• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les 12 travaux du Père Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24264

Guest
le silice est donc bien la matière première comme la fève de cacao! le silice est au sable, ce que la fève de cacao est au chocolat. Je parle de wiki car je sais que tu l'as déjà cité mais j'aurais pu te parler d'autres références http://www.futura-sciences.com/sciences/questions-reponses/physique-fabrication-verre-5-etapes-6225/
Je trouvais juste que tu allais un peu fort a dire que danael raconte des âneries alors que ce n'est pas tout a fait faux ce qu'il dit. Allez, on va juste dire que tes nerfs d'acier sont en train de rompre :hmph:



comme il y a différents types de verre, pas tous issu de sable (de silice pardon :whistle:)

La reponse est verre un point c est tout
 

DeletedUser38792

Guest
Et dire que j'ai perdu un sanctuaire et 500 diam pour une réponse refusée( et non fausse). Je suis tout triste.
 

DeletedUser40983

Guest
Bonjour,
Suis un peu perdu dans tout ce fouillie .
y a t il n endroit ou trouver toutes les réponses et les récompenses (par curiosité)
Merci .
 

DeletedUser29883

Guest
Lol. T'as raison. Mais faut pas chercher la petite bete sur ce sujet. Donc cest pareil.
En effet, en même temps quand la moitié des gens cherchent la petite bête sur un event fait par des bénévoles qui nous OFFRENT des cadeaux sur notre jeu, c'est pas très cool de venir leur chercher la petite bête ^^ (même si les petites bêtes c'est mignon)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut