humeur:
En fait, elle est très bonne merci ;-)
J'aime bien ce Niveau 4 ! Il est graphiquement réussi et ludique.
Ce niveau n'est pas facile. C'est vrai mais sans faire de psychologie à deux balles, le retour de satisfaction est plus grand si la tache est compliquée. Je n'y peux rien, tous les joueurs sont comme ça. J'en suis un et suis donc là pour jouer. Alors tous les "trucs ludiques" qui peuvent être rajoutés me conviennent. Il y en a qui plaisent plus que d'autres mais bon, c'est le jeu.
Pour le Niveau 4, je l'ai fait sur 4 mondes différents principalement en négo car je n'ai pas encore le niveau pour le faire en combats.
Je parle bien de mon niveau car la première fois où j'ai fait le N3 je me suis dit "Alors là, je vois pas comment ! :-D". Mais je progresse et je continue de monter mes GM d'attaque.
Sur ma dernière expédition, j'ai gagné la Tour de Garde du Ciel Sacré plutôt sympa. Je ne vois pas ce que certains lui reproche. Il est plus gros que le Sanctuaire certes mais rapporte plus d'or. J'en ai même gagné 1 second sur une rencontre.
Pour le déblocage, du niveau je n'ai qu'une réponse : l'Observatoire :mrgreeen:
Il peut être posé par tous les joueurs comme il ne demande que des ressources ADB.

Sinon oui en négo, il coûte cher mais c'est gérable. Le N4 n'est peut être pas à faire toutes les semaines. Et alors quoi même les F1 ne roulent pas tous les week end :-p.
Bon je m'égare

Voila c'était mon billet d'humeur, il ne fait pas avancer le schmilblick, mais c'est mon sentiment:laugh:
 

DeletedUser43823

Guest
@LE SIAM & @Harley D
Voilà où je voulais en venir, en partie. Ne pas faire le niveau 3 n'exclu absolument pas un bon résultat, même un très bon.
Il faut relativiser.
Il en reste pas moins que tous les mardi c'est pareil, je pense qu'on se demande tous si on va tomber contre des monstres ou pas :-D

Le niveau 4 est bien calculé en % pour la bataille entre guildes ... pourquoi ne pas placer 64/64 au lieu de 64/48 ?
Surtout qu'il gagne en popularité avec le temps (mon avis perso)
Bien beau la tite flamme dès que l'on a fait qu'une tentative ou bataille au niveau 4 mais .. je trouve ça bofff .. la flamme je dirais que son mérite serait a ceux/celles qui ont terminé le niveau 4 et non que éfleuré lol ;)
Si ceci a déjà été posé en question ou suggestions , désolé pour ce message !
_ Le niveau 4 est un sacré challenge, je pense tout simplement que c'est pour cette raison qu'il est compté en "bonus" du nombre total de rencontres et qu'il est symbolisé par cette "petite flamme", je suppose.
_ Concernant les suggestions, effectivement le bon endroit est ICI :-) merci à toi de prêter attention au règlement au préalable ;-)
 

DeletedUser38788

Guest
Bonjour tous le monde,

je reconnais que vous avez tous plus ou moins raison, a des fois trop regarder les petits défauts on en voit plus les qualités d'un jeu, je me rend surtout compte que ce jeu prend de plus en plus de temps a y consacré et que cela fait toute la différence, et que jouer avec des joueurs qui privilégie le divertissement occasionnel devient difficilement compatible avec les systèmes de compétition de ce jeu, et la vue du développement rapide de mise en compétition par le biais d'action sur un tempos donné dans ce jeu, un joueurs voulant jouer "tranquillement" (un peu comme moi) se retrouve a ne plus trouvé beaucoup d'intérêt dans FoE.

[EDIT]
Bonjour tous le monde,

comme quoi des fois un petit mea-culpa peut avoir du bon ..... :-D


viewer.php


Bonne journée tous le monde.

Mais c'est la Fête des reliques dans mon slip........:laugh:

Autre monde:



[Modération]Bonjour NeuG, la prochaine fois, merci d'utiliser la fonction d'édition au lieu de faire un double post.
17030803074422736214903746.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser38788

Guest
En effet....

Après avoir récolter les 3 reliques de bases en gardant la relique du dragon, et en continuant l'EG, la fête continue...:D

 

DeletedUser36994

Guest
Ben dit donc, tu a du faire sacrément chauffer la CB, là ؟
 

DeletedUser38788

Guest
Ben dit donc, tu a du faire sacrément chauffer la CB, là ؟

C'est bien mal me connaître, je t'invite a relire mes divers commentaires sur le forum et tu t'apercevra que le jour ou je mettrai un euros dans un jeu en ligne, c'est que j'aurais gagner au loto et vue que je crois pas dans le hasard c'est pas prêt d'arriver et en plus le fait d'utiliser une CB ne garantie et n'influences en rien dans le fait de gagner des reliques en EG, du moins je pense.
Et si tu parle de mon stock de diams en haut a gauche, là je te répond "Merci Inno et les évents du forum"
 

DeletedUser36994

Guest
Non, non, j'en sais rien et je m'en moque bien de savoir. C'était de l'ironie par rapport au fait que certains pense que la chance d'obtenir des coffres/cœur/tulipes/autre-chose est conditionné à l'achat de de diamants.
Merci de confirmer que c'est une explication complètement bidon ;-)
 

DeletedUser

Guest

Bonjour j' ai pas vu de réponse claire pourriez vous svp y répondre ?

Eg le 1 er du classement
............> es le 1er qui arrive à 100% (mêmes si ont augmente ça compte plus vu que l'eg4 est un bonus)
ou
..........> ou le 1er arriver a 133.33%

Merci d'avance :-)
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour j' ai pas vu de réponse claire pourriez vous svp y répondre ?

Eg le 1 er du classement
............> es le 1er qui arrive à 100% (mêmes si ont augmente ça compte plus vu que l'eg4 est un bonus)
ou
..........> ou le 1er arriver a 133.33%

Merci d'avance :-)

La réponse a pourtant été donnée plusieurs fois. Finit première la guilde ayant eu en premier le % (en cas d'ex-aequo), peu importe qui était la première à atteindre/franchir les 100%.

exemple 1: 2 guildes à 120%. La première arrivée à 120% gagne.

exemple 2: une guilde à 120% et une à 110%. Celle à 120% gagne, même si celle à 110% était arrivée à 100% en premier.
 

DeletedUser

Guest
La réponse a pourtant été donnée plusieurs fois. Finit première la guilde ayant eu en premier le % (en cas d'ex-aequo), peu importe qui était la première à atteindre/franchir les 100%.

exemple 1: 2 guildes à 120%. La première arrivée à 120% gagne.

exemple 2: une guilde à 120% et une à 110%. Celle à 120% gagne, même si celle à 110% était arrivée à 100% en premier.


Merci :)
 

Bourrin007

Parachutiste
Bonsoir,

Est-ce que les developpeurs ont prévu de revoir un peu à la hausse les récompenses de l'eg4 ?

Parce pour les diamants et les batiments, je pense que majoritairement les gens sont content (en fonction des semaines pour les batiments :P) !

D'ailleurs est-ce que quelqu'un connait les deux choix dans le dernier coffre du niv4 pour fel dranghyr de cette semaine ? J'en suis à la 3eme partie, et j'hésite à pousser plus loin si la récompense n'est pas à mon gout :-p

Par contre pour les points de forge... 2 ( 100%) et 5 (50%) pour la 1ere partie, ensuite 5 (100%) pour la 2eme, puis 5 (100%) pour la 3eme et enfin 10 (100%) pour la dernière. Ca fait quand même peu de pf pour une expedition pour les costauds ou les gros farmeurs. Qu'en pensez-vous les autres ?

Pareil pour les packs de marchandises ou d'or, je pense qu'on pourrait largement s'en passer.

Pour les packs de medailles, je suis assez mitigé, c'est pas mauvais, mais ce n'est pas fou non plus. 2600 en FA de mémoire, la même quantité que dans une relique or qui peut donner aussi 100 pfs/200 ressources/10 voyous et deux batiments spéciaux d'exp.
A la place d'un petit pack, pourquoi pas un gros pack plutot ? 13000 en FA.

Pour les tentatives, on a une suggestion en cours, dont l'avis de la communauté est plutot favorable à garder ces tentatives, donc voilà ;)
Même si ça veut pas forcement dire que la communauté a raison et que les devs vont suivre, on peut notamment voir que sur la béta on va avoir des batiments de sets pour l'event du printemps, surement pour favoriser les gens à garder ces "beaux" batiment de saison, alors que la communauté était contre la suggestion:-p, c'est @Haiaiel777 qui va être content. Enfin bref je m'écarte !
Les gens sont plutôt pour garder ces tentatives, certains pour finir plus rapidement et atteindre un % d'expéditions avant leurs rivaux, et d'autres pour finir plus tranquillement la 4eme partie par soucis de présence. C'est compréhensible !

Les ressources maintenant : 20 actuelles (50%), 25 (50%), 30 (50%) et 35 (50%), ça me parait aussi un peu faible pour une recompense de niv4 qu'on fait une fois par semaine. On pourrait facilement doubler tout ça sans que ça soit abusé.

Voilà mon avis sur cet aspect du niveau 4 après plusieurs expeditions ! Pour l'insant je fais l'expedition majoritairement en negociation, mais j'ai en projet de réussir de plus en plus en tapant dans les mois à venir ! :-D
 

DeletedUser41502

Guest
Bonjour,
j'ai réussi en artique jusqu'au lvl 61 avec souvent 2 compos différentes (115%/90%)
mais je sèche complètement sur les 3 dernières...

certains d'entre vous ont-ils réussis ?
les 3 derniers niveaux ? ou au moins l'un de ceux-ci ?

Je confirme le post précédent, une fois qu'on a compris le déplacement de l'adversaire il est facile à abattre
mais les 4 plasmas successivement AÏE AÏE AÏE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut