• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Utilité des plans en double

  • Auteur de la discussion assassins
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis pour par contre, je pense que c'est mieux de limiter à 4 ce qui aurait pour effet d'inciter les joueurs à échanger leurs plans. Limité à 3, aucune personne sensée n'échangerais ses plans.
 

DeletedUser16698

Guest
Bonjour, où en est-on à ce sujet?
Mort aux triplons! Oui à l'échange!
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Tout d'abord, merci de ne pas upper les suggestions , d'une part les ups se font par l'équipe de modération quand le sujet n'est pas traité (c'est à dire ce trouvant dans cette partie), d'autre part car les suggestions traitées sont justement traitées, ce qui signifie qu'on s'en occupe. En l’occurrence celle-ci est votée, et sera transmise dès que possible au community manager afin qu'il décide de la remontée, ou non.

Lorsqu'elle sera passée entre les mains d'un CoMa, vous en serez informé ici même de la décision (soit refusée, soit remontée). Ensuite si elle est remontée, il faudra attendre la réponse des développeurs.

Comme avant se sera signalé ici dès que nous avons la réponse.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser16018

Guest
BONSOIR,

Je pense qu'il faudrait une solution afin de pouvoir échanger les plan en double, des monuments que l'on possède déja. Dans la mesure où, on ne peut construire 2 GM, identique, ces plans sont perdus, ce n'est pas trés juste !
 

DeletedUser9231

Guest
Je suis pour l'échange des doublons avec des médailles
 

DeletedUser12350

Guest
franchement, c'est pas si mal en fait, c'est long, mais un jour ça se débloque
 

DeletedUser13066

Guest
FoE est une longue patience :rolleyes:
les GM sont une TRES longue patience :D
j'en ai un sur chaque monde où je joue avec tous les plans, toutes les ressources, et pas la place pour le mettre (et je n'ai rien acheté pour en arriver là ....)
 

DeletedUser16372

Guest
Bonjour BOUBA66 et bienvenu ,

J'ai déplacé ton post qui n'a pas sa place dans la section "Guides et Aides" et je l'ai fusionné avec la suggestion reprenant ta remarque. Celle ci a déjà été rémontée auprès des développeurs

Au plaisir de te lire à nouveau et bon jeu .
 

OtziH1305

Parachutiste
Bonjour, en fait ce qui est rageant, c'est que les doublons ne servent à rien. Et quand j'aurai tous les GM, qu'est ce qui me poussera à polimotiver mes amis et ceux de ma guilde?
Seulement, si ils servaient à autre chose, comme la construction d'un Grand Monument (une merveille ou une ville) de Guilde.
La guilde pourrait choisir d'édifier une Merveille parmi une liste (où un bâtiment d'une capitale). Pour les construire, il faudrait entre 10.000 et 100.000 morceaux de plan (plus ça dure, meilleur c'est). Chaque membre de la guilde pourrait se rendre sur la carte de la guilde (à créer...) et participer à l'édification. Sa contribution serait alors indiquée dans un classement, qui lui octroierait un titre honorifique fonction de son niveau. Il pourrait même avoir droit à une petite stèle 1x1 à placer dans sa cité.
Le top du top, serait de pouvoir visiter (même moyennant un droit de passage ponctuel ou permanent) les édifications de chaque guilde.

En fait, j'ai mis ce message dans le post de proposition d'une ville ou d'un GM de guilde
OtziH1305
 

DeletedUser

Guest
ça fait 1 mois que je suis a 8/9 tour de babel et je polis motiv tout les jour au moins 120 bâtiment age de bronze par jour, j'ai déjà construit la statue de Zeus et j'ai récolté encore des plans 7/9 , oui c'est extrêmement rageant.
 

cebea

Laborantin
moi je regrette les plans reçus une fois qu'on a construit son GM et qui sont inutilisables. Pourquoi ne pas pouvoir les échanger avec les autres joueurs contre des pièces d'or ou des marchandises ou encore contre un plan d'un autre GM avec le même système de plan aléatoire 2 contre un plan appartenant à n'importe quel GM de n'importe quel âge.
 

DeletedUser19327

Guest
idem pour moi, babel est enfin arrivée après des semaines d'échange de doublons!!
sur certains mondes il m'arrive de recevoir des plans de GM déjà construits. si les programmateurs pouvaient trouver une solution pour ce dernier point ça serait déjà pas mal!!
 

DeletedUser6759

Guest
Bonsoir à tous,

Pour les plans en trop je verrais bien un échange contre des diamants
exemple: 1 plan = 5 diamants
Sachant que si on veut acheter un plan aujourd'hui il nous coûte 200 diamants donc 40 plans échangés.
Ca me semble un bon ratio.
Il y aurait un regain d'intérêt à gagner des plans même quand on a déjà construit tous les GM qui nous intéresse.
Et surtout cela donnerais du sens à la possibilité d'accumuler plusieurs plans des GM déjà construit.

Je suis aussi d'accord avec l'idée de construire un GM de guilde, avec un grosse quantité de plans, qui donnerais des avantages à tous les membres de la guilde.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Echange 3 plans d'un GM pour 1 plan de l'âge supérieur

Pour l'instant, on ne peut qu'échanger 2 plans d'un GM pour un plan aléatoire de ce même GM.
Selon le même principe, on pourrait peut-être envisager d'échanger 3 plans d'un GM (déjà construit ou pas ?) pour 1 plan aléatoire d'un GM de l'âge suivant, qu'on y soit déjà ou pas (après tout la stratégie c'est aussi anticiper !) ... en ajoutant un bouton sous le puzzle du GM de départ ?
Ok, pour convertir des doublons de l'âge de bronze en 1 plan d'un GM de l'industriel, il en faudra ... beaucoup ! Mais on gardera le côté aléatoire de l'attribution des plans (apparemment voulu par les concepteurs ?) et on encouragera les joueurs des premiers âges à obtenir des plans, ce qui favorisera les polissages/motivations, les pillages ... et les contributions aux GM des autres joueurs !
 

DeletedUser18080

Guest
jeux complets des GM

Bonjour a tous.
En fait, j'ai plusieurs jeux complets de gm que je n'ai pas envie de placer. Du coup, ils ne servent a rien. Voila ce que je propose: qu'on puisse les vendrent. Pas contre d'autres plans, mais contre de l'argent, des marchandises ect...
Qu'en pensez vous?
 

DeletedUser

Guest
pour
de toute façon il on pas encore trouvé d'utilité ( j'aurais préféré des diam's , mais faut pas réver ), et plus on avance dans les les ages , et moins on a envie de posé de Jeune monument comme babel , quand un dresh ou un royal albert traine dans l'inventaire .
Enfin je dis ça je dit rien LOL
 

acwii03688

Mousquetaire
cette suggestion a déjà été proposée des dizaines de fois, c'est vrai que l'idée n'est pas bête moi j'ai une dizaine de plans statue de zeus qui ne me servent plus, et je voudrais bien qu'ils me donnent quelque chose de cool!!!

bon jeu à tous!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut