• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Utilité des plans en double

  • Auteur de la discussion assassins
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Phoenix Dominus,

Comme il existe déjà plusieurs propositions concernant les échanges des morceaux de plan des GM, j'ai fusionné l'ensemble.

Ensuite, et pour rappel, le système d'échange actuel n'est pas définitif et verra une évolution dans le futur tel que précisé par notre CoMa.

D'autre part, le fait qu'il soit possible d'obtenir un doublon avec le système actuel est "normal" pour maintenir une certaine difficulté dans l'obtention d'un GM.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Si on peut échanger des plans avec nos membres d'une même guilde ou amis, dans 1 semaine, pour les guildes à 80 membres, tous le monde aura 10 GM dans chacune de leur cité

Je suis CONTRE
 

DeletedUser

Guest
Si on peut échanger des plans avec nos membres d'une même guilde ou amis, dans 1 semaine, pour les guildes à 80 membres, tous le monde aura 10 GM dans chacune de leur cité

Je suis CONTRE

Si 10 joueurs d'une guilde achetent tous un monument, tu te retrouvera vite avec le meme résultat donc je ne vois pas le problème.
 

DeletedUser

Guest
bonsoir
je trouve qu il est deja difficile et long d'obtenir un plan en poli motivant, qu'il est méritant d'aider les autres à coup de points de forge pour etre bien placé et arrivé à enfin recevoir un plan
Si en plus on récupère des plans de batiments que l'on a deja construit sans pouvoir rien en faire on va effectivement favoriser l'achat des diamants et favoriser ainsi les joueurs qui sortent la cb
je prefere ds ce cas favoriser les joueurs qui font partie d'une grande guilde car ils poli motiv tous les jours 80 guildeux plutot que ceux ou celles qui ont le moyen d'investir (meme si cela ne récompense pas les devellopeurs du jeu que je remercie au passage)
 

DeletedUser

Guest
plan d'un GM déjà existant

Bonjour,
Je me souviens avoir lu de la part des modérateurs qu'une utilité aux plans d'un GM déjà existant sera faîte prochainement...
le temps passe et toujours rien.
2 suggestions que je propose vous conviendra peut être :

- faire un bouton à côté du premier échanger 1 (ou 2) plans d'un GM déjà existant avec un menu déroulant sur une liste de GM pour obtenir un plan (n'incluant pas les GM déjà construit)...
- faire un bouton à côté du premier échanger 1 (ou 2) plans d'un GM déjà existant contre n'importe quel plan ;
a) d'un autre GM
b) soit un GM qui n'est pas encore construit...
 

DeletedUser

Guest
+1 j'ai déjà parlé de truc comme ça, mais pas en suggestion, par contre je pense qu'ils mettent déjà un système en place, mais ont du mal.
 

DeletedUser

Guest
oui, trop du mal, ils ont implanté un échange de plan 2:1
là on peut dire que c'est la même chose mais soit sur un monument qu'on a pas et qu'on choisit
soit au hasard.... ; bref, c'est explicité je crois dans l'énoncé, on va voir ce que sa donne :)
 

DeletedUser11095

Guest
autant dire de ne pas gagner des plans de GM déjçà posséder et les dérouter à d'autres du même age, ou alors les gagnez à la motivation juste après
 

DeletedUser

Guest
Je pense que l'idée est sympathique, mais qu'ils doivent déjà avoir un truc en route à ce propos (enfin j'espère... xD).

Mais si tel n'était pas le cas, pour *-*
 

DeletedUser

Guest
tel est peut être le cas, mais on se retrouve de + en + avec des plans de GM déjà construit ; beaucoup de joueurs râlent ou sont mécontents de cette situation, ce qui est un peu normal car le petit bouton 2:1 sur un autre monument aurait été facile à réaliser je pense...

et comme rien de précis n'a été déclaré, en leur donnant quelques idées, cela pourrait changer la donne et avoir autre chose qu'une MAJ où plein de joueurs contestent ce qui est mis en place :)
 

DeletedUser13872

Guest
pour rester dans l'optique d'échange de plans inutiles, pour quoi ne pas mettre en place un truc du genre :
2 plans d'un même monument contre 1 plan aléatoire du même monument
10 plans plans d'un même monument contre 1 plan choisidu même monument
5 plans d'un monument déjà construit contre 1 plan aléatoire d'un monument non construit du même âge
10 plans d'un monument déjà construit contre 1 plan choisid'un monument non construit du même âge
et autres variantes
 

DeletedUser

Guest
pour rester dans l'optique d'échange de plans inutiles, pour quoi ne pas mettre en place un truc du genre :
2 plans d'un même monument contre 1 plan aléatoire du même monument
10 plans plans d'un même monument contre 1 plan choisidu même monument
5 plans d'un monument déjà construit contre 1 plan aléatoire d'un monument non construit du même âge
10 plans d'un monument déjà construit contre 1 plan choisid'un monument non construit du même âge
et autres variantes

5 et 10 sa fait beaucoup ^^
surtout que tu parles du même âge alors qu'on a souvent les 2 monuments du même âge et qui nous manque des plans d'autres âges.... ^^
 

DeletedUser13872

Guest
effectivement ça fait beaucoup, mais pense que Innogames a mis ce côté aléatoire pour rendre l'offre en diamants attractive.
si on peut échanger trop peu de plans contre un plan choisi, il n'y a plus d'intérêt à acheter des diamants donc une perte de financement pour le jeu
d'où des ratios assez importants pour les non-diamantaires (et avoue qu'avec les 1 chance sur 9 lors de l'échange, tu risque vite de dépasser les taux dont j'ai parlé, même si tu mets encore des taux supérieurs)
 

DeletedUser

Guest
certes, de toute façon, l'un ou l'autre système tant que c'est sur tout les GM et pas seulement du même âge, je pense que ça conviendrait à pas mal de joueurs plutôt que rien et un amassage de plans de GM déjà construit :)
 

DeletedUser

Guest
Echange de plans

bonjour,

il est relativement long de récupérer le nombre de plans escomptés pour commencer sa merveille et quand nous échangeons deux plans en double la moindre des choses est de s'arranger pour que le plan obtenu ne soit pas un que nous avons déjà.

merci pour ce jeu
 

DeletedUser

Guest
lol ^^
oui ;)

mais là on parle de plans de GM déjà construit ;)
 

DeletedUser9676

Guest
Etant donné qu'ils ont volontairement laissé la possibilité de chopper des plans de GMS construit et des doubles, malgré tout le bruit que l'on a pu faire en retour sur le forum, je doute franchement qu'ils changent encore quelque chose à ce niveau.

N'oublions pas que ça reste une bonne source de revenus pour eux, l'achat de plans en diamants.

S'ils avaient voulu faire au plus pratique pour nous ils auraient, de base, empêché les doublons et ouvert l'achat conte de l'or.
 

DeletedUser

Guest
pour les doubles, ils ont fait quelque chose pour que cela servent à quelque chose, ils ont dit aussi me semble-t-il qu'ils allaient faire quelque chose pour les plans de GM déjà construit, peut être sont-ils ouvert à des idées....
car pour l'instant, ça patauge ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut