• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un gars qui a besoin d'aide

  • Auteur de la discussion DeletedUser41111
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackKwolph

Biologiste
Peut-être te poses tu trop de question. N'anticipe pas tout... Tu verras bien le moment opportun.
Vendredi, samedi, peu importe.
Soit vous êtes en phase, vous le sentez, vous en avez envie tous les deux... soit ... ben vous attendrez un peu.
Tu sais , il y a une magie à attendre, espérer. Et elle ne se recrée jamais par la suite.
 

DeletedUser41111

Guest
Un ami au camping passait du temps avec nous, et hier soir il est parti pleurer, et on se demandait pourquoi, je me suis douté de quelque chose qui me traumatisait mais j'ai laissé tombé cela. La cousine de mon ami marqua un gros cœur brisé par terre avec son nom et celui de ma blonde qui ne remarqua rien, ma prédiction de hier soir était réel, il aimait celle que j’aimais. Aujourd'hui, il se chamaillait par plaisir sans moi et s'amusait beaucoup. Juste après un bon diner avec mon père, je retourne au parc et elle viens me voir, nous somme seul le deux et nous nous regardons, et elle me dit
:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(Ça ne marche pas entre nous et je commence à aimé Samuel, mon ami au camping.:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(


Alors j'ai passé la journée en peine d'amour en étant en ***** sur mon amis l'espèce d'********* de ******.
 

DeletedUser41111

Guest
Ça sers à rien, elle m'a quitté et si elle veut revenir avec mi, elle est mieux d'avoir une bonne raison car la volé a venir sinon.
 

DeletedUser41111

Guest
Je risque pas de parlé longtemps sur le forum ce mois-ci, je me sens mal et j'ai de la misère à rester debout.
 

DeletedUser33392

Guest
oui, Mortar, tu es encore sous le coup de la colère, elle ne mérite pas que tu te mettes dans tout tes états, fais NEXT !
tu rencontreras celle qui n'aura d'yeux que pour toi .. ne t'inquiète pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut