• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les 12 travaux du Père Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ophélia

Laborantin
Bonsoir
merci à vous tous, j'espère que vous avez eu autant de plaisir à nous concocter ces énigmes que nous à les dechiffrer.
Merci pour ces diamants, qui font très plaisir.
J'espère recevoir une réponse à mon ticket.
Bonne soirée et merci pour tout :up:
 

DeletedUser45543

Guest
bonsoir,
je suis etonnée car j'ai participé aux 12 travaux du pere noel avec le pseudo = martine69115 monde SINERANIA et je n'ai pas encore de vos nouvelles, est ce normal ? merci par avance pour votre retour, bonne soirée
 

DeletedUser22244

Guest
Bonjour,
j'ai beau vérifier et revérifier les engrenages la réponse est toujours A d'après moi. N'y a t'il pas une erreur dans la grille de correction?
 

DeletedUser22244

Guest
Autant pour moi j'ai regardé la correction, je n'avais pas vu les petits engrenages à l'intérieur du dernier... Le piège ;)
 

Loup Tenace

Empereur
Vous êtes les esclaves des temps modernes
Ah tiens ? Première nouvelle, nous gérons notre temps libre comme on le souhaite ( ah oui on a du temps libre) et on enchaîne temps libres sur temps libres (au fait sans chaîne ni fer cool non ?). Bref on sert plus la communauté de l'anneau oups des joueurs (qui au passage pour certain se comportent comme des princes ou princesses alors les temps modernes je rigole bien avec mes collègues) que l'on sers Inno.

Ah Les Temps Modernes, quel film ... :-p
Bon le Maître m’appelle faut que j'y retourne sinon je serai privé de dessert.:-D
 

mastaba

Parachutiste
Salut,

Merci à toute l'équipe pour cet event.
Et pour la rapidité avec laquelle les récompenses (fort belles) ont été distribuées.
J'ai lu que certains avaient besoin d'un petit massage.
Je vous envoie un de mes potes ,ce sera mon cadeau:

sumotori.jpg
 

DeletedUser39450

Guest
Bonsoir ^^

un GRAND merki pour ces belles récompenses qui font toujours SUPER plaisir ;-)
rdv au prochain event bien sûr :up:

MERKI MERKI MEKRI à toute l'équipe FOE
 

mastaba

Parachutiste
De rien Loup,c'était de bon cœur!:-p
Pouic-Pouic,c'est le bruit que fait le poulet en plastique quand mon chien mord dedans!:-)
(c'est aussi le titre d'un film avec DE FUNES ceci dit).
 

DeletedUser43660

Guest
Pouic Pouic (mais c'est le nom d'un poulet ça :-D)
Heu on va laisser ton pote dévorer son bol de riz et on va cherchez ailleurs une masseuse pour ceux d'entre nous qui auront besoin de massage.
Merci en tout cas pour avoir proposer les services de ton ami.

Bon, je laisse le pote de Pouic-Pouic, mais je préfère UN masseur... Naméo !
 

Quintus12

Astronome
3000 mercis aux créateurs des énigmes, aux correcteurs, aux modérateurs, aux opérateurs, aux community manageurs et ceux qui nous font plaisirs sur forge of empailleur !! :D:up::up:
 

DeletedUser26344

Guest
Bonjour,
j'ai beau vérifier et revérifier les engrenages la réponse est toujours A d'après moi. N'y a t'il pas une erreur dans la grille de correction?

Comme j'ai conçu ce jeu, je vous ai concocté une petite animation pour expliquer clairement le fonctionnement des engrenages. Désolé pour l'aspect rudimentaire de cette animation, je n'ai pas accès à tous mes outils actuellement. En espérant que ça vous aide à comprendre!

956208gears.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut