• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Y a t-il encore des fusions de voisinages ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26168

Guest
Pou moi il n'y a aucun doute : si tu sors la carte bleue, tu seras dans les 1er de ton voisinage. Sinon, tu seras le gibier pour faire plaisir a ceux qui payent.
On va me dire que non, mais pour moi c'est clair et net.
1er de mon voisinage depuis plus d'un an et demi, et j'ai du mettre tout au plus 3 euros qui me restaient à consommer sur un forfait bloqué à l'époque (il y a presque deux ans je dirais) , dont je ne savais pas quoi faire du coup, pour foe :D lol

Pas bien difficile en somme quznd on est actif, qui plus est quand on attaque tous ses voisins régulièrement et qu'on monte ses gm dans ce but :) Du coup je ne suis qu'au moderne mais mes batiments suivent mes envies et je surplombe le voisinage abec 5 millions de points contre 1 million 7 pour le 2 e :)

Passer de pîllé à pilleur est simple quznd on s'en donne les moyens.
 

Sylvie Cultrice

Président
Pas bien difficile en somme quznd on est actif, qui plus est quand on attaque tous ses voisins régulièrement et qu'on monte ses gm dans ce but :) Du coup je ne suis qu'au moderne mais mes batiments suivent mes envies et je surplombe le voisinage abec 5 millions de points contre 1 million 7 pour le 2 e :)

Pas toujours si évident, avec la même activité tu peux être premier sur un monde et dernier sur l'autre.

J'étais longtemps dans les premiers aussi sur Noarsil, et depuis ce matin, je me retrouve dans les derniers du voisinage, avec tous les premiers du monde (dont les 9 premiers).
Donc pour devenir premier du voisinage, je dois aussi devenir premier du monde alors que je suis 132 ième, y'a du boulot ! :-D

Sinon un truc qui m'étonne, ça fait plusieurs fois que je suis attaqué par un nouveau voisin, en pleine nuit juste aussitôt le changement, je ne comprend pas l'utilité puisque ça tombe pendant que les points ne sont pas comptabilisés pour les médailles ! peut-être ne cherchent-ils plus les médailles car ils sont au bout des expansions, mais alors quelle utilité d'attaquer si vite après le changement ?
 

DeletedUser29224

Guest
Sinon un truc qui m'étonne, ça fait plusieurs fois que je suis attaqué par un nouveau voisin, en pleine nuit juste aussitôt le changement, je ne comprend pas l'utilité puisque ça tombe pendant que les points ne sont pas comptabilisés pour les médailles ! peut-être ne cherchent-ils plus les médailles car ils sont au bout des expansions, mais alors quelle utilité d'attaquer si vite après le changement

Le pillage.....
Y a un mois, sur M, ce fut pareil, on a changer de voisins, resultat de 5ieme je suis passe aux environ de trentieme au voisinage, j'ai recupere que des joueurs en fin d'arbre, moi, j'arrivai juste au debut du futur. j'ai subi des attaques a 4h du matin, j'en voyais pas trop l'utilte, mais bon un pillage c'est toujours bon a prendre, non?
Maintenant, je suis arrive au bout de l'arbre moi meme et je subis toujours les attaques mais ils ne passent plus. Et hier, nouveaux voisins, bon toujours les memes premiers, quand on est au bout de l'arbre, on ne doit plus changer logiquement, n'est ce pas? Je plaint juste les 5 derniers du classement, niveau mi-MAC, dans un voisinage comme le mien, faut vraiment se demander ce qu'ils viennent foutre là....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut