• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les 12 travaux du Père Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37781

Guest
super event , merci pour les recompenses et votre rapidité!!!!

pour le rebus ; j ai mis café au lait , mais j avais aussi pensé à TGV , un cocktail: tequila, gin, vodka
ca aurait été accepté? ( juste pour le fun!)
bye
 

Spirouzzz

Ministre
super event , merci pour les recompenses et votre rapidité!!!!

pour le rebus ; j ai mis café au lait , mais j avais aussi pensé à TGV , un cocktail: tequila, gin, vodka
ca aurait été accepté? ( juste pour le fun!)
bye

Non, ça aurait été refusé. Sinon nombre de cocktails passeraient sans aucune difficulté.
 

DeletedUser46359

Guest
Coucou a-t-on un sanctuaire avec des diamants ou juste celui qui a les 3000 diams
 

DeletedUser38792

Guest
En effet, en même temps quand la moitié des gens cherchent la petite bête sur un event fait par des bénévoles qui nous OFFRENT des cadeaux sur notre jeu, c'est pas très cool de venir leur chercher la petite bête ^^ (même si les petites bêtes c'est mignon)
Ca doit faire plus d'un an que je participe aux evenements sans jamais rien dire. J'ai quand meme le droit, j'estime, de vouloir des precisions sur une reponse d'un event. Et comme tu le dis si bien ceux sont des benevoles qui font ca parce qu'ils le veulent bien. Ils n'ont aucune obligation. Donc ils peuvent repondre et donner des explications au lieu de dire la reponse est tel reponse et point barre.
 

lost-child

Astronome
Pour en revenir su travail bénévole des modos et opérateurs, le jour où ils décident de faire grève c'est Innogames qui sera dans la merde... ils sont le maillon essentiel entre les joueurs et les développeurs, en quelque sorte ils sont la représentation d'Innogames...
Et à ce que jd sache, Inno n'est pas une entreprise caritative à but non lucratif ;) Je ne suis pas certain que vous perdriez si vous réclamiez la requalification de votre boulot en cdi ;) Vous êtes les esclaves des temps modernes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut