• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un gars qui a besoin d'aide

  • Auteur de la discussion DeletedUser41111
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41111

Guest
Salut forumeurs et forumeuses, j'ai besoin de votre aide. D'habitude, les jeunes ne font jamais cela car ça leur gênes de révéler certaines choses. Moi, ça ne me gêne pas donc voila, je vous dis pourquoi j'ai besoin d'aide.

J'ai des sentiments pour une fille et je me demande vraiment si je lui plait. Je n'arrête pas de rêver à elle tout les soirs et je suis traumatiser car je ne veux pas quelle me dis non. Ma sœur ma dit deux fois: «Pascal, Noémie m'a dis quelle te trouvait cute!». Je me demande sérieusement si elle me dis la vérité et que cette fille, Noémie, m'aime.

J'ai regardé sur des sites pour dénicher des conseils et des indices qui me permettrait de découvrir si elle a un amour fou de moi. Certain conseils conformait à elle et son attitude et cela ma beaucoup aidé mais j'aimerais en avoir plus en vous demandant conseils.

Merci à vous si vous m'aidez dans ma vie.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
bonsoir M.M

Ne cherche de conseils nulle part, parce que personne ne pourra t'aider... Il y a certaines décisions qu'il faut prendre seul. Suis ton instinct... et même si tu te plantes, où est le problème ? tu seras allé jusqu'au bout de ce que tu ressentais.

Prend soin de toi avant tout...

bisous ;-)
 

DeletedUser41986

Guest
Malheureusement il n'y a pas de conseils et je suis de l'avis de Kris ! L'instinct nous fait parfois faire de drôle de chose mais la plupart du temps il faut le suivre (enfin du moins c'est comme ça que je vis ^^) Après il faut aussi savoir faire face à ses peurs et sa timidité et faire ce qu'on n'oserait pas même si ça la réception peut être rude ;-)

Bonne nuit et bon courage !
 

OR73

Forgeur d'or
Salut Mortal,

C' est difficile de donner des conseils à ce sujet.
Les sentiments ce n' est pas quelque chose de logique et de cartésien.
Il n' y a pas de méthode ou de solution miracle.
Par contre pour savoir si ils sont partagés, car là et ta question.
Il n' y a qu' une solution. S' armer de courage, avoir du culot et ne pas hésiter
à s' exprimer.
Tu vas donc vers la Gallinette et tu lui cause chamallow goût citron.
Tu risque quoi ? Rien. Au pire elle va se barrer avec le paquet !
C' est pas grave, la prochaine fois faudra y aller avec des Smarties !!!

Tout cela pour te dire.
Si tu ne fais pas la démarche, tu ne sauras jamais si cela colle entre vous.
Et crois moi, le fantasme est un rêve bien doux, mais qui ouvre uniquement une porte.
Celle des regrets ( fondés ou pas ). Alors pour éviter cela. Tu y vas.
Et donne moi des nouvelles.
@+
 

DeletedUser41111

Guest
Daccord Or, je vais y aller droit au but. Je pense plus qu'elle dira oui car je remarque qu'elle agit un peu nerveusement près de mo e qu'elle se raproche de moi souvent, mais faut pas que j'umagine des trucs, je vais fonce dans le mille.
Merci beaucoup les amis.
 

DeletedUser41111

Guest
Merci jocard mais je ne pense pas vraiment que si je ne réussi pas, je vais en trouver une autre qui me plairas car plusieurs fille m'ont demandé si je voulait mais elle ne me plaisais pas du tout, tandis que celle-ci, Noémie (J'adore son nom), est la seul fille qui me plait vraiment et que je lui plait peut-être. Si elle dis non, j'èspere vraiment en trouver une autre à mes désirs.
 

OR73

Forgeur d'or
Salut Mortal,
Pour résumer clairement la situation:
Tu te complais à croire que tu lui plait. Sachant qu' à toi elle te plait.
C' est la plaie !
Si elle te plait tu devrais lui dire qu' elle te plait, peut-être qu' elle te diras que tu lui plait.
Si tu lui dis pas qu' elle te plait, tu sauras jamais si tu lui plait.
Mais bien évidemment tu sais pas si tu lui plait, pourtant elle te plait.
C' est vraiment une plaie de ne pas savoir si on plait !!!
Ben faut partir du principe que tu lui plait, sans être sûr que tu lui plait.

C' est ça ?

Bin tiens, y' a @fée clochette88 ké d' accord avec moi.
Et @snootdog .
J' ai dû faire une grande démonstration de logique sentimentale, je pense !!!!
 
Dernière édition :

DeletedUser41111

Guest
Merci encore Or, tu me donne confiance et je suis près. Je ais lui demander soi Vendredi soir, Samedi ou Dimanche car je ne suis pas à mon camping en ce moment. Je vous direrais de mes nouvelles lundi, c'est sur.
 

OR73

Forgeur d'or
Parfait !
Cela va marcher, c' est certains.
En tout les cas t' as pas intérêt à me décevoir !!!
Et un truc, ne commence pas à imaginer une stratégie ou a faire des répétitions.
Cela ne sert à rien. Les Filles, c' est un petit animal bizarre.
Cela ne fait jamais rien comme nous. Y' a qu' un truc à faire.
La faire sourire !! Quand c' est fait, c' est gagné.
Enfin tout le temps que tu n' es pas marié. Parce qu' après, c' est une autre histoire !!
 

OR73

Forgeur d'or
T' inquiète, je connais bien.
Le Canada c' est le pays des Squaws.
Et en plus je connais son prénom, Noémie.
Avec cela aucune fille ne peut me résister.
Je suis un grand timide et quelqu' un de très réservé ( par ces Dames ),
mais quand il faut, il faut.
Ce qui me dérange, c' est que chez vous y' a des pingouins et des mammouths.
J' aime pas ces bestioles.
J' ai des chemises à carreau, vous n' y verrez que du feu. Un bucheron parmi des bucherons,
y' a pas de " blére ".
Houais, ça c' est une expression de chez nous. Qui signifie No problemo !
A ne pas confondre avec la bière, boisson des Dieux.
Chez nous on parle un langage très chatiè !
Tu vois en France, un Amoureux aurait écris ceci:

" Mes Hommages Jante Dame-Oiseau,
Depuis notre rencontre à la piscine municipale de Courtecon, mon cœur ne cesse de battre.
Votre silhouette de Boeing 747 gainée de ce petit, tout petit maillot de bain hante mes nuits de pleine lune.
Le souvenir de vos yeux rouge vif, de vos cheveux gras et de vos ongles incarnés reviennent à mon esprit
aussi souvent que les rappels des impôts.
Quel émoi avez-vous provoqué lorsque vous m' adressiez la parole par un :
" Pousse ton boul de là, tu va finir par me marcher sur les arpions ! "
Mon sang ne fit qu' un tour. Il bouillite tel l' eau d' une tisane à la fleur de pet-unia.
Quand se ravagerons nous ?
J' attend avec des impatiences en bouquets devant votre masure.
M' accorderez vous un rancart ? Nous pourrions aller nous goinfrer chez Mac Dodo.
Le nouveau menu à 7.90 Euros est en promo avec double ration de patate.
Fais pas ta mioche et rapplique illco. Y' a les moustiques qui commencent à me pomper.
A ce rythme, je vais ressembler à un geek avant demain.
Ton cœur de bœuf préféré.
Ps:
N' oublie pas de prendre des tunes."

Cela en jette, Non ?
 

DeletedUser41111

Guest
J'était, il y a 2 heures de ce message posté, au bord du lac avec elle, on separlais, racontais des blagues ou arrêtions cela pour contempler les nuages. Pendant un certain moment, elle me demandait si j'avais déjà aimé une fille avant celle que j'aimais en ce moment ( elle savais que j'aimais en ce moment une fille mais pas laquelle. Je lui répondus non et nous restâmes en silence un petit moment, Après m'avoir regarder quelque instant, elle me dit: «On dirait que tu déprime, est-ce que c'est à cause que tu ne veut pas que la fille que tu aime te dit non. Moi, je n'aimerais pas que un gars me dis non, si je lui demande.» Je lui oui et on retourne un peu au silence. Ensuite, je lui dis que la fille que j'aime est elle. Elle me regarde sérieusement avec un petit air triste. Je dois soudain partir pour ma maison et lui dit bye. Elle me répond d'une vox un peu inaudible et triste bye. 15 minute plus tard, je part du camping mais avant, je la vois encore assise à la même place que quand je suis parti et elle réfléchi, puis me regarde soudainement avec un air triste sans aucune expession ni mot.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut