• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les 12 travaux du Père Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samouraï Angel

Explorateur
Je sais de quoi est constituée la pyramide du Louvre. Pour autant, ce n'est pas l'acier qui la caractérise mais bel et bien le verre, ne t'en déplaise.

je suis bien d'accord avec toi mais le verre n'est pas une matière première, ni le plastique or il était demandé
Retrouver les matières premières


Ceux qui avaient un doute ont posé la question ici (et ont reçu réponse), ou ont mis les 2.

on pouvait mettre plusieurs réponses? parce que j'avais un gros doute pour la question 6 ... j'aurais du mettre A et B, j'aurais eu mes 3000 diams :whistle:
 

DeletedUser32741

Guest
1ere nouvelle, le verre n'est pas une matière première ? et ben l'acier l'est encore moins car c'est un alliage....
 

DeletedUser38792

Guest
Ce que je trouve dommage c'est que le plastique et verres n'ont jamais et ne seront jamais des matieres premieres. Google est la pour ca les moderateurs. Faite un peu de recherches avant de vouloir qu'on vous lance des fleurs pour chaque event. Admettez quand meme vous etes trompes dans votre enonce.

1ere nouvelle, le verre n'est pas une matière première ? et ben l'acier l'est encore moins car c'est un alliage....
Non ce n'est pas une matiere premiere car elle est fabriquer a partir du sable.

Edit : Merci d'éviter les doubles posts, vous avez le bouton "éditer" si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre message ;)
 

DeletedUser43660

Guest
Ceux qui répondront qu'il existe plusieurs nuances de blanc ou de noir seront compté faux. :-D

Loup tenace : je croyais que c'était 50 nuances de GRIS ! oups je sors vite de ce forum :))))

Zut, je voulais la faire mais me suis fait devancer !!!

nan...
ça m'a stressé du coup...

merci, hein...MERCI :mad:

Massage épaules et dos, y a rien de mieux contre le stress ;) D'ailleurs, toute l'équipe devrait en avoir !!! Des volontaires ?

Merci à ceux qui nous encouragent et ont un mot gentil pour le temps passé à corriger et distribuer les lots :)
 

DeletedUser38792

Guest
c'est clair qu'ils ont des nerfs d'acier pour pouvoir supporter ça

C'est clair il leurs en faudra des nerfs d'acier. J'ai tte la semaine je suis en vacance. Mdr

on n'arrête pas de le dire
On a jamais dit que l'acier est une matiere premiere. On a juste dit que le plastique et le verre ne le sont pas non plus. Et qu'elles sont compter comme bonne reponse.

Edit : Merci d'éviter les doubles posts, vous avez le bouton "éditer" si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre message.
 
Dernière édition par un modérateur :

Samouraï Angel

Explorateur
Merci à ceux qui nous encouragent et ont un mot gentil pour le temps passé à corriger et distribuer les lots :)

MERCI aux gentils modos, op, super op, méga op, ... pour leur patience, leur dévotion, leur gentillesse, leur amour (ok, j'en fais un peu de trop ;))

Franchement, merci surtout de votre self contrôle face à une bande d'emmerdeur comme nous :oops:

merci pour les diamants gratuits, je ne connais pas beaucoup de jeu qui offre des récompenses !! :thisifoe:

bravo :up: et longue vie à FOE
 

Loup Tenace

Empereur
...
Non ce n'est pas une matiere premiere car elle est fabriquer a partir du sable....

Alors quitte à être précis le verre c'est pas à partir du sable mais à base d'oxyde de silicium (certes un élément principal du sable) et de fondant. ;-)

C'est clair il leurs en faudra des nerfs d'acier. J'ai tte la semaine je suis en vacance. Mdr
.
Des nerfs d'aciers, pas de soucis ils sont même trempés, et que vous soyez en vacances ne nous fais même pas peur, on dispose de moyen capable de vous rendre l'accès au forum plus problématique. :-D
 

DeletedUser32741

Guest
Non ce n'est pas une matiere premiere car elle est fabriquer a partir du sable.

le sable est constitué de verre et non l'inverse :p

 

Loup Tenace

Empereur
le sable est constitué de verre et non l'inverse :p

Bravo comme absurdité vous mérité le premier prix.

le verre est fabriqué à partir de sable chauffé et pas le sable constitué de verre:cool2:
et en deuxième prix c'est vous.
Alors quitte à être précis le verre c'est pas à partir du sable mais à base d'oxyde de silicium (certes un élément principal du sable) et de fondant
 

Gotrek84

Missionnaire
En ce qui me concerne, c'est un sans faute( eh oui je ne cherche pas midi à 14 heures:)). Bref....
Un grand merci à toute l'équipe pour cet évent et vivement le prochain.
 

Samouraï Angel

Explorateur
Bravo comme absurdité vous mérité le premier prix.


et en deuxième prix c'est vous.
Alors quitte à être précis le verre c'est pas à partir du sable mais à base d'oxyde de silicium (certes un élément principal du sable) et de fondant

tu joues un peu sur le mot là, loup tenace. Le sillice et le sable, c'est mm chose! c'est comme si tu disais que le chocolat (fondant ou pas) n'était pas constitué de chocolat mais de fève de cacao! et pour les absurdité, je ne pense pas que tu savais tout ça avant de te rendre sur wikipédia alors dire qu'il mérite le premier prix de l'absurdité, c'est un peu fort :whip:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut