• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un gars qui a besoin d'aide

  • Auteur de la discussion DeletedUser41111
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41111

Guest
Si tu est sur de ce que tu dit, je te fais confiance, je vais attendre, sauf si je voie que, avec une autre fille, je l'aime et qu'elle m'aime.
 

DeletedUser41111

Guest
Lui dire quoi, que je l'aime. Sa sert à rien, ele sort avec un autre gars et elle est déjà en pur couple avec lui. Et je pense que c'est un peu de ma faute pour qu'elle m'aie quitté car la journée où on a commencé à sortir ensemble, on ne s'est pas donné la main, ni le lendemain. On s'est juste donné la main Samedi soir car nos amis nous forcais, sinon, on ne se la donnait pas. Et la raison pourquoi je ne donnais pas main à ma compagne, c'est parce que j'avais peur, oui, peur, peur qu'elle me fuit si je la pressais à me donné la main, peur qu'elle fuit si je la presais à nous câliner, peur qu'elle fuit si je la pressais à nous embrassé. En fait, tout est de ma faute car c'était la première fois que je sortais avec une fille et je ne savais pas quoi faire pour débuter ma vie de couple. La journée qu'elle m'a quitté est la journée où je voulais vraiment avoir un couple pur avec elle. Mais quand je m'appretais à parler de cela, elle dit ce qu'elle devait dire et cela me fit complètement oublier cela en me chamboul l'esprit complet.
 

DeletedUser41111

Guest
Tu décide de m'éloigner, je décide de me rapprocher
Tu est heureuse, je suis triste
Ta vie est parfaite, ma vie est pitoyable.
Tu ne voulais plus de moi, je voulais de toi
Ton coeur est pour un autre, le mien est pour le tien
Tu t'est envolé, je suis tombé
Ton amour fou et miraculeux, ma peine d'amour folle et insurmontable
Tu ne m'en veux pas, je m'en veux trop
Tu est devenu libre, je suis devenu esclave de mes sentiments.

Texte écris par moi même, inventé par moi même.
 
quote-on-tombe-amoureux-et-comme-toujours-quand-on-tombe-on-se-fait-mal-francois-weyergans-124886.jpg

en fait on tombe amoureux de l'idée qu'on se fait d'un personne et cela disparait si tu continue sur ton idée, c'est la perfection
mais cela te cause pas mal de troubles à long terme
Je blague fais pas comme moi fonce:!!! si tu as cette chance fonce, si ça marche pas dis toi qu' au moins tu es prévenu parce que si tu restes dans ton coin tout le temps tu sais même pas que tu fais des efforts pour rien! :)
tumblr_nrh5yraXFS1spe4hxo1_500.jpg
 
Dernière édition :

DeletedUser46419

Guest
Tu veux un conseil?

Bien qu'elle soit en "couple", tu prends ton courage à deux mains, et tu vas au devant d'elle, tu lui exprimes clairement ce que tu ressens pour elle ainsi tu sauras si elle ressent pareil; c'est comme le Tac-O-Tac, tu grattes, tu encaisses ;).

Et tu me sembles bien jeune, tu as toute la vie devant devant, des femmes tu vas en rencontrer pleins..

Comme le disait un certain auteur: "La Femme est une machine complexe".
 

Izygomatique

Mathématicien
Ma petite histoire du dimanche soir. Très beau, plein de passion et de tendresse. J'en suis encore tout pantois, vraiment.

mais bien sûr il faut de petites histoires avant la grande ... c'est comme une paire de chaussures, il faut tester pour être sûr d'y être à l'aise, oups je ne sais pas si mon image est bien choisie o_O

De là à dire qu'il faudra enfiler plusieurs femmes pour trouver la bonne, à l'image des chaussures, on peut dire... qu'il n'y a qu'un pas.
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour :)

Le sujet étant inactif depuis quelques temps, je me permets de procéder à la fermeture des lieux et à son archivage.

Une bonne journée et un bon jeu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut