• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un gars qui a besoin d'aide

  • Auteur de la discussion DeletedUser41111
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41111

Guest
On s'est retrouvé hier matin au parc et on se parlait comme si cette évènement survenut dimanche passé n'avait jamais eu lieu. Puis plus tard, elle me demande si on pourrait faire un tour de vélo et je n'y refuse pas. On s'est arrêté au edtrade du terrain de baseball puis recomencions à parler comme tout à leur. Son amie arriva et elle alla la rejoindre. Je me doutais un peu de ce qu'elles se disait mais pas trop. Son amis parti et demanda à mon frère, qui était avec nous, de la rejoindre. Il ne restais plus que moi et elle, face à face, se regardant dans les yeux. Elle s'approcha de moi et me demanda si ce que j'avais dis dimanche passé était sincère, je lui répondis oui et elle baissa les yeux. Un petit moment après, elle regarde de nouveau et m'avoue:














«Moi aussi je t'aime!»
 

DeletedUser38242

Guest
Maintenant, le problème, c'est quand la saison de camping finira, il faudra qu'on trouve un moyen de se voir, soit par skype ou autre ou que je l'invite ou qu'elle m'invite. Et on va voir pour le bisou, il ne faut pas je la presse.
Bonsoir @MortarMonkey, cette histoire d'amour est très jolie, avant que la saison camping ne se termine essaye de passer une soirée en tête à tête avec elle au bord d'un lac ou en forêt ce que tu jugera des plus romantiques. Libère ton esprit et laisse parler ton cœur car lui seul pourra te guider, offre lui un souvenir de l’endroit où vous êtes de manière à ce qu'elle se rappelle des moments que vous avez passés ensemble genre un petit cadeau et à l'intérieur de ce présent laisse lui tes coordonnées afin qu'elle puisse te contacter dès qu'elle en aura envie. Quand la soirée se terminera avant de vous séparer, fait lui la bise et rapproche ta bouche d'un de ses coins de lèvres et la magie opèrera:-)
 

DeletedUser

Guest
c'est ma façon à moi de lui dire qu'une fille de camping, ça va pas aller loin...
j'espère qu'il lui a pas écrit un poème aussi. si c'est une lettrée (ce dont je doute), c'est doublement négatif.

cela dit, on pêche où on peut, ce qu'on peut, comme dirait mon oncle Adrien privé de sa carte de pêche à la truite cette année pour infraction à la taille réglementaire l'année dernière...
 

Florn

Force de frappe
eh oui, c'est bien connu, les histoires d'amour ne commencent que sur tinder à la terrasse d'un café... parisien de surcroît.

Bref, plutôt que de polluer le post de Mortar, je vais me taire.

Bravo à nouveau Mortar, de lui avoir parlé, ça a porté ses fruits et j'espère que, quoiqu'il advienne, tu es heureux.
 

DeletedUser

Guest
tinder passe aussi sur les terrasses de berck-plage. le lieu ne faisant pas l'opportunité.
trouver l'amour à berck, ça a de la classe quand même !
(que d'ostracisme pour les terrasses parisiennes ! ça refoule de rancoeur provinciale tout ça !)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser41111

Guest
Je vais essayer cela snoot soit samedi ou dimanche en vous donnant des nouvelles Dimanches soir ou lundi. Et pour te dire brief, je trouve que les filles du camping son les best ever par raport au filles de villes, mais je dis seulement ça où je vie. Et chance, mon père m'a dis qu'elle habite proche de mes cousins qui sont à 30 min. de chez moi, youpiiiiiiii! Et elle risque d'avoir mon numéro samedi. Je vous dis sur ce pas, bonne nuit et faites de beaux rêves.
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Quand la soirée se terminera avant de vous séparer, fait lui la bise et rapproche ta bouche d'un de ses coins de lèvres et la magie opèrera

Avec charme et tendrement ... C'est dans la poche Mortar !

Salut Mortar, salut tout le monde,

Vas-y ... Aie confiance en tes sentiments, aie confiance en toi et aie confiance en Elle ;-)
Le seul regret auquel tu pourrais faire face serais celui de ne pas savoir. Savoir ce qui se serait passé, savoir ce que vous seriez devenus, savoir tout simplement.
Prendre le risque de ce que l'on souhaite, ce n'est rien d'autre que prendre le risque d'être comblé.

Soit toi même, facile ... Soit honnête ! Et tout sera nickel !
 

DeletedUser41111

Guest
Daccord, avec vos encouragement, se sera dans la poche, du moins, je l'espère. Je prévois le faire vendredi soir car nous arrivons cette journée, nous sommes souvent seuls le soir et cela nous aidera à nous metr à l'aise. Mais trouver vous que cela est trop tôt comme preier baisé, nous sortons ensemble depuis le 30 Août?
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut