• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Y a t-il encore des fusions de voisinages ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23792

Guest
Et s'il n'en a pas, il ne peut pas attaquer du tout ? C'est juste grotesque comme proposition ! :-D

Je ne trouve pas ça particulièrement grotesque, gênant tout au plus pour les attaquants :)
Partons du principe que lors de la création du jeu cette obligation eut été active, personne n'aurait dit " c'est grotesque".
Nous avons la possibilité d'avoir des unités de tous les ages, rien ne nous l'interdit donc à celui qui veut attaquer des ages plus bas que lui de faire en sorte d'avoir les unités correspondantes :)
Et quand on voit les bonus d'attaque par rapport au bonus de défense et à la défense de l'IA, je doute que cela empêche de faire le JcJ ou alors sur un petit % de ses voisins mais rien qui changerait beaucoup.
Maintenant, et on le sait depuis longtemps, INNO ne changera pas ce système qui lui convient parfaitement ainsi qu'à une majorité de joueurs :)
 

DeletedUser

Guest
Non, on s'en fout pas du tout ! Y a aucune raison que le défenseur ait le droit d'avoir des troupes d'un âge supérieur à son HdV et que l'attaquant soit obligé d'utiliser des troupes de son âge !
Et s'il n'en a pas, il ne peut pas attaquer du tout ? C'est juste grotesque comme proposition ! :-D
Pas plus grotesque que de se faire attaquer par des troupes de 2 ou 3 âges supérieurs...
Le gars qui a 2 ou 3 âges de plus, il a les moyens de construire des casernes d'un âge inférieur non ?
Donc, je répète ma question, les défenseurs ayant des troupes supérieures à leur âge, ça concerne combien de joueurs d'un voisinage complet ?
 

DeletedUser26168

Guest
Pas plus grotesque que de se faire attaquer par des troupes de 2 ou 3 âges supérieurs...
Le gars qui a 2 ou 3 âges de plus, il a les moyens de construire des casernes d'un âge inférieur non ?
Donc, je répète ma question, les défenseurs ayant des troupes supérieures à leur âge, ça concerne combien de joueurs d'un voisinage complet ?
Pas beaucoup mais rien que dans le mien on était deux :D Au prog (moi) à lindus lui, tous deux abec des troupes post-modernes. Et ce n'est pas parce que c'est minoritaire que c'est à ignorer :o
 

DeletedUser

Guest
Je pense que si Inno avait à choisir entre une poignée de joueurs concernés par cette situation et la foule des joueurs attaqués quotidiennement par des troupes de 2 ou 3 âges supérieurs, le choix serait vite fait... Le fait qu'ils soient minoritaires ne plaiderait justement pas en leur faveur.
Après, je ne vois pas trop le problème dans ce cas... Tu es à l'indus avec des troupes PM, tu peux attaquer un joueur PM avec tes troupes. Tu veux attaquer de l'indus, tu utilises de troupes indus...
 

DeletedUser43035

Guest
Bonjour , sur le monde G je suis au début de l'age de fer et a part 1 personne qui est age bronze,
tout les autres sont de age prog a futur
et plusieurs m'attaque a tout les jours et pile mes maisons ou ressources et y a absolument rien aux marché, a part ce faire des amis et dépenser des pf ou allez dans une guilde , vais oublier la progression.
seule chose de bonne, c'est que je peut faire que 1 combat pour être sur d'être 1ere dans le classement jcj ;)
 

DeletedUser25917

Guest
Pou moi il n'y a aucun doute : si tu sors la carte bleue, tu seras dans les 1er de ton voisinage. Sinon, tu seras le gibier pour faire plaisir a ceux qui payent.
On va me dire que non, mais pour moi c'est clair et net.
 

DeletedUser16533

Guest
Pou moi il n'y a aucun doute : si tu sors la carte bleue, tu seras dans les 1er de ton voisinage. Sinon, tu seras le gibier pour faire plaisir a ceux qui payent.
On va me dire que non, mais pour moi c'est clair et net.

Je suis 2ème de mon voisinage, 46ème du serveur, j'ai fini l'arbre et la carte de campagne et j'ai dépensé 20 euros en 3 ans et demis de jeu... Je ne me sens absolument pas un gibier de voisinage ! :-D
 

Sylvie Cultrice

Président
Pou moi il n'y a aucun doute : si tu sors la carte bleue, tu seras dans les 1er de ton voisinage. Sinon, tu seras le gibier pour faire plaisir a ceux qui payent.
On va me dire que non, mais pour moi c'est clair et net.
J'ai 3 villes principales, sur une des trois j'ai toujours été dans les premiers du voisinage, sur les 2 autres ce n'est pas le cas.
Sur la n° 3, sur laquelle je suis moins assidu, j'ai moins de pillages que sur la 2 ou je suis avec des joueurs qui trustent les premières places du serveur depuis longtemps (j'étais post moderne je crois quand j'ai "fréquenté" des joueurs au futur)
 

SoldatX68

Cueilleur
J'ai eu un changement de voisinage il y a pas longtemps et je me retrouve avec quelques joueurs de l'aire du futur, à priori je ne devrait pas changer de voisinage avant un bon moment je suis à l'aire progressiste :-D
 

faremoutgames

Physicien
J'aime bien l'humour du jeu : ce lundi, Grivus m'a averti que mes éclaireurs avaient repérées de nouvelles cités.
Enfin, plutôt une ... de l'âge de bronze avec 1500 points !
 

DeletedUser36007

Guest
J'aime bien l'humour du jeu : ce lundi, Grivus m'a averti que mes éclaireurs avaient repérées de nouvelles cités. Enfin, plutôt une ... de l'âge de bronze avec 1500 points !
Cela fait une moyenne avec moi, au Progressiste, qui viens d'hériter de 2 nouveaux voisins en Demain!...
 

DeletedUser20752

Guest
Pour les fusions de voisinage, je confirme que OUI, et des plus débiles aussi:

Sur Brisgard, je me retrouve depuis 14 jours avec 80 voisins qui sont sur l'ére du FUTUR alors que je débute l'ére INDUSTRIELLE. Résultat des courses, je me retrouve bloqué (arbre et événements) et pire le perd mes secteurs en GcG car je ne peux plus faire aucun commerce.

Je pense que je vais arrêter ce jeu.
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour les fusions de voisinage, je confirme que OUI, et des plus débiles aussi:

Sur Brisgard, je me retrouve depuis 14 jours avec 80 voisins qui sont sur l'ére du FUTUR alors que je débute l'ére INDUSTRIELLE. Résultat des courses, je me retrouve bloqué (arbre et événements) et pire le perd mes secteurs en GcG car je ne peux plus faire aucun commerce.

Je pense que je vais arrêter ce jeu.

Le rapport entre voisins et GcG ?
Si tu fais la GcG seul avec tes propres ressources ce n'est pas de la GcG donc forcément tu ne peux pas assurer seul les ressources.
 

DeletedUser20752

Guest
Et bien moi j'y arrive (a faire de la GcG) seul avec mes ressources et le commerce.
 

DeletedUser23792

Guest
Tu y arrive quand tu as un voisinage qui t'arrange :), à priori lorsque ton voisinage ne t'arrange pas c'est plus difficile au vu de ton post 53
 

DeletedUser21909

Guest
cool nouveaux voisins des petit industriel tout frais face a des futur...
 

Loup Tenace

Empereur
Et bien moi j'y arrive (a faire de la GcG) seul avec mes ressources et le commerce.

Mode Modo off
Seul, hein ? Et bien de mon point de vu si seul tu n'y parviens plus et bien tant mieux :-p.
La GcG c'est Guilde contre Guilde, alors si je vois qu'un guerrier solitaire n'est plus capable de se faire des secteurs, j'ouvre une bouteille de champagne :-D. Allez courage tu va y arriver même si ton voisinage te gène pour faire du commerce par faute de ressources.
Retour au Mode Modo on.
 

DeletedUser36883

Guest
original, le nouveau voisinage, aujourd'hui...3 futur dont le 1er du serveur et 6 MAC et REN...
2 âge d'écart max, ils ont dit chez foe ????? :confused::confused::confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut